[Saga] Kick-Ass

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede Superbiz » Ven 1 Mar 2013 11:34

Deyvrone a écrit:Faudrait peut être décaler aussi la sortie française, car sortir la même semaine que Pacific Rim et une semaine avant The Wolverine, ça va pas aider a faire un bon BO.

Pas sûr que Pacific Rim fasse énormément d'ombre à Kick-Ass 2...
La promo du film est assez invisible (seuls les geeks en ont entendu parler), alors que Kick-Ass jouit de la popularité du premier opus!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Karak » Ven 1 Mar 2013 11:49

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:Faudrait peut être décaler aussi la sortie française, car sortir la même semaine que Pacific Rim et une semaine avant The Wolverine, ça va pas aider a faire un bon BO.

Pas sûr que Pacific Rim fasse énormément d'ombre à Kick-Ass 2...
La promo du film est assez invisible (seuls les geeks en ont entendu parler), alors que Kick-Ass jouit de la popularité du premier opus!

Je suis assez d'accord. Mais imaginons que Pacific Rim ai un bon bouche à oreille, il risque un peu de marcher sur Kick-ass.. Comme Kick-ass le ferait sur Pacific Rim d'ailleurs (et puis ce serait cool que Pacific Rim marche un peu au B-O :D)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Kick-Ass 2

Messagede Superbiz » Mer 13 Mar 2013 18:09

Le trailer est là!
Take off your tampons! :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 13 Mar 2013 18:17

Me gusta so much ! :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 13 Mar 2013 18:24

Putain j'adore!! :respect:

Je m'attendais a ce que le scène du chien figure dans le film, et j'ai l'impression qu'il va être bien fidèle au comics. Hormis 2/3 choses : comme le rôle d'Hit Girl (a moins que la série qui lui est dédié est inclue dans le film).

D'ailleurs rien que sur le trailer, Hit Girl vol déjà la vedette. :respect:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede L-HulkBreezy » Mer 13 Mar 2013 18:36

Grave stylé ce trailer! :o :respect:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Kick-Ass 2

Messagede mianos » Mer 13 Mar 2013 18:49

comem le dit Mister LTH il manque le coté folie du premier (du moins la bande annonce du premier) mais ça a l'air bien sympa. Jim Carrey en effet semble différent.
par contre il a pris du muscle le Johnson et elle a poussé aussi la Chloe
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede EagleWolf » Mer 13 Mar 2013 18:53

Vraiment top tout ça, Hit girl est sexy et le costume de redmist est vraiment trash !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Kingdork » Mer 13 Mar 2013 19:05

On sent vraiment que Matthew Vaughn n'est plus là, ça a l'air carrément plus cheap et plus rudimentaire en terme de réa/mise en scène... Mais ça a l'air super duper fun (et j'ai pas aimé Kick Ass 2 le comic).

Game on, cocksuckers! :D

Deyvrone a écrit:Je m'attendais a ce que le scène du chien figure dans le film, et j'ai l'impression qu'il va être bien fidèle au comics. Hormis 2/3 choses : comme le rôle d'Hit Girl (a moins que la série qui lui est dédié est inclue dans le film).

Ouaip, c'est prévu ;)

EagleWolf a écrit:le costume de redmist est vraiment trash !

Red Mist? Tu veux dire The Motherfucker? :D
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Dio Brando » Mer 13 Mar 2013 19:38

Dommage qu'ils n'ont pas pu ralentir ralentir la croissance de Chloe Moretz, sinon excellent trailer, on retrouve pas mal de passage du support d'origine.
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Kick-Ass 2

Messagede Gregverbeek » Mer 13 Mar 2013 19:38

Bof je suis un peu décu , je ne retrouve pas le coté fun/barré du premier dans cette bande annonce , et la scène ou les gentil et les bad guys sont réunis dans un espèce d’entrepôt pour se fighter me fait tres peur ...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 13 Mar 2013 19:40

Gregverbeek a écrit:Bof je suis un peu décu , je ne retrouve pas le coté fun/barré du premier dans cette bande annonce , et la scène ou les gentil et les bad guys sont réunis dans un espèce d’entrepôt pour se fighter me fait tres peur ...


Cette scène est dans le comics. ;)

Après je suis d'accord qu'on voit bien que c'est pas Vaughn qui est derrière la caméra. Mais le trailer est quand même fun.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Kick-Ass 2

Messagede Karak » Mer 13 Mar 2013 19:41

Pareil, elle ne m'a pas spécialement fait beaucoup d'effet cette B-A, même si je la trouve vraiment pas mal quand même. Mais je l'attends quand même beaucoup ce film !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Stratus » Mer 13 Mar 2013 19:46

OH LE PIED !!!

Je trouve que la dégaine du MF est énorme ! Je trouve que Kick Ass musclé comme ça ça lui donne un côté crédible de folie ! Je trouve que Jim est juste méconnaissable ! Franchement, j'ai méchamment hâte ! De même, on voit la copine de kick ass (la pompom), donc y aura surement les scènes sur elle.

Seul bémol sur HitGirl qui fait trop "grande" en effet, mais je pense que ça passera avec les angles de caméra ou elle aura l'air plus jeune, et des vêtements "gaînant".

Autre bémol, SPOILER (sauf pour ceux qui ont lu kick Ass 2) Bon, alors j'aime, on voit kick ass qui se fait enlever, donc enterrement, donc mort de son père, mais rien sur le père adoptif de hit girl qui lui dit "tout ça c'est fini" ? Je me demande si il y aura quelque chose sur ça ou pas du tout.. Si non, ça va manquer..


Franchement, j'ai vraiment vraiment kiffé !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 13 Mar 2013 19:49

J'ai cru entendre dans le trailer (par Hit Girl elle même ou Kick-Ass) que Hit Girl avait 15 ans. Vu que c'est l'âge de Chloé Moretz (a un près, elle doit avoir 16 ans maintenant), je pense que pour la crédibilité le film ce passera quelques années après le premier.

@Stratus : quel père adoptif pour Kick-Ass ? Tu voulais dire Hit Girl non ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede JesuisIronMan » Mer 13 Mar 2013 19:51

Dio Brando a écrit:Dommage qu'ils n'ont pas pu ralentir ralentir la croissance de Chloe Moretz, sinon excellent trailer, on retrouve pas mal de passage du support d'origine.

Hé oh, je veux qu'elle grandisse moi. :lol:

Sinon j'ai trouvé ça bien fun comme tout. Après c'est pas non plus la bande-annonce que je vais regarder tous les jours en boucle.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Messagede Kingdork » Mer 13 Mar 2013 19:52

Stratus a écrit:De même, on voit la copine de kick ass (la pompom), donc y aura surement les scènes sur elle.


Pas CES scènes là (si tu vois c'que j'veu'd). Tout ce qui était trop glauque ou trop dans la surenchère de violence en mode shock-value a jarté (et c'est tant mieux j'ai envie de dire, parce que Mark Millar des fois :roll: )
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Stratus » Mer 13 Mar 2013 19:54

Deyvrone a écrit:J'ai cru entendre dans le trailer (par Hit Girl elle même ou Kick-Ass) que Hit Girl avait 15 ans. Vu que c'est l'âge de Chloé Moretz (a un près, elle doit avoir 16 ans maintenant), je pense que pour la crédibilité le film ce passera quelques années après le premier.

Bah c'est juste que dans le comics elle fait 2 têtes de moins que lui.. mais peut-etre qu'ils l'ont grandi elle, et lui aussi, d'ou la musculature et tout..

Deyvrone a écrit:@Stratus : quel père adoptif pour Kick-Ass ? Tu voulais dire Hit Girl non ?

edité, ouaip. Car à la fin du premier film, si je me souviens bien, ça fait grosso modo comme la fin du comics, donc ça devrait être logique.. enfin je pense.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 13 Mar 2013 19:58

Stratus a écrit:edité, ouaip. Car à la fin du premier film, si je me souviens bien, ça fait grosso modo comme la fin du comics, donc ça devrait être logique.. enfin je pense.


Le personnage sera présent, je crois même que l'acteur a changé. Donc aura peut être les scènes du comics (ce qui serait bien).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Mer 13 Mar 2013 20:15

Deyvrone a écrit:
Stratus a écrit:edité, ouaip. Car à la fin du premier film, si je me souviens bien, ça fait grosso modo comme la fin du comics, donc ça devrait être logique.. enfin je pense.

Le personnage sera présent, je crois même que l'acteur a changé. Donc aura peut être les scènes du comics (ce qui serait bien).

hum...
Ouais donc en fait on en sait rien, mais la BA laisse penser que ça ne sera pas comme ans le comics, sauf si ils nous laissent le suspens, c'est bien ça ?

Quoi que, vu la scène ou elle est devant tout le monde dans le stade, qu'elle ferme les yeux en mode "normal" et les ouvre de nouveau en mode "hit girl", ca devrait vouloir dire qu'elle se retient.. donc y a des chances que oui au final, elle ait cette discussion.. Si c'est proche sur ça, ça le sera sur tout le reste :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Mar 2013 20:36

Du très bon en prévision, toujours aussi barré...sinon est ce que Lyndsy Fonseca est de retour ou pas ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 13 Mar 2013 20:55

Kingdork a écrit:
EagleWolf a écrit:le costume de redmist est vraiment trash !

Red Mist? Tu veux dire The Motherfucker? :D

Yep ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Superbiz » Mer 13 Mar 2013 21:03

Deyvrone a écrit:J'ai cru entendre dans le trailer (par Hit Girl elle même ou Kick-Ass) que Hit Girl avait 15 ans

Je confirme, dans le film Hit-Girl aura 15ans... Alors qu'elle en avait 8 lors du premier (si ma mémoire est bonne).
Donc l'histoire devrait se passer 7ans plus tard, mais Dave est toujours au lycée...
Donc Hit-Girl est passé par la time-machine et sera dans le prochain X-Men :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Kingdork » Mer 13 Mar 2013 21:19

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:J'ai cru entendre dans le trailer (par Hit Girl elle même ou Kick-Ass) que Hit Girl avait 15 ans

Alors qu'elle en avait 8 lors du premier (si ma mémoire est bonne).

Il me semble (mais je ne suis pas sûr moi non plus) qu'elle avait douze ans dans le premier film, et qu'elle était déjà plus vieille que sa version papier.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Chocasse » Mer 13 Mar 2013 21:37

D'un côté ça à l'air énorme, d'un autre on sent déjà que Vaughn n'est plus à la réalisation (ça à l'air moins glauque que le 1er), et question aux connaisseurs du comics, Dave devient aussi baraqué que ça dans le comics ?
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 283 invités

cron