Faith, le film ! Rumeurs/News/Discussions

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Faith, le film ! Rumeurs/News/Discussions

Messagede ROY » Ven 29 Juin 2018 01:28

Image

SONY adapte Faith (Valiant COMICS) au cinéma.
Le film sera produit par Neal Moritz et Dan Mintz, avec Maria Melnik (American Gods) a l'écriture !
via THR

    Synopsis extrait des comics : Faith Herbert a toujours voulu être un super-héros, comme ceux de ses comics favoris. Lorsque Peter et son groupe de Harbingers renégats ont activé ses pouvoirs psiotiques latents, elle a enfin pu raliser son rêve. Avec les Renégats, elle a vécu des aventures incroyables et a même connu l’amour… mais les Harbinger ne sont plus, et elle va devoir apprendre à s’en sortir seule. Timide blogueuse pop-culture pour un site d’actualités le jour, elle devient super-héroïne la nuit dans le ciel de Los Angeles.

Rapellons qu'au mois de Mars dernier, Deadline nous informait que Vin Diesel avait obtenu le rôle titre dans un film Bloodshot en préparation par les réalisateurs de John Wick. Un nouvel univers partagé va-t-il voir le jour chez SONY qui est déjà en plein développement de son univers Spider-Man sans Spider-Man ?

En Avril dernier, une web-série de 6 épisodes Ninjak VS the Valiant Universe a été mise en ligne puis retirée au bout d'une semaine. Elle voyait Michael Rowe (Arrow) évoluer sous les traits du personnage (les épisodes sont sur YouTube). Cette annulation soudaine s'expliquerait par le rachat de la licence Valiant et le souhait de créer un univers cinématographique partagé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 29 Juin 2018 02:14

Une super-héroïne très attachante ! Hâte d'en savoir plus ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 29 Juin 2018 03:48

Adanedhel a écrit:Une super-héroïne très attachante ! Hâte d'en savoir plus ^^

Ben je ne connais pas du tout ce personnage ni même qui que ce soit de l'univers Valiant, mais j'y pensé hier justement ! Enfin c'est plutôt qu'en scrollant sur mon feed twitter, j'ai vu rapidement une annonce d'une adaptation de comics avec une femme forte et blonde en photo, et j'ai tout de suite cru que c'était ça. D'ailleurs elle aurait été nickel dans le rôle de Faith. Bon après je ne retrouve plus le tweet par contre.

Edit : Trouvé !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 29 Juin 2018 10:22

En effet :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 29 Juin 2018 14:22

De toute façon ça sent Amy Schumer à plein nez ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 317 invités