[Saga] Kick-Ass

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede EagleWolf » Mer 24 Avr 2013 23:24

C'est marrant parce qu'ils indiquent le 21 sur la fiche...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178979.html
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Darkwing Duck » Lun 24 Juin 2013 16:07

Jim Carrey, embarrassé par la violence du film, n’assurera peut-être pas la promo: http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 25158.html
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Chocasse » Lun 24 Juin 2013 16:17

Darkwing Duck a écrit:Jim Carrey, embarrassé par la violence du film, n’assurera peut-être pas la promo: http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 25158.html

Au moins il est honnête, je lui accorde ce point, mais il aurait pu se retirer de la promo sans faire de bruit, là ça risque de desservir le film.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Lun 24 Juin 2013 16:35

Chocasse a écrit:
Darkwing Duck a écrit:Jim Carrey, embarrassé par la violence du film, n’assurera peut-être pas la promo: http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 25158.html

Au moins il est honnête, je lui accorde ce point, mais il aurait pu se retirer de la promo sans faire de bruit, là ça risque de desservir le film.


Sauf que résultat des courses : depuis sa déclaration, on ne parle que du film au point où Mark Millar a fourni une mise au point sur son site..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Darkwing Duck » Lun 24 Juin 2013 16:44

Finalement ce n'est pas plus mal: Combien de parents mal renseignés auraient emmenés leurs enfants voir "la dernière comédie de Jim Carrey, quand il fait un super-héros"... :D
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Emmessem » Lun 24 Juin 2013 18:34

J'aime beaucoup Jim Carrey hein, mais partir maintenant c'est aussi ridicule qu'Edward Norton partant de la promo de Hulk. Comme s'il s'était rendu compte maintenant de la violence du film. Je trouve ça assez absurde.

Ou alors, c''est de la promo sous couvert de "j'en fais pas, mais j'en fais quand même", étant donné que depuis son twitt, comme ça a été souligné précédemment, on ne fait qu'en parler.

Dans tous les cas, c'est prendre les gens pour des cons, ce qui ne m'empêchera pas d'aller voir Kick-Ass 2

Et si plus tard, j'arrive à réaliser/scénariser un film et que j'ai un acteur qui fait ça, que ce soit pour la première ou la seconde raison, je ne le contacte plus jamais et je m'arrange pour que plus personne ne le fasse, notoriété ou pas notoriété :D
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede EagleWolf » Mar 25 Juin 2013 22:04

Comme j'l'ai dit sur le site, la 1ère fois que j’ai vu le 1er épi, j’ai été surpris qu’il soit aussi violent. Le tout est de relativiser cette violence.
Ceux, par exemple, qui se sont ‘amusé’ à ce castagner après avoir vu ‘Fight Club’ n’ont rien compris.
Si Jim Carrey veut signifier qu’il est contre les armes à feu et la violence en général, ok, mais il n’a qu’à éviter de jouer dans des oeuvres violentes ! Je n’crois pas une seconde qu’il ne savait pas où il mettait les pieds !
Et encore une fois, il y a eu bien plus de barbarie avant la création du cinéma, qu’aujourd’hui avec tous ces films et séries violents, voir ultra violents, pour certains !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Darkwing Duck » Mer 26 Juin 2013 18:06

Un peu de promo virale: http://wearejusticeforever.com/
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Stratus » Ven 19 Juil 2013 11:03

les préventes pour l'Avant Première sont ouvertes

La séance sera le lundi 12 août à 21h00 et les places sont à 12 €.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Forothangail » Mar 23 Juil 2013 21:52

SPOILER SCENE FINALE

La traclist du score vient de tomber, et il est évident qu'on aura pas droit à Time Square. Dommage la scène m'avait plu, non à cause de sa violence, mais parce qu'elle avait une vraie signification dans le concept super-héroïque....

Ci-dessous, la fameuse tracklist:

1. Main Titles (1:30)
2. Senior Year (2:23)
3. Honor to Serve Him (1:07)
4. Dave's Field Test (2:34)
5. You're Not Hit-Girl (1:38)
6. Convenience Store (2:01)
7. Rich as Sht (0:52)
8. Justice Forever (1:44)
9. Fat Bouncer Dismissal (2:18)
10. First Mission (2:06)
11. Toxic Mega-Cnts (1:18)
12. Mindy's First Date (2:54)
13. Real Evil (4:09)
14. Mindy & Dave (1:36)
15. Night-Btch Gets It (1:27)
16. Remembering Colonel Stars and Stripes (1:28)
17. Unjust Arrest (0:53)
18. Fatherly Sacrifice (1:50)
19. Unpleasant Picture Text (2:40)
20. Cemetery Remorse (0:58)
21. Cemetery Attack/Hit-Girl Is Back (4:12)
22. To Be a Real Superhero (2:27)
23. Warehouse Showdown (5:57)
24. Shark Bait/Rooftop (2:45)
25. Hit-Girl's Farewell (2:15)
26. Main Titles (alternate) (1:29)
27. Last Resort (unused) (1:06)
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Messagede Dyo » Mer 24 Juil 2013 01:31

McLovin (oui car Christopher Mintz-Plasse restera à jamais McLovin pour moi) a confirmé que la scène du viol ne serait pas dans le film.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Darkwing Duck » Mer 24 Juil 2013 01:51

Celle de la mort de Sophia, la chienne non plus, parait-il.

Un petit extrait en attendant.

Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 7 Aoû 2013 10:52

Encore un extrait !
Pas mal ^^

"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Stratus » Ven 9 Aoû 2013 12:04

je pense aller à l'avant première du grand rex qui aura lieu lundi à partir de 21h, mais en mode UGC hein.
qui serait là ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 9 Aoû 2013 12:05

Moi j'y serrais. LMD, Dunno et mascotte aussi il me semble. Mr.Showstopper aussi sera là.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Kick-Ass 2

Messagede Supernad » Ven 9 Aoû 2013 23:14

sinon chloé moretz qui taquine un peu jim carrey dans son interview pour the wrap "C'est un film. Si vous commencez à croire ou être blessé par un film d'action, vous ne devriez pas aller voir Pocahontas, parce que vous allez penser que vous êtes une Princesse Disney ! , si vous êtes facilement impressionné, vous pouvez regarder Le Silence des agneaux et penser que vous êtes un tueur en série. C'est un fim, c'est faux, et je sais ça depuis que je suis gamine... Je n'ai pas envie de courir partout en tuant des gens et en jurant. Si un film doit vous apprendre quelque chose, c'est bien ce qu'il ne faut pas faire."
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 10 Aoû 2013 16:39

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr Showstopper » Dim 11 Aoû 2013 12:20

Deyvrone a écrit:Moi j'y serrais. LMD, Dunno et mascotte aussi il me semble. Mr.Showstopper aussi sera là.



J'y serai dès 18h30, mes amies y seront dès 14h
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Stratus » Lun 12 Aoû 2013 23:45

Avis à chaud : j'ai adoré. Très bonne adaptation du comics, plein de moments "pareils" mais pas trop, assez de moments "différents", scénario modifié comme il faut, vraiment j'ai adoré. Un peu longuet par moment, surtout quand on connait la "suite" des événements et qu'on attend que ça. Juste la fin (les 5 dernières minutes), dommage de choisir cette orientation scénaristique et cette différence vis à vis du comics, mais ça reste "logique".

critique plus longue demain.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Kingdork » Mar 13 Aoû 2013 00:44

Bien aimé, bien fun dans l'ensemble. Jeff Wadlow s'en sort très bien et on se retrouve pas à manquer Vaughn. C'est vraiment à voir avec une salle pleine (surtout quand vous rigolez tout seul à un moment parce que vous anticipez un truc avant tout le monde et que votre rire résonne dans le Grand Rex :lol: ). Jim Carrey est bon, mais il est juste bon et il m'a pas marqué comme Nicolas Cage dans le premier (il n'est pas assez présent en réalité), mais la grosse révélation pour moi: MOTHER RUSSIA!!!! L'actrice est juste énorme :love: Et assez surpris par Christopher Mintz-Plasse que je vois pour la première fois jouer pour de vrai. D'habitude il fait son truc et bon ça va pas trop loin, mais là il fait vraiment ressortir le côté psychopathe du perso. Chloé Moretz est comme d'hab, rien à redire, pareil pour Aaron Johnson.

Après le rythme n'est pas trop bien géré par moment. Ça traine un peu et le climax arrive un peu vite. La réa est plutôt bonne et les trailers me laissaient présager un direct to DVD, mais que nenni. J'applaudi Jeff Wadlow parce que c'était pas facile de s'approprier le truc en restant cohérent avec le premier film. Mais c'est nickel. Les incrustations fond vert font pas autant mal aux yeux que dans le trailer, et la scène de baston sur la camionnette est vraiment fun. Toutes les scènes d'actions en général... Surtout quand Mother Russia ( :love: ) est de la partie. Le final vs Hit-Girl... :bravo:

Bref, ce deuxième volet de Kick-Ass est super effick-ass (oh yes I did :D )
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Kick-Ass 2

Messagede Dunno » Mar 13 Aoû 2013 00:56

Mother RUSSIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Grosse grosse dose de FUN ! une belle suite qui reprend bien l'esprit du premier film en plus déjanté, barbare, trash, punchliné à mort... génial. Tous les persos sont géniaux, Hit Girl évidemment, mais le Colonel, Mother Russia... tout est cohérent, même l'aparté girly de Hit Girl(qui fait un peu peur au début) fonctionne. Contrairement à Kingdork, j'ai trouvé le film bien rythmé, énormément d'action et les moments où on construit l'histoire est sympa à suivre (même si des fois, on se demande ce qui se passe). beaucoup beaucoup beaucoup de WTF, plein de reférences "geek". j'ai particulièrement aimé l'ambiance bordélique du film.
Après, quelques bémols, j'ai trouvé l'action souvent mal filmée avec une caméra qui a la bougeotte, une scène qui fait trop écho à Carrie (le prochain film de Chloé Moretz) et du coup, forcément on y pense.
Mais bon le film s'en sort vachement bien. Alors on est loin de l'effet WOUAH blockbusterien de Pacific Rim, mais Kick Ass 2 a sacrément de la gueule.

et :respect: :respect: Mother Russia :respect: :respect:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Kick-Ass 2

Messagede mianos » Mar 13 Aoû 2013 04:57

ah bah vous me rassurez là
merci à vous
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Mar 13 Aoû 2013 11:41

ma critique version longue sans spoilers
enfin, les spoilers sont cachés.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mer 14 Aoû 2013 10:21

j'ai beaucoup aimé. Il n'a rien a voir avec le premier film, c'est 2 oeuvres différentes,on voit que cette suite tente de se faire sa propre identité et c'est plutot réussi donc n'essayez pas de les comparer. Par ailleurs malgré certains similitudes, le scénario est très différent du comics.

De surcroit, le film n'est pas si violent visuellement; c'est plutot les dialogues trash qui font mouche a chaque. C'est une vraie comédie gore. En terme d'action la réal est mauvaises ou plutot normal c'est dommage

Les acteurs sont excelent notament Chris Mintz qui fait une prestation comique extra, vraiment l'un des plus grands de sa génération.

Bref le film n'est que du fun
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Mer 14 Aoû 2013 10:50

Ouais le mot qui me revient à l'esprit pour qualifier KA2 c'est "fun fun fun", que ce soit dans les dialogues ou l'action.
Casting au top, scènes d'action sympas (qui ont le mérite, malgré leur banalité, de rester lisibles), répliques et scènes mémorables...
Il n'a rien à voir avec le 1er et au final tant mieux, ça permet d'aborder d'autres thématiques et de ne pas tourner en rond.
Donc ça ne vaut pas le 1 car l'effet de surprise est passé mais ça reste vraiment un divertissement sympa et bien barré.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités