Autres Héros de Comics - News en vrac

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede EagleWolf » Mer 5 Juin 2019 11:54

Deux bonnes séries annulées par Syfy.., Happy!, et Deadly Class... ^^
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Mer 5 Juin 2019 16:22

EagleWolf a écrit:Deux bonnes séries annulées par Syfy.., Happy!, et Deadly Class... ^^

J'avais complétement oublié que la saison 2 d'Happy! était sorti alors que j'avais pourtant aimé la première et Deadly Class énorme flemme de regarder les deux derniers épisodes, scénaristiquement ce n'était vraiment pas fou.
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Batmanium
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2019 17:39

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Pas lu Paper Girls...

Paper Girls j'en avais lu deux tomes en VF il me semble et j'avais kiffé !

Tiens, justement, Amazon en a acquis les droits pour en faire une série.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 21 Juil 2019 18:15

C'est énorme ! Par contre le premier tome faisant vraiment Stranger Things donc va falloir se démarquer. :D
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 31 Juil 2019 10:03

EagleWolf a écrit:
Emmessem a écrit:Tout le casting de Jupiter's Legacy a été confirmé par Netflix.

Ajout de Tenika Davis dans le rôle de The Flare (fille de l'Original).

Premières photos de tournages.. qui donnent une premier aperçu.. bien qu'il soit assez flou.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 13 Aoû 2019 18:40

Du coup là on le voit bien mieux que dans mon post' ci-dessus :

Image

EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 12 Sep 2019 00:15

Alors qu'on pensait que ça serait Sony qui s'occuperait des adaptations des comics Valian (Blodshoot avec Vin Diesel sortira l'année prochaine) on a droit à un petit coup de théâtre puisqu'un de leurs projet 'Harbinger' passe chez la Paramount .Ce qui rend une tentative d'un univers partagé très difficile .

D'ailleurs toute l'équipe créatif du réalisateur jusqu'au producteur et scénaristes feront le transfert chez Paramount , Harbinger raconte l'histoire d'une bande adolescent possédants des Super pouvoir qui se rebellent contre une corporation qui cherche à les manipuler.

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Sep 2019 09:14

Ah c'est ballot en effet.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 16 Sep 2019 17:05

Trailer de Daybreak.. une comédie dramatique post-apocalyptique de 10 épisodes tirée du 'graphic novel' éponyme de Brian Ralph :

Pitch : "Dans une ville post-apocalyptique, Glendale, Josh, un lycéen de 17 ans part à la recherche de sa petite amie disparue, Sam. Il est rejoint par un groupe de marginaux délinquants. Josh et ses acolytes tentent de rester en vie en se confrontant à des gangs de Ghoulies, des zombies."
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Leiv » Lun 16 Sep 2019 17:17

Ca peut être marrant.

Par contre le truc qui me fait rire : Dans une ville post-apocalyptique, Glendale, Josh, un lycéen de 17 ans...

Nan, c'est un monde post apo, je doute qu'il y ait encore des lycéens, là le but c'est survivre, pas d'aller réviser ton devoir d'histoire au CDI... :lol:
Leiv
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mar 17 Sep 2019 11:16

Steven S. DeKnight quitte son poste sur Jupiter’s Legacy pour différent créatif, alors que les quatre premiers épisodes sont à peu près tournés (sur huit en tout). Mais la prod' ne va pas s'arrêter pour autant, et l'équipe créative déterminera la meilleure direction à prendre en attendant le nouveau showrunner qui reprendra le poste en cours de route.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Oct 2019 16:20

En accord avec Legendary, Ryan Coogler va produire, pour le grand écran, Bitter Root (Images),
aux côtés de Zinzi Evans et Sev Ohanian.

Image
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 4 Oct 2019 10:45

Image

Je ne sais pas si ça a été rapporté ici mais je ne retrouve rien donc en Juin dernier on apprenait que l'excellente série de comics Gideon Falls allait être adaptée à la TV en série et la news du jour c'est que James Wan et sa boite de prod joignent le projet.

Bon j'avoue ne pas trop comprendre quel sera son rôle car il fait les gros titres mais au final c'est juste sa boite de prod qui est liée à l'affaire, j'aurais vraiment aimé qu'il réalise au moins le pilote (même si on se souvient comment ça s'est terminé pour Swamp Thing).

Sinon le truc que je ne comprends pas c'est où est-ce que la série va être diffusée ? C'est quoi Hivemind ? Une boite de prod ? Une chaine TV ? Une plateforme de streaming ?

Bref les deux premiers volumes de Gideon Falls m'ont totalement conquis et le tome 3 attend son tour donc je plongerai dans cette série dès qu'elle arrivera.

Image

ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 4 Oct 2019 11:21

ROY a écrit:Je ne sais pas si ça a été rapporté ici mais je ne retrouve rien...

Neimad avait posté une annonce datant de l'année dernière, donc il n'y a eu aucune nouvelle.. jusqu'à celle-ci. ;)

D'ailleurs, dans l'article est évoqué.. un temps soit peu.. le statut de Hivemind qui a l'air d'être juste une société de prod', mais cela reste obscure sur la destination finale de la production.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 4 Oct 2019 11:27

Ah oui mais le premier lien que j'ai posté date de Juin 2018, j'avais pas vu ! Je suis remonté que jusqu'en Juin 2019 dans la fonction recherche c'est pour ça. Et comme je n'avais pas encore lu la série à l'époque ben l'annonce est passé par l'une et sortie par l'autres. :lol: Merci ;)
ImageImageImage
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Sam 5 Oct 2019 22:32

Ouais le premier tome du comics est excellent j'attends impatiemment le deuxième et c'est cool qu'on ait déjà une adaptation :D
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Sam 5 Oct 2019 22:38

Le deuxième est vraiment bon aussi ! :bravo:
Je ne doute pas que le troisième est bon mais je l'ai couvert et rangé et il est perdu dans l'infinie liste de lecture. :paf:
ImageImageImage
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 7 Oct 2019 17:52

James Wan continu d’être partout .Sinon qui a vu le film avec Brendan Routh dans le rôle principal ?

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 8 Oct 2019 10:26

EagleWolf a écrit:Trailer de Daybreak.. une comédie dramatique post-apocalyptique de 10 épisodes tirée du 'graphic novel' éponyme de Brian Ralph :

Pitch : "Dans une ville post-apocalyptique, Glendale, Josh, un lycéen de 17 ans part à la recherche de sa petite amie disparue, Sam. Il est rejoint par un groupe de marginaux délinquants. Josh et ses acolytes tentent de rester en vie en se confrontant à des gangs de Ghoulies, des zombies."

Pas certain cela me plaise tant que ça, mais ça peut être amusant.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 11 Nov 2019 20:13

EagleWolf a écrit:Steven S. DeKnight quitte son poste sur Jupiter’s Legacy pour différent créatif, alors que les quatre premiers épisodes sont à peu près tournés (sur huit en tout). Mais la prod' ne va pas s'arrêter pour autant, et l'équipe créative déterminera la meilleure direction à prendre en attendant le nouveau showrunner qui reprendra le poste en cours de route.

Sang Kyu Kim a été désigné comme le nouveau showrunner.

Sang Kyu Kim a travaillé comme scénariste, producteur, producteur superviseur, ou encore producteur exécutif sur des séries telles que The Walking Dead, 24 heures chrono, et Designated Survivor.

"Steven S. DeKnight a mis fin à la moitié de la production de la première saison de huit épisodes, le tournage d'environ quatre épisodes étant terminé." A noter qu'il a lui-même écrit et réalisé le premier épisode.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Déc 2019 12:13

EagleWolf a écrit:Photo des coulisses de la première lecture de Locke and Key :

Image
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 18 Déc 2019 19:43

Universal Pictures, associé à Skybound Entertainment, vont adapter Stealth qui sera réalisé par Lee Daniels (The Butler, The Paperboy, Precious). Basé sur un comic Skybound/Image à venir le 11 mars 2020 et créé par le co-créateur et producteur exécutif de The Walking Dead, Robert Kirkman , et Marc Silvestri. Il présente un combattant du crime de super-héros inhabituel. Les scénaristes d'Iron Man, Mark Fergus et Hawk Ostby écriront le scénario.

Pitch : Pendant des décennies, Stealth a mené une guerre contre le crime à Détroit, mais maintenant il est allé trop loin dans sa quête de justice. Seul le journaliste Tony Barber sait que derrière le comportement imprudent de Stealth se cache un homme plus âgé qui lutte contre la maladie d'Alzheimer de son père. Un père peu disposé à accepter qu'il n'est plus le héros dont cette ville a besoin.. avec des ennemis trop désireux de forcer sa retraite.

Image
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 8 Jan 2020 17:18

ROY a écrit:Image

Locke & Key en redéveloppement chez Netflix !

Un pilot avait été tourné pour Hulu mais la plateforme n'a pas commandé la série. Netflix va donc la redévelopper et recaster les personnages.

J'ai le premier tome intégrale dans ma bibliothèque mais j'attends d'avoir les deux autres pour lire cette série qui a l'air vraiment énorme. Je sais qu'un ami est totalement fan.

Synopsis extrait des comics :

Après le meurtre horrible de leur père, les trois enfants LockeN 1 Tyler, Kinsey et Bode emménagent avec leur mère Nina à KeyhouseN 2, la demeure ancestrale de leur famille. Ils s’aperçoivent bientôt que cette maison renferme de nombreux secrets lorsqu’ils découvrent des clés magiques qui détiennent d’incroyables pouvoirs, comme celui de transformer une personne en fantôme ou d’effacer ses souvenirs. Ils ne sont pas seuls à connaître l’existence de ces clés : une créature démoniaque nommée Dodge est également à leur recherche dans le but d’ouvrir la Porte noire, qui donnera aux démons de l’enfer l’accès à notre monde.

EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Photo des coulisses de la première lecture de Locke and Key :

Image

Le trailer est enfin là :

EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mer 8 Jan 2020 18:17

J'avais lu le premier tome il y a quelques temps, c'était vraiment bien il faudrait que je continue d'ailleurs ^^
J'aime plutôt bien le trailer en tous cas.
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 20 Jan 2020 18:44

C'est que ça a l'air décidément assez tripant cette histoire ^^ :

EagleWolf
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics