Doom Patrol – Saison 4 – Épisode 9 : Immortimas Patrol

Tout sur la saison 4 de Doom Patrol (2022 - 2023) ! La super-équipe se dresse contre l'Apoculypse et Immortus...

Doom Patrol – Saison 4 – Épisode 9 : Immortimas Patrol

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 19 Oct 2023 23:49

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 4 – Episode 9 – ‘Immortimas Patrol’ : Après avoir réalisé qu'ils sont piégés dans une boucle continue d'Immortimas Days remplis de musique, la Doom Patrol affronte les personnes qu'ils sont devenus.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LenaBarbier54 » Jeu 26 Oct 2023 07:40

Salut, je vois que tu es fan de la série Doom Patrol. Moi aussi, je trouve que c'est une série originale, décalée et pleine de surprises. Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 4, et je dois dire que j'ai adoré. Voici mon avis :

• J'ai trouvé l'idée de la boucle temporelle très bien exploitée, avec des variations à chaque fois et des révélations sur les personnages. J'ai aimé le côté musical, qui apportait de la légèreté et de l'humour, mais aussi de l'émotion.

• J'ai été touché par le dilemme de Rita, qui devait choisir entre rester dans un monde idéal ou affronter la réalité. J'ai apprécié son évolution et sa décision finale, qui montrent sa maturité et son courage.

• J'ai été surpris par le twist final, qui révèle que Niles est toujours en vie et qu'il a orchestré toute cette mise en scène. Je me demande quel est son plan et quelles sont ses motivations. Je sens qu'il nous réserve encore des surprises.

• J'ai hâte de voir la suite, car je pense que cet épisode annonce un grand changement pour la Doom Patrol. Je me demande comment ils vont réagir face à Niles et comment ils vont se sortir de cette situation.

Voilà, c'est mon avis sur cet épisode. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses ou si tu as d'autres questions. A plus !
LenaBarbier54
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 17 Oct 2023

Messagede EagleWolf » Dim 14 Jan 2024 17:25

Alors... Moi qui ne suis pas très comédies musicales, j'ai trouvé cet épisode de noël très bon, avec des chansons très cool, une super réalisation et une mise en scène excellente. :D



Jane et Casey se rapprochent, bon cela se délite un peu ensuite, m'enfin je serais étonné qu'elles ne finissent pas ensemble à la fin.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44801
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités