Red Sonja

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Red Sonja

Messagede JAK » Mer 6 Jan 2016 17:02

Une adaptation qui commence à devenir l'Arlésienne du cinoche.
Image

Le projet a été relancé mi-2015 puis...plus rien.
Au pire il reste celle de 1985 (Kalidor en français) :D
Image


Si vous trouvez des news, partagez les ici ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede JAK » Sam 19 Mar 2016 13:50

AH AH j'avais loupé ça : http://www.bleedingcool.com/2016/03/02/ ... elevision/
A suivre..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede JAK » Mar 7 Nov 2017 12:53

Une nouvelle annonce

Merci Wonder Woman quand même, je croise les doigts!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede JAK » Ven 13 Avr 2018 20:10

Ashley Edward Miller au scénario pour le remake (On y croit!)
On lui doit entre autres X-Men First Class et Thor
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Mar 18 Sep 2018 11:48

Malgré la mélasse dans laquelle il se trouve, Bryan Singer est en négo... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mar 18 Sep 2018 12:32

EagleWolf a écrit:Malgré la mélasse dans laquelle il se trouve, Bryan Singer est en négo... :lol:

Vous aurez eu l'exclu ici, Kevin Spacey est pressenti dans un rôle principal !
Nan, mais vraiment ils sont sérieux ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede math7777 » Sam 22 Sep 2018 17:48

EagleWolf a écrit:Malgré la mélasse dans laquelle il se trouve, Bryan Singer est en négo... :lol:


Avec le talent qu'il a il va d'office intéressé un studio.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mar 12 Fév 2019 12:14

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 12 Fév 2019 12:18

En même temps... :roll:
Le mec est accusé d'agressions sexuelles par multiples personnes, hommes ou femmes, et de supposée pédophilie... Je trouvais ça aberrant qu'il bosse encore sur le projet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Mar 12 Fév 2019 13:54

ROY a écrit:En même temps... :roll:
Le mec est accusé d'agressions sexuelles par multiples personnes, hommes ou femmes, et de supposée pédophilie... Je trouvais ça aberrant qu'il bosse encore sur le projet.

Clairement. Soi-disant le studio faisait jouer la présomption d’innocence, ça n'allait pas tenir longtemps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede math7777 » Mar 12 Fév 2019 19:57

ROY a écrit:En même temps... :roll:
Le mec est accusé d'agressions sexuelles par multiples personnes, hommes ou femmes, et de supposée pédophilie... Je trouvais ça aberrant qu'il bosse encore sur le projet.


A t’il été jugé coupable?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mar 12 Fév 2019 20:00

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mar 12 Fév 2019 20:01

C’est une vraie question. Si il n’a jamais été jugé coupable il est innocent. :roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mar 12 Fév 2019 20:06

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 12 Fév 2019 21:15

Enfin une bonne nouvelle quoi. Mais de toute façon je ne sais pas quels acteurs auraient pu accepter de tourner dans ce film, à ce niveau là tu ne peux plus te contenter de dire que tu n'étais pas au courant des accusations. Aujourd'hui ça ne peut plus fonctionner.
Mais le pire dans tout ça c'était quand même que le type était censé être payé 10 millions pour réaliser ce film, 1/8 du budget !
Bon après le patron de Millenium est lui aussi une sacré enflure, donc je suppose qu'ils se serrent les coudes entre eux et il ne faudrait donc pas crier victoire trop vite.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Mer 13 Fév 2019 11:38

@math7777 : c’est typiquement américain, les entreprises évitent toujours de s’associer avec une personne accusée de méfaits judiciaires, ça permet d’avoir une bonne image en toute circonstance.

Après, je suis d’accord pour dire que c’est la justice qui doit tranchée, tu ne peux pas empêcher quelqu’un de vivre pour des accusations sur Internet, même si le dossier est sacrément à charge pour le coup. Après, je pense qu’il faudrait faire du cas par cas dans ce genre de situation.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Mer 13 Fév 2019 16:58

Winter Soldier a écrit:@math7777 : c’est typiquement américain, les entreprises évitent toujours de s’associer avec une personne accusée de méfaits judiciaires, ça permet d’avoir une bonne image en toute circonstance.

Après, je suis d’accord pour dire que c’est la justice qui doit tranchée, tu ne peux pas empêcher quelqu’un de vivre pour des accusations sur Internet, même si le dossier est sacrément à charge pour le coup. Après, je pense qu’il faudrait faire du cas par cas dans ce genre de situation.


Tu as résumé la situation avec intelligence. :respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Jeu 14 Fév 2019 04:29

math7777 a écrit:C’est une vraie question. Si il n’a jamais été jugé coupable il est innocent. :roll:

Plutôt "jusqu'à ce qu'il ne soit jugé coupable il est présumé innocent" faut nuancer haha
Winter Soldier a écrit:@math7777 : c’est typiquement américain, les entreprises évitent toujours de s’associer avec une personne accusée de méfaits judiciaires, ça permet d’avoir une bonne image en toute circonstance.

Après, je suis d’accord pour dire que c’est la justice qui doit tranchée, tu ne peux pas empêcher quelqu’un de vivre pour des accusations sur Internet, même si le dossier est sacrément à charge pour le coup. Après, je pense qu’il faudrait faire du cas par cas dans ce genre de situation.

+1

Après en vrai Singer n'est pas le plus mal loti ça fait plus de 15 ans que ces histoires ressortent puis sont enterrées à nouveau parce qu'il a lâché un bakshish à ceux qui voulaient le poursuivre à chaque fois entre autre... J'adore la moitié de ses films mais franchement ça me rassurerait de le savoir condamné un jour, paye ton paradoxe !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Ven 15 Fév 2019 06:43

Déjà, il faudrait que la justice (française ou américaine et dans tous les domaines) soit aussi rapide pour s’occuper des célébrités que des personnes lambda. Dans le fond, je suis d’accord avec @ROY, c’est triste qu’un pervers sexuel puisse tranquillement vivre sa vie pendant plusieurs années.

Comme je le dis, il faudrait trouver un compromis dans ce genre de situation, peut-être en fonction du dossier (si c’est une seule plainte pour agression avec un récit assez flou de la victime, on ne va pas pourrir la vie du présumé coupable non plus).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Mer 27 Fév 2019 00:51

Winter Soldier a écrit:Comme je le dis, il faudrait trouver un compromis dans ce genre de situation, peut-être en fonction du dossier (si c’est une seule plainte pour agression avec un récit assez flou de la victime, on ne va pas pourrir la vie du présumé coupable non plus).

Dans la théorie ce que tu dis parait raisonable mais dans la pratique c'est inapplicable. Qui décide qu'on a le droit de pourrir untel et pas untel? Si ce n'est pas la justice qui décide c'est la porte ouverte à l'arbitraire et des rumeurs infondés qui ont détruits des vies c'est pas rare. Alors peut être vaut-il mieux laisser les individus de ce genre tranquilles tant qu'ils ne sont pas condamnés tout en faisant tout le possible pour que les plaintes soient entendu plus facilement et juger plus rapidement. Mais ce n'est qu'une réflexion de ma part.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Ven 21 Juin 2019 20:33

Bye Bye Singer .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 30 Juil 2019 11:40

Jill Soloway à Deadline :
I can’t wait. I’m super excited. I get to write it as well, which is really a dream come true. I know it feels different when you compare it to Transparent, but for me, it feels just really very much like it’s coming from the same place.

I’ve always talked about myself as doing work that attempts to heal the divided feminine in our culture, the idea that women get kind of chopped up into wife or other woman or good girl, bad girl or Charlie’s Angels or all the women on Sex in the City, and that this idea of the divided feminine means that women get like a small slice to be.

If you look at ‘Transparent,’ it’s really about a lot of women becoming whole… All my work is really about humans searching for some divine feminine, asking these questions about God and looking for meaning. So, for me to transfer that into the world of Red Sonja felt incredibly natural, because Red Sonja is a very different kind of superhero. She’s not really typical.

I can really have so much fun with Red Sonja. I see her a little bit more like the first kind of bad girl superhero. Sort of like the Batman of The Dark Knight or Deadpool, you know? The world is changing so much right now for superheroes, that I just really look forward to not only going to the edge of what I’ve ever written and directed before, but to the edge of the genre as well.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 27 Fév 2021 18:05

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Mai 2021 23:27

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede JAK » Jeu 6 Mai 2021 05:33

Ah why not, elle pourrait être bien badass même si j'etais loin de penser à elle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Suivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités

cron