Autres Héros de Comics - News en vrac.

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede EagleWolf » Mar 6 Nov 2018 15:59

EagleWolf
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 13 Nov 2018 22:42

Legendary Entertainment détient les droits de Black Hammer de Lemire et projette de développer l'univers en séries et films.

Image
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mer 14 Nov 2018 01:16

J'en entends régulièrement beaucoup de bien, donc ça peut être intéressant ! :)
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Pulsion73 » Dim 2 Déc 2018 19:30

Des infos ou artworks intéressants sur Photonik ici ?
Pulsion73
Humain

Messagede EagleWolf » Dim 2 Déc 2018 20:01

Pulsion73 a écrit:Des infos ou artworks intéressants sur Photonik ici ?

Faudrait déjà qu'il y ait un projet de film... ^^ ;)
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Neimad » Dim 2 Déc 2018 22:01

http://www.comicsblog.fr/33066-Black_Hammer__Jeff_Lemire_soccupera_luimeme_du_pilote_de_la_seerie
Donc Lemire devrait s'occuper d'écrire le pilote de la série Black Hammer. Ça devient très intéressant tout cas !
Neimad
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Dim 9 Déc 2018 04:31

Thor2.0
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Dim 9 Déc 2018 12:35

Ça a l'air.. spécial. ^^
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 9 Déc 2018 13:41

C'est un film ou une série ?
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Dim 9 Déc 2018 17:18

ROY a écrit:C'est un film ou une série ?

Une série :D
Yehuda
Divinité supérieure

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Neimad » Dim 9 Déc 2018 19:10

EagleWolf a écrit:Ça a l'air.. spécial. ^^

Le comics c'est du Gerard Way normal que ce soit spécial :D
Neimad
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Jan 2019 17:26

EagleWolf a écrit:First look de la saison 2 de Happy!.. ça promet :crazy: :) :

De retour le 27 mars !

Ça a l'air encore plus déjanté que la première saison. :lol:
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 17 Jan 2019 17:28

C'est vraiment basé sur le comics ou ça part plus loin dans le délire ? Parce que je ne l'ai pas encore lu mais il est très fin et ne fait que 4 issues.
ImageImageImage
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Jan 2019 18:32

Ah je ne sais pas du tout vu que je ne l'ai pas lu.. mais il me semblait avoir aperçu que c'était plutôt fidèle.. enfin à voir avec quelqu'un qui connait.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Neimad » Jeu 17 Jan 2019 19:20

Ils reprennent l'idée de base du comics, mais ils vont beaucoup plus loin en rajoutant des persos, des intrigues, etc
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Jeu 17 Jan 2019 19:23

Ah oui ok, je me disais que c'était beaucoup deux saisons pour 96 pages. :)
ImageImageImage
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Jan 2019 20:08

Batmanium a écrit:Netflix se procure les droits du Millarworld !
Mark Millar a écrit:So what’s next? Well, we’ve been in these talks for many months and a lot of planning has been going on. We’re flying to LA to strategise the next steps and you’ll be hearing about each fascinating turn when I’m allowed to share it. Jupiter’s Legacy and Reborn both concluded in the last few weeks and I’m going undercover between now and Spring as I stockpile all the new projects we’re putting together, but you’ll hear about them very soon.

Source : http://forums.millarworld.tv/t/biggest-news-ever-netflix-buys-millarworld/10356

Sandra Bullock et Chris McKay s'associent pour l’adaptation de Reborn.

McKay dirigera le film, basé sur le comic du scénariste Mark Millar et du dessinateur Greg Capullo. Bullock, Roy Lee et Miri Yoon produiront. Millar et Capullo seront les producteurs exécutifs, avec Samantha Nisenboim comme coproducteur.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Jan 2019 20:21

EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Aprsè l'adaptation de Preacher, Seth Rogen et Evan Goldberg vont lancer The Boys pour Amazon.

Image

:lol: :bravo:

Image

Ça a l'air vraiment cool. :)
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 28 Jan 2019 18:51

ROY a écrit:
ROY a écrit:Image

Locke & Key en redéveloppement chez Netflix !

Un pilot avait été tourné pour Hulu mais la plateforme n'a pas commandé la série. Netflix va donc la redévelopper et recaster les personnages.

J'ai le premier tome intégrale dans ma bibliothèque mais j'attends d'avoir les deux autres pour lire cette série qui a l'air vraiment énorme. Je sais qu'un ami est totalement fan.

Synopsis extrait des comics :

Après le meurtre horrible de leur père, les trois enfants LockeN 1 Tyler, Kinsey et Bode emménagent avec leur mère Nina à KeyhouseN 2, la demeure ancestrale de leur famille. Ils s’aperçoivent bientôt que cette maison renferme de nombreux secrets lorsqu’ils découvrent des clés magiques qui détiennent d’incroyables pouvoirs, comme celui de transformer une personne en fantôme ou d’effacer ses souvenirs. Ils ne sont pas seuls à connaître l’existence de ces clés : une créature démoniaque nommée Dodge est également à leur recherche dans le but d’ouvrir la Porte noire, qui donnera aux démons de l’enfer l’accès à notre monde.

Netflix commande une première saison de 10 épisodes !

Image

Griffin Gluck (American Vandal) et Steven Williams (The Leftovers) au casting...
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 8 Fév 2019 19:10

[NETFLIX] Josh Mond va réaliser l'adaptation du comics Last Sons Of America avec Peter Dinklage à l'affiche et Matt Reeves à la prod.

The film is set in a not too distant future where Americans are no longer able to conceive and children have become a valuable commodity around the globe. In this world, brothers Jackie and Julian (Dinklage) operate as adoption agents in Colombia, securing deals with families willing to give their children up for a presumably better life in America. When the brothers suddenly find themselves with their backs against the wall, Jackie makes a grave mistake that sends them spiralling into a dark mystery at the root of their world’s status quo.
ImageImageImage
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 10 Fév 2019 15:19

Batmanium a écrit:Netflix se procure les droits du Millarworld !
Mark Millar a écrit:So what’s next? Well, we’ve been in these talks for many months and a lot of planning has been going on. We’re flying to LA to strategise the next steps and you’ll be hearing about each fascinating turn when I’m allowed to share it. Jupiter’s Legacy and Reborn both concluded in the last few weeks and I’m going undercover between now and Spring as I stockpile all the new projects we’re putting together, but you’ll hear about them very soon.

Source : http://forums.millarworld.tv/t/biggest-news-ever-netflix-buys-millarworld/10356

Steven S. DeKnight (saison 1 de Daredevil) est le showrunner pour l’adaptation de Jupiter’s Legacy.
Josh Duhamel et Leslie Bibb ont signé pour les deux rôles principaux respectivement en tant que Sheldon Sampson (The Utopian) et son épouse Grace Sampson (Lady Liberty). Devraient aussi faire parti de la distribution.. Andrew Horton (Brandon/Paragon) en négo, Elena Kampouris (Chloe), et Matt Lanter (Skyfox).
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Emmessem » Lun 11 Fév 2019 03:19

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce projet! Parce que les comics - ou du moins le premier intégrale que j'ai lu - sont très cool. Sans doute un des meilleurs trucs indépendants sortis ces dernières années. Curieux de voir ce que Steven S. DeKnight va en faire, même si je ne suis pas forcément fan de tout son travail. J'ignore d'ailleurs comment va s'articuler la saison 1, parce que je la vois mal suivre la même narration que Mark Millar ; même si ce serait vachement cool.

Josh Duhamel, dont j'aime beaucoup le rôle dans la saga Transformers me semble être un choix des plus pertinents pour camper le super-héros idéaliste que s'impose être l'Utopian. :sup:

Par contre, c'est très marrant de retrouver dans ce rôle Leslie Bibb, qui incarnait la première conquête de Tony Stark à l'écran dans le MCU. Et qui avait d'ailleurs repris son rôle dans des vidéos transmédia, non ? Un beau parallèle, d'autant plus que Millar était lui-même très impliqué dans le développement d'Iron Man. :im:

Bref, ça fait plaisir.

Anecdote amusante : apparemment, les deux acteurs viennent du Dakota du Nord. Sur le principe, on s'en fout, mais c'est rigolo.
Emmessem
Sidekick

Messagede EagleWolf » Lun 11 Fév 2019 12:56

Photo des coulisses de la première lecture de Locke and Key :

(Edit)
Les créateurs de The Expanse vont adapter un comic SF intitulé Weird Fantasy en série anthologique.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Emmessem » Mar 12 Fév 2019 01:40

Tout le casting de Jupiter's Legacy a été confirmé par Netflix.

Vraiment, je le redis, mais je suis curieux de voir comment sera adaptée la série.

Gros gros spoilers sur les comics.
Dans les comics, Utopian meurt au chapitre 3.

Du coup, petite théorie :

Pour moi, la solution serait soit une narration linéaire partant des débuts d'Utopian, soit une narration qui démarre en 2013 avec un Utopian qui se bat pour que l'équilibre reste le même, mais qui échoue en fin de saison. Un peu comme Ned Stark de Game of Thrones, au final. Avec, purqui pas, des flashbacks montrant sa jeunesse.
Emmessem
Sidekick

Messagede beastoukate » Mer 13 Fév 2019 00:33

Emmessem a écrit:Tout le casting de Jupiter's Legacy a été confirmé par Netflix.

Alors je connais pas du tout le comics mais avec ce casting, j'y jetterai un œil à coup sûr !
Image
beastoukate
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics