, Soldier Boy a bel et bien survécu grâce au V1, et Homelander le veut forcément pour lui, ce qu'au début j'ai trouvé un peu facile... mais qui finalement permet un enjeu assez savoureux d'autant qu'il pourrait permettre à d'autres comme Starlight de survivre, ce qui va logiquement amener à du rebondissement "en veux-tu en voilà".

LMO42 a écrit:Et le pire, c’est qu’on passe plus de temps au contraire à set up un spin off. Fonctionnement dont se moquais jusqu’à présent la série.
Si c’était une saison random, à la limite pourquoi pas osef, mais là passer 5 épisodes (sur 8!!) a juste set up une autre c’est médiocre.
C'est lassant. 5 épisodes sur 8. Hallucinant.
Kripke bon sang

En tout cas, pour moi cela ne change pas vraiment la donne vu qu'il était déjà quasi invincible jusque là, c'est juste qu'il le sera encore plus à présent.
) sur la direction émotionnelle du personnage... Tout ça, pour au final , ne savant pas quoi faire du perso (c'est genre la 45e fois qu'il change d'avis en 5 épisodes, faudrait savoir !), le renvoyer au congélo, littéralement, dès que le set up est fini ??????!!!!!!!!!

(ils vont amèrement le regretter, l'ensemble de l'internet, et notamment les fans qui l'attendaient, se disent tou.te.s déçu.e.s et que personne ne regardera Vought Rising, cheh) / au secours le pouvoir de l'amour dans The Boys ugh / J'avais rien dis pour le macguffin sorti de nul part du super y'a quelques épisodes qui pouvait faire comater Homelander avec son haleine et donc mettant à mal la logique de la guerre désespérée des boys, mais là, à la toute fin, le macguffin auditif anti-Sup, là j'avoue c'était de trop. 

Retourner vers Autres héros de comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités