Autres Héros de Comics/BD - News en vrac

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede Neimad » Mar 15 Aoû 2017 19:05

Il me semble que tout les droits d'adaptations, sont détenus par Sony, donc ce devrait devenir un univers étendu made in Sony (peut-être le plan B si leur univers Spider-man se plante ?).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 15 Aoû 2017 19:12

Neimad a écrit:Il me semble que tout les droits d'adaptations, sont détenus par Sony, donc ce devrait devenir un univers étendu made in Sony (peut-être le plan B si leur univers Spider-man se plante ?).

Oui ça doit être ça... Encore faut-il que ce plan de secours fonctionne car les personnage du catalogue Valiant sont bien moins connus que leurs homologues des big two...

Sinon j'aimerais beaucoup des adaptations de Raï pour son univers futuriste magnifique et de Harbinger parce que le concept me fait penser aux X-Men :D (j'aime beaucoup le Guerrier éternel comme personnage mais je n'ai lu aucune histoire vraiment intéressante le concernant...)

ROY a écrit:Ok merci !

Oui Valiant je sais bien mais c'est de l’inattention (je viens d'ailleurs de ré-écrire Villiant :lol: )

Un p'tit coup de fatigue ? :D
En ce moment je suis complètement crevé, l'autre jour j'ai même failli m'endormir devant mon second visionnage de la Planète des Singes (alors que je suis encore en vacances :paf: :larme: ).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 25 Sep 2017 11:11

:o


Happy! créé par Patrick McManus, avec Christopher Meloni, Lili Mirojnick, Patrick Fischler...

Pitch : Nick Sax, un ex-flic corrompu et intoxiqué qui a tourné en tueur à gages, rencontre une licorne bleue qui va lui proposer un étrange marché...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Lun 25 Sep 2017 11:44

EagleWolf a écrit::o


Happy! créé par Patrick McManus, avec Christopher Meloni, Lili Mirojnick, Patrick Fischler...

Pitch : Nick Sax, un ex-flic corrompu et intoxiqué qui a tourné en tueur à gages, rencontre une licorne bleue qui va lui proposer un étrange marché...


Adaptation d'un comics de Morrison !!!
Count me in :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Madrox » Lun 25 Sep 2017 11:58

Neimad a écrit:
EagleWolf a écrit::o


Happy! créé par Patrick McManus, avec Christopher Meloni, Lili Mirojnick, Patrick Fischler...

Pitch : Nick Sax, un ex-flic corrompu et intoxiqué qui a tourné en tueur à gages, rencontre une licorne bleue qui va lui proposer un étrange marché...


Adaptation d'un comics de Morrison !!!
Count me in :sun:


Oh ça a l'air bien barré comme j'aime... j'avais adoré le run de Morrison sur les X-Men... je devrais peut-être en parler sur le sujet comics mais j'adorerais relire des bons trucs de cet auteur si certains ont des conseils de lecture, n'hésitez pas ! ^^
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Messagede Adanedhel » Lun 25 Sep 2017 12:04

Madrox a écrit:Oh ça a l'air bien barré comme j'aime... j'avais adoré le run de Morrison sur les X-Men... je devrais peut-être en parler sur le sujet comics mais j'adorerais relire des bons trucs de cet auteur si certains ont des conseils de lecture, n'hésitez pas ! ^^


Perso les X-Men de Morrison ont été une souffrance ^^
Il a travaillé de longues années chez Batman (peut-être que les premiers tomes sont devenus difficiles à trouver) et a fait un run assez célèbre sur Justice League (en train d'être édité par Urban ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 25 Sep 2017 12:09

Madrox a écrit:Oh ça a l'air bien barré comme j'aime... j'avais adoré le run de Morrison sur les X-Men... je devrais peut-être en parler sur le sujet comics mais j'adorerais relire des bons trucs de cet auteur si certains ont des conseils de lecture, n'hésitez pas ! ^^


I'm your man :sun: ! (Sauf pour ce qu'il a fait chez marvel :sif: )

- Wonder Woman terre un
- The Multiversity
- The Invisibles (le plus perché, c'est ce qui a "inspiré" Matrix)
- Tout ce qu'il a écrit sur Batman (très simple à trouve chez Urban Ada :happy: )
- Justice League
- Arkham Asylum
- .... (Et beaucoup d'autres auxquelles je ne pense pas)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 25 Sep 2017 12:21

Neimad a écrit:- Tout ce qu'il a écrit sur Batman (très simple à trouve chez Urban Ada :happy: )

Tant mieux alors, je n'étais plus sûr étant donné que ça a commencé à être édité il y a pas mal de temps déjà (mais c'est vrai qu'Urban réédite bien contrairement à Panini...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 25 Sep 2017 12:27

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:- Tout ce qu'il a écrit sur Batman (très simple à trouve chez Urban Ada :happy: )

Tant mieux alors, je n'étais plus sûr étant donné que ça a commencé à être édité il y a pas mal de temps déjà (mais c'est vrai qu'Urban réédite bien contrairement à Panini...)

Panini attendent que les films sortent pour sortir 10 ouvrages sur Doctor Strange, Wolvy, etc. qu'on ne peut bien sûr pas acheter avant la rupture puisqu'ils sortent tous d'un coup. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 25 Sep 2017 12:29

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:- Tout ce qu'il a écrit sur Batman (très simple à trouve chez Urban Ada :happy: )

Tant mieux alors, je n'étais plus sûr étant donné que ça a commencé à être édité il y a pas mal de temps déjà (mais c'est vrai qu'Urban réédite bien contrairement à Panini...)


Yep c'est très appréciable :D. C'est la ligne des Grant Morrison présente Batman.
Toute la ligne des "... présente ..." est vraiment cool :happy:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 25 Sep 2017 15:06

EagleWolf a écrit::o


Happy! créé par Patrick McManus, avec Christopher Meloni, Lili Mirojnick, Patrick Fischler...

Pitch : Nick Sax, un ex-flic corrompu et intoxiqué qui a tourné en tueur à gages, rencontre une licorne bleue qui va lui proposer un étrange marché...


Ça m'a l'air sympa mais j'émets quelques réserves sur le délire de la licorne, si ce truc est traité comme je l'imagine ça risque de vite m'irriter.

Neimad a écrit:Adaptation d'un comics de Morrison !!!
Count me in :sun:


Je ne connaissais pas. C'est bien du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 25 Sep 2017 16:23

Batman a écrit:
Je ne connaissais pas. C'est bien du coup ?


Je crois qu'il n'y avait pas grand monde qui le connaissait. :paf:
Quand à ça qualité, j'en ai entendu du bien, mais je ne peux te dire mon avis personnel, ne l'ayant pas encore commencé, mais ça ne devrait pas tarder.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Lun 25 Sep 2017 16:59

Neimad a écrit:Adaptation d'un comics de Morrison !!!
Count me in :sun:

Ah la la oui, tu fais bien de préciser, parce que j'étais bien parti pour le faire et j'ai carrément décroché sur autre chose... :crazy:

C'est donc effectivement une adaptation d'un Graphic Novel paru en 2013, écrit par Grant Morrison et dessiné par Darick Robertson :

Image

Image



Et au passage, voilà un autre teaser :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Madrox » Mar 26 Sep 2017 16:43

Merci pour les conseils lectures. Manque de chance Batman et Wonder-Woman c'est pas ma came, je ne lis que du team-up ou alors d'autres persos (Flash, Aquaman, GL...).

J'avais apprécié aussi son All-star Superman, même si pas très fan du graphisme pour le coup.

Faudrait que je me dégote The Multiversity, Happy... et il y avait We3 qui me tentait bien comme pitch aussi.
The Invisible... hmmm, ça me fait peur Matrix non plus c'est pas ma tasse de thé... je penche plus côté Clous Atlas et Sense 8 chez les Wachowski.

En tout cas c'est presque certain que je jetterais un œil à cette série.
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Messagede Omen » Mar 26 Sep 2017 21:28

The invisible est absolument génial. SI je devais comparer c'est du niveau de Watchmen minimum. Avec un meilleur graphisme : Gibbons est bon mais je trouve ses dessins un peu froid.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Sam 30 Sep 2017 12:15

Tiens je viens d'y penser, quelqu'un sait à qui appartient les droits cinématographique de The Mask ? Parce que maintenant que nous entrons dans l'air des films R-Rated à foison (surtout lié aux comics), ça ne me semblerait pas impossible qu'une nouvelle adaptation, plus raccord avec le côté trash des comics, soit envisagé.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 30 Sep 2017 12:18

Neimad a écrit:Tiens je viens d'y penser, quelqu'un sait à qui appartient les droits cinématographique de The Mask ? Parce que maintenant que nous entrons dans l'air des films R-Rated à foison (surtout lié aux comics), ça ne me semblerait pas impossible qu'une nouvelle adaptation, plus raccord avec le côté trash des comics, soit envisagé.

Ah oui ça me plairait bien ! Mais aucune idée :point:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 30 Sep 2017 12:22

Adanedhel a écrit:Ah oui ça me plairait bien ! Mais aucune idée :point:


Ouais l'idée me plairait pas mal aussi ! (Bon il y en aurait encore plein pour se plaindre, " Oui le vrai the mask c'est Jim Carrey, Bouh les reboots" :paf:)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 30 Sep 2017 12:31

C'est vrai que celui de Jim Carrey offre de très bons moments et des répliques marquantes ("Tu es doué petits, très doué. Mais tant que je serai dans le métier tu ne seras que second" :lol: ) mais je suis curieux de voir ce que donnerait une adaptation plus fidèle ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 30 Sep 2017 20:11

Adanedhel a écrit:C'est vrai que celui de Jim Carrey offre de très bons moments et des répliques marquantes ("Tu es doué petits, très doué. Mais tant que je serai dans le métier tu ne seras que second" :lol: ) mais je suis curieux de voir ce que donnerait une adaptation plus fidèle ;)


Une adaptation fidèle ? Ça donnerait un film gore avec un humour très morbide, du moins c'est à ça que ressemble les comics de ce que j'en ai vu...
Ah mais c'est sûr que ça changerait du premier film :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Sam 30 Sep 2017 21:18

Neimad a écrit:Tiens je viens d'y penser, quelqu'un sait à qui appartient les droits cinématographique de The Mask ? Parce que maintenant que nous entrons dans l'air des films R-Rated à foison (surtout lié aux comics), ça ne me semblerait pas impossible qu'une nouvelle adaptation, plus raccord avec le côté trash des comics, soit envisagé.


Je vois pas trop ce que le côté trash pourrait apporter d’intéressant mais une histoire plus adulte pourrait l'être en effet ! J'imagine bien un film où Big Head serait traité comme un véritable antagoniste que Kellaway et Kathy tenteraient d'arrêter.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Ven 6 Oct 2017 08:11

EagleWolf a écrit::o


Happy! créé par Patrick McManus, avec Christopher Meloni, Lili Mirojnick, Patrick Fischler...

Pitch : Nick Sax, un ex-flic corrompu et intoxiqué qui a tourné en tueur à gages, rencontre une licorne bleue qui va lui proposer un étrange marché...


Le trailer :

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 6 Oct 2017 10:57

Ah, bien pressé de voir ça !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Ven 6 Oct 2017 11:19

Ça a l'air bien dingo.. ! :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 16 Déc 2017 00:00

Chad Stahelski travaille sur une adaptation du comic book Kill or Be Killed (via Heroic Hollywood).

Image

Kill or Be Killed suit l'histoire de Dylan, un étudiant dépressif, qui tente de se suicider. Il survit de manière miraculeuse mais un démon lui rend alors visite et lui explique qu’il doit désormais tuer des "mauvaises personnes" pour pouvoir vivre un mois de plus à chaque meurtre.

Personnellement, j'ai découvert ce comics il y a peu de temps et j'ai eu un vrai coup de cœur pour lui donc cette nouvelle me fait vraiment plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités