The Umbrella Academy (Série)

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede EagleWolf » Lun 8 Juil 2024 19:36

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 9 Juil 2024 17:15

Cette dernière saison se voit déjà plus intéressante que la précédente, en souhaitant qu'elle sera satisfaisante.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 13 Juil 2024 18:09

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 5 Aoû 2024 18:03

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 9 Aoû 2024 19:07

Assez moyen ce premier épisode de cette dernière saison, déjà je n'accroche pas trop à la situation de chacun, je pensais que ça reprendrait à peu près là où ils en étaient et finalement non, donc pas terrible d'autant leurs attitudes.

J'espère que les suivants seront plus intéressants à suivre.. bien que j'ai de gros doutes vu les retours très déceptifs des critiques et des avis. :/

EDIT :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 15 Aoû 2024 16:30

C'était... décevant. Et j'ai pourtant aimé de manière assez égale les saisons 1 à 3.

A l'image du 4x01, la saison est molle et manque de punch (tout le budget est sans doute passé dans la créature finale). Même la musique brille par son absence pour insuffler un minimum d'énergie.

Et surtout, on sent que tout est expédié, avec des concepts et des motivations parfois difficilement compréhensibles. Sans parler de la fin : c'est celle de Dark, sans le talent et l'émotion. Par exemple, à quoi bon insister sur le fait que Viktor soit capable d'absorber le Marigold si ce n'est pas pour s'en servir plus tard ? Et l'absence de Sloane..... :larme:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Dark Sirgon » Jeu 15 Aoû 2024 18:24

J'ai plutôt apprécié moi, meme si il est clair qu'avoir moins d'épisodes à desservi cette dernière saison .

pour ce qui est des pouvoirs de Viktor pour moi ils montrent bien que peut importe les changements (actes/pouvoirs/timeline etc...) ils ne peuvent rien faire contre la fin du monde car ils sont le problèmes créé par leur père qui voulait retrouver son amour...

La fin est triste mais logique.
J'aurais bien aimé une scène de danse pour cette dernière saison ....
Sinon c'est une série que j'ai eu plaisir à suivre :bravo:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Ven 6 Sep 2024 18:07

Le deuxième épisode est déjà plus intéressant, faut dire qu'ils retrouvent leurs pouvoirs donc bon, et c'est plutôt amusant dans l'ensemble, mais j'ai trouvé ça un peu lourd, notamment dans le van avec le morceau qui tourne en rond, du déjà vu, qu'ils ne s'arrêtent jamais, donc tout est fait pour que ça finisse mal. Et le patelin avec ces gens qui se retrouvent avec des armes avec les gosses juste à côté :perp:, et puis Viktor qui, sans raison, n'utilise pas assez son pouvoir, bref.. c'est amusant mais très limite comme écriture.

Le troisième est très sympa, ça s'ouvre un peu plus, ce qui est donc plus intéressant, même si on ne sait pas trop où ça veut aller.

Et pour le reste, c'est un peu bizarre les deux qui courent perdus entre les différentes lignes temporelles, et au bout du compte ça ne se voit pas, aucune marque de vieillesse, alors que 7 ans ça se ressent physiquement tout de même, quel que ce soit l'âge de départ :roll:, et en fin de compte, que ce soit Abigaëlle qui a cherché à rétablir la situation m'a paru logique mais assez décevant.. d'autant la façon dont tout se conclut.

En définitive, je suis clairement déçu par cette dernière saison, et j'ai beau comprendre que les réductions ont engendré une limitation de l'ambition, il n'empêche que se ressent une forme de laisser aller quant à terminer au mieux l'histoire de ces personnages tragi-comiques qui méritaient vraiment mieux. :-(

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et l'absence de Sloane..... :larme:

Carrément aberrant, et expliqué un peu facilement par le showrunner d'ailleurs, comme s'ils n'avaient pas pu intégrer un petit quelque chose histoire de ne pas laisser ça en l'état. :roll:
Screenrant a écrit:Steve Blackman revealed that the reason that Sloane wasn't in The Umbrella Academy season 4 — the scaling back of the final season from 10 episodes to 6:

I never got to do the Luther-Sloane storyline that I wanted to do this season. I wanted Sloane to be alive, just not remembering Luther, and him trying to get her to love him again. For logistical reasons, we just couldn’t make it work. We just couldn’t make it happen.

Going by Blackman's comments, it seems that Sloane is alive somewhere in the new timeline of The Umbrella Academy season 4, and the intention was never to have her killed off. However, the logistic constraints caused by few episodes meant there simply wasn't enough screen time to give Sloane the narrative arc she deserved.

Dark Sirgon a écrit:J'aurais bien aimé une scène de danse pour cette dernière saison....

Il y en a bien eu une, mais pas comme attendu. :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 20 Sep 2024 11:56

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Précédente

Retourner vers Autres héros de comics