[Saga] Kick-Ass

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede Spiderdam » Dim 16 Mar 2014 11:52

Excuse moi, je sais plus comment Mindy le décrit :le "faiseur" de gerbe et de chiasse. J'ai trouvé qu'il avait pas sa place dans le film. Mais chacun ses goûts !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Valentin » Dim 16 Mar 2014 12:07

Ah oui, si elle le décrit comme tel je crois. Je pensais que tu parlais plus vers la fin, c'est pour ça ;)

Oui, c'est vrai que je n'ai pas trouvé que sa place était dans le film.. En plus, le vomi est un peu trop blanc je trouve :D

Mais à ce moment du film, Mendy est magnifique :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede EagleWolf » Sam 10 Sep 2016 11:11

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 11 Nov 2017 20:46

AaaaaaAh ??

Mark Millar sur Twitter.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 11 Nov 2017 22:15

Ils ont réussis à réunir suffisamment de thunes pour faire le 3 ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Mar 6 Fév 2018 12:37

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yakiiz » Ven 8 Juin 2018 15:06

Matthew Vaughn met en place le Marv Studios, il va reboot Kick-Ass et prévoit de faire un film un sur Hit Girl.

Now he’s setting up Marv Studios (“the modern version of what a studio can be,” he describes), and he already has big plans for its output.

The filmmaker is planning a reboot of the Kick-Ass series — and while he won’t confirm which incarnation of the character it would involve, he does strongly hint that Patience Lee, an African-American single mother who’s taken on the vigilante mantle, could be in the frame. A solo Hit-Girl film is also in discussion, and could either focus on an older Mindy Macready, or look at her younger years growing up under the tutelage of Big Daddy. “We’re going to reboot Kick-Ass and Hit-Girl,” Vaughn confirms. “Look what Mark Millar is doing with the comic for clues.”
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Ven 8 Juin 2018 15:52

Encore les news sur Kingsman m'enchante, autant là... C'est un peu trop tôt pour un reboot nan ?

Je préfèrerais un remake, où l'on reste dans le même univers.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yakiiz » Ven 8 Juin 2018 16:57

LMO42 a écrit:Encore les news sur Kingsman m'enchante, autant là... C'est un peu trop tôt pour un reboot nan ?

Je préfèrerais un remake, où l'on reste dans le même univers.


Ce qui est étrange c'est que Millar vient de dire sur Twitter que ce n'est pas un reboot alors que l'article dit que c'est un reboot. Peut-être qu'il parle de Kingsman je ne suis pas sur...

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Ven 8 Juin 2018 17:18

Je pense que ce ne sera pas un reboot car c'est l'histoire de Patience Lee, la nouvelle Kick-Ass, qu'il souhaite adapter.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 26 Déc 2018 16:48

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mysterion » Mer 31 Juil 2019 11:23

Des nouvelles du projet de "reboot?" :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede NiradZedjati » Mer 31 Juil 2019 17:54

Nope .
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mysterion » Jeu 1 Aoû 2019 02:22

NiradZedjati a écrit:Nope .

:cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Déc 2021 20:10

:o

We’ve got a big reboot of Kick-Ass in two years. Big reboot.”

“It's so fucking nuts that I can't talk about it. But we've got that ready to go. All the rights revert back in two years and then we're going to reboot it where people will be like, he is insane.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 15 Oct 2023 17:51

Kick-Ass sort of changed people’s perception of what a superhero film is at that time. So we’ll be doing it again. So it’s none of the characters from the other Kick-Ass. We’d like to bring them back after the reboot. This reboot is just going off on a tangent that I can’t really talk about now. But it’s fun.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 24 Jan 2024 19:14

"We’re halfway through it. There’s a very, very dare I say it...and it’s gonna be a cliche coming out of this head of mine. It is a very, very meta universe. It is what, you know, 'Kick Ass' was reinventing and creating a R-rated superhero and no one was really doing it."

"This is taking that whole concept to a worthy…not even a sequel, because I think it’s just a whole new way of doing 'Kick Ass,' which couldn’t be more 'Kick Ass.'"

"The trilogy will be School Fight, this movie, let's call it Vram for the time being, and then Kick-Ass, and they're all connected."

"So, when this (VRAM) is finished, I think this will launch, I'll be conservative on this, if we're lucky, Toronto, if we're not lucky, Sundance. Well, this year, next year, if you know what I mean.
"


Une trilo donc, ok, mais le dernier sera le premier à sortir ? Heu... What? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 11 Fév 2024 15:35

J'ai vu la vidéo de Collider, j'ai l'impression que ce truc "VRAM" est le titre de travail d'un projet actuellement en développement et sera en effet le sequel de School Fight réalisé par l'ancien gymnaste et cascadeur Damien Walters (un peu flippant parce que le gars n'a rien réalisé avant ça, mais bon ça reste produit par Vaughn). La trilogie sera conclue par "Kick-Ass" et je suspecte qu'il s'agira de la nouvelle incarnation du personnage, Patience Lee, pour laquelle Tessa Thompson était pressentie il y a 6 ans... Je ne sais pas pourquoi c'est devenu la nouvelle lubie de Marv Studios, tourner des films en secret :arrow: il y a aussi Project X, le film d'espionnage que Vaughn a réalisé en 11 semaines avec Chris Hemsworth et Sam Rockwell en acteurs principaux !

Sur le "commentaire" des super-héros rated R ça me fait légèrement peur parce que je crains que Vaughn continue à se conforter dans ce qu'il sait faire et devienne une pale copie de lui-même, et puis un commentaire sur The Boys qui est lui-même déjà un commentaire sur les super-héros ça commence à être lourdingue :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Fév 2024 20:18

Ce sera donc The Stuntman...





EDIT :

Bien résumé... :lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 278 invités

cron