Entre le bon 7ème épisode contenant des rebondissements intéressants, et le furieux final qui envoie bien le pâté pour terminer la saison, cette série finit de s'inscrire dans le top de ce qui peut se faire en ce moment, d'autant du côté super-héroïque. Avant de la commencer, je pouvais avoir un doute qu'elle ne puisse être qu'un spin-off plus ou moins passable, et là je ne serais à vraiment pas grand chose de la préférer, les événements s'enchainant de façon plus fluide et les personnages limites plus intéressants, très bien écrit et réalisé.
The Boys a beau rester un tout petit cran au-dessus,
Gen V n'a vraiment rien à lui envier, elle est "super" bien foutue.
"Sups Lives Matter!!" 
Sympa la présence de Victoria Neuman, ce qui ancre un peu plus la série dans l'univers de The Boys, et c'est sans parler de son lien avec Marie Moreau.. et du final. ^^ 
L'attitude de Indira Shetty est expliquée par des raisons inattendues, ce qui tout d'un coup fait prendre au personnage une profondeur bien plus importante. Et j'ai d'autant plus été surpris par la fin du 7ème épisode. ^^
Le passage sur la scène d'apprentissage de théâtre avec le parallèle sur le jeu d'acteur est courte mais excellente, et au passage Emma découvre finalement par hasard qu'elle peut changer de taille sans renvoyer, sympa pour la future suite.La dernière scène finit de poser ce dernier épisode qui ne dure pas longtemps mais qui dépote grave

, et avec la scène mid-gen, elle prépare le début de la future nouvelle saison de
The Boys, donc.. vivement !!