Jupiter's Legacy (Série)

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede EagleWolf » Sam 10 Avr 2021 16:45

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 17 Mai 2021 17:56

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Ven 21 Mai 2021 11:01

Alors est-ce que c'est une bonne série ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Ven 21 Mai 2021 11:08

Le côté cheap m'a totalement rebuté j'ai vu les deux premiers épisodes mais je ne me souviens que du premier. Le fait de n'avoir aucun attachement aux personnages n'aide pas non plus mais bon. Je retesterai plus tard.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 21 Mai 2021 11:56

J'ai plutôt apprécié le series premiere, la réal', la photo, et le montage sont bons, et le scénario est plutôt intéressant sur le passage entre les générations. La discussion entre Utopian et son frère est très intéressante sur la différence entre les anciens et les jeunes dans une société qui a beaucoup changée, et le rapport à leur implication dans le monde, l'intérêt d'être plus actif ou non, discussion qui aura une résonnance à la fin de l'épisode (et dans le reste de la série logiquement).

Et puis côté combats, c'est plutôt bon aussi je trouve, alors oui les VFX sont justes à la limites, mais le bon point c'est qu'ils sont en pleine lumière, rien est caché (enfin dans cet épisode en tout cas), ce qui change un peu de pas mal d'autres productions qui ont tendance à les dissimuler dans l'obscurité.

La conclusion de l'épisode donne bien envie de voir la suite, reste à voir si elle est aussi bien équilibrée, ou si les conversations dans des scènes de développements prennent trop l'ascendant pour finir par lasser.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 22 Mai 2021 02:25

J'ai trouvé ça correct sans plus. Disons sympamais on peut s'en passer car pas ouf en terme de réalisation, pas ouf en terme d'originalité... Bref disons distrayant mais si t'as rien d'autre d'urgent à voir.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Juin 2021 02:30


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Juin 2021 10:34

M'ouais... J'en suis au troisième épi et je la trouve bonne, mais cela ne me gênerait pas de ne pas avoir de seconde saison, encore que comme elle n'a pas vraiment été annulée mais "arrêtée", elle pourrait peut-être revenir plus tard ? Pour les Supercrooks, il s'agit d'une équipe de super-vilains qui font un casse si j'ai bien compris, et cela se passe dans le même univers donc c'est une sorte de spin-off. Je ne sais pas si celle-là m'intéressera, à voir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Juin 2021 12:28

Malheureusement c'est pas une grosse perte. Lancer une série de SH aussi cheap dans son rendu quand on voit la concurrence en face, c'était pas une bonne idée...
Adapter 10 pages de comics par épisode, c'était pas un coup de génie non plus, il faut le dire

C'est cool pour eux s'ils arrivent à rebondir sur un spin-off, mais j'espère qu'ils tireront des leçons de l'échec de cette série là.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Ven 4 Juin 2021 15:25

Mouai, je vous épargne la critique, mais j'ai vu à peu près la moitié, avant de désister. Cette série a quelques thématiques intéressantes, mais pour moi, c'est un épic fail. Assez chiant, cheap, lourd, mal incarné...Je pense que tout a été dit.
J'aurais préféré que Netflix mette plus de budget sur Umbrella Academy par exemple.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Ven 4 Juin 2021 18:22

[instagram]https://www.instagram.com/p/CPqxUXsLbi8/[/instagram]
[instagram]https://www.instagram.com/p/CPqGVsbgvjh/[/instagram]
[instagram]https://www.instagram.com/p/CPqM2apFA8D/[/instagram]
[instagram]https://www.instagram.com/p/CPp19otHki6/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 12 Juin 2021 16:08

Article qui revient sur les problèmes de production et notamment de budget :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 21 Juil 2021 16:35

Tiens, j'en avais oublié de poster ma critique finale...

Donc.. le twist de fin, sans être très surprenant, est quand même intéressant, et j'aurais aimé voir la suite pour voir comment cela allait tourner.

Dans l'ensemble, finalement cette série m'a relativement plu, sans être incroyable elle a plutôt une bonne prod', une belle photo, de belles couleurs, une réal' propre, et des VFX/CGI.. pas incroyables, mais meilleurs de ce que j'ai pu en lire ici et là. Côté scénario, ce n'est clairement pas fou certes, mais j'ai apprécié cette balance entre le passé et le présent, entre les anciens et les jeunes, cette confrontation entre le code moral établi à une époque où les rapports étaient différents, et le monde d'aujourd'hui plus violent et sarcastique, plus difficile à appréhender. Lorsque j'ai compris au début que les origines seraient développées en parallèle de l'histoire en cours, je n'étais pas certain d'adhérer, et au bout du compte j'ai presque préféré cette partie que j'ai trouvé plus intrigante et donc prenante. J'ai bien eu un gros doute avec l'épisode 2 qui était assez réduit en action et davantage porté sur les échanges de dialogues, mais dès le suivant cela repart et c'est de mieux en mieux. Enfin, l'action est assez costaude et lorsque cela y va cela ne fait pas semblant.

Bref, les défauts de cette série étaient loin d'être rédhibitoires de mon point de vue, je trouve tous ses détracteurs un peu difficiles pour le coup, d'autant comparé à certaines autres séries trainant davantage de casseroles. Celle-ci ne me manquera pas énormément, mais une saison 2 m'aurait en fait bien tenté.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 25 Sep 2021 18:27

Le spin-off animé :



ouh là là là là, c'est particulièrement dégueulasse dites donc, ils font un concours de la pire animation avec Invincible ? :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 22 Oct 2021 15:10

Le trailer :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités