The Umbrella Academy (Série)

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede EagleWolf » Dim 2 Jan 2022 11:44

En attendant toujours un teaser/trailer et une date de diffusion :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Fév 2022 12:04

En attendant toujours un teaser/trailer et une date de diffusion (bis) :


[instagram]https://www.instagram.com/p/CaArS12FwAM/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Mar 2022 11:36

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 14 Mar 2022 11:31

Enfin une date !



Et un synopsis :
After putting a stop to 1963's doomsday, the Umbrella Academy return home to the present, convinced they prevented the initial apocalypse and fixed this godforsaken timeline once and for all. But after a brief moment of celebration, they realize things aren't exactly (okay, not at all) how they left them. Enter the Sparrow Academy. Smart, stylish, and about as warm as a sea of icebergs, the Sparrows immediately clash with the Umbrellas in a violent face-off that turns out to be the least of everyone's concerns. Navigating challenges, losses, and surprises of their own – and dealing with an unidentified destructive entity wreaking havoc in the Universe (something they may have caused) — now all they need to do is convince Dad's new and possibly better family to help them put right what their arrival made wrong. Will they find a way back to their pre-apocalyptic lives? Or is this new world about to reveal more than just a hiccup in the timeline?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 30 Mar 2022 10:24

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 30 Mar 2022 14:06

Donc on est d'accord que sa transition sexuelle en tant que personne privée impacte la nature de son personnage (qui en plus est une adaptation d'un support préexistant) de manière complètement arbitraire là ? C'est un acteur, donc s'il doit jouer un personnage de femme pour lequel il a signé un contrat je trouve ça anormal qu'il trahisse cet accord... Je suis le seul à avoir un problème avec ça ? C'est du même niveau que le bashing contre ScarJo à l'époque voire pire je trouve :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 30 Mar 2022 17:39

À voir, car c'est peut-être un variant, mais si ce n'est pas le cas, en effet c'est un peu troublant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Blablacass » Jeu 31 Mar 2022 19:12

Yehuda a écrit:Donc on est d'accord que sa transition sexuelle en tant que personne privée impacte la nature de son personnage (qui en plus est une adaptation d'un support préexistant) de manière complètement arbitraire là ? C'est un acteur, donc s'il doit jouer un personnage de femme pour lequel il a signé un contrat je trouve ça anormal qu'il trahisse cet accord... Je suis le seul à avoir un problème avec ça ? C'est du même niveau que le bashing contre ScarJo à l'époque voire pire je trouve :paf:


On parle de transition de genre, pas de transition sexuelle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blablacass
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 15 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 1 Avr 2022 12:44

My bad si je n'ai pas utilisé le bon terme, je croyais qu'au dela du changement de prénom et d'identité (de genre donc) il avait aussi entamé un traitement hormonal etc. (dans ce cas ce serait considéré comme une transition sexuelle ou pas d'ailleurs ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Blablacass » Ven 1 Avr 2022 18:01

Yehuda a écrit:My bad si je n'ai pas utilisé le bon terme, je croyais qu'au dela du changement de prénom et d'identité (de genre donc) il avait aussi entamé un traitement hormonal etc. (dans ce cas ce serait considéré comme une transition sexuelle ou pas d'ailleurs ?)


Toujours pas ! :D
La seule chose qui change au cours d'une transition c'est bien le genre, pas le sexe ! Comme on distingue le genre du sexe... pas simple à suivre ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blablacass
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 15 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 1 Avr 2022 18:20

Ah je pensais que quand il y avait transformation physique (genre vaginoplastie, prothèse mammaire, hormones, etc.) ce n'était pas le même cas de figure. En gros je faisais dans ma tête une distinction entre transgenre (ou non binaire également) - c'est à dire avant tout une question de ressenti intime sur sa propre identité - et transsexuel dans le cas où tu agis pour que ton expression de genre (c'est correct d'utiliser cette expression ici ?) colle plus près de ton identité de genre ! Mais peut-être suis-je le seul et qu'en vérité les deux termes veulent dire la même chose pour tout le monde ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede tanic » Ven 1 Avr 2022 18:39

Yehuda a écrit:Ah je pensais que quand il y avait transformation physique (genre vaginoplastie, prothèse mammaire, hormones, etc.) ce n'était pas le même cas de figure. En gros je faisais dans ma tête une distinction entre transgenre (ou non binaire également) - c'est à dire avant tout une question de ressenti intime sur sa propre identité - et transsexuel dans le cas où tu agis pour que ton expression de genre (c'est correct d'utiliser cette expression ici ?) colle plus près de ton identité de genre ! Mais peut-être suis-je le seul et qu'en vérité les deux termes veulent dire la même chose pour tout le monde ?


Les deux mots veulent bien dire la même chose. Mais le terme transexuel est vu comme péjoratif maintenant (voire même insultant) pour plusieurs raisons. Premierement, c'est un terme inventé par des médecins et il était utilisé principalement dans les domaines psychiatriques. Ensuite, il y a l'étymologie du mot qui parle d'un changement de sexe (hors comme expliqué plus haut c'est un changement de genre qui a lieu) et trop similaire à homosexuel etc. alors qu'on parle pas de sexualité ici.

Si je me trompe pas, pendant un moment y avait bien eu une tentative de distinguer transexuel et transgenre par le fait que le premier faisait des operations de réassignation sexuelle mais ça posait un problème majeur car chaque personne trans fait sa transition comme elle l'entend et par rapport à ses moyens (et encore aujourd'hui les opérations de réassignation ne sont pas réussi à 100%).
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Yehuda » Ven 1 Avr 2022 18:55

D'accord donc ça ne sortait pas non plus de nul part cette conception que j'avais enregistré dans ma tête cool.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 8 Avr 2022 19:54

He's a telekinetic cube of unknown origin. He can turn the room freezing cold and induce paralyzing fear. He acts as the Sparrows’ consulted oracle who hands out incredible advice and serves as the family mediator. Trustworthy, loyal, and is treated by the Sparrows like any other sibling, Christopher is a force to be reckoned with.




EDIT :

She's a loner hidden under a hoodie. She doesn’t say much because she doesn’t have to. Jayme has a fear-inducing snarl. Catch a glimpse of it, and you’ll run across the street to avoid what follows. Smart and sharp as a knife, she spends most of her time hanging with Alphonso, her only friend.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 15 Avr 2022 10:36

She's a romantic and a dreamer who feels a higher cosmic calling leaving her eager to see the world and experience a life beyond her upbringing. But obligations to her family keep Sloane tethered to the Academy, as does her fear of crossing the family line. But Sloane has plans… and one day she might just be brave enough to act on them.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 20 Avr 2022 11:09

(j'ai complété plus haut avec n°6 et les descriptions)

Years of crime fighting have left his face and body with countless visual reminders of his battles. To compensate, Alphonso is armed with a caustic and biting sense of humor. The only thing he likes better than verbally battering anyone foolish enough to get in his face, is a good pizza and a six-pack of beer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 23 Avr 2022 11:23

Fei sees the world in a special way. She comes across as a misanthrope who would rather be alone than spend even a second with you. But truth be told, Fei wishes she had a friend. Most of the time, Fei is the smartest person in the room and willing to work things out. But if you cross her there’s no looking back because Fei won’t stop until the job is done.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 26 Avr 2022 10:54

He's a Machiavellian tactician, wrapped up in a pretty boy body with a rumbling inner-squid. Vicious, pragmatic, and hyper-vigilant— Ben is determined to gain his status as the leader at all costs.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 29 Avr 2022 19:53

A charming, chiselled, colossus. Honest, virtuous, and demanding, Marcus keeps the family together. Graceful but lethal, calculated but compassionate, he is as smart as he is strong. Marcus is disciplined, rational and in control. He oozes confidence and leadership without ever having to raise his voice.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 3 Mai 2022 10:34

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 4 Mai 2022 10:58

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Mai 2022 16:10

Enfin le trailer.. ! :)





ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 6 Juin 2022 20:09




EDIT :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 22 Juin 2022 15:36

La saison 3 est enfin disponible :) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 27 Juin 2022 19:11

Deux premiers épisodes très cools qui démarrent bien cette nouvelle saison. :)



Direct une super danse sur Footloose... :lol:

Le outing de Vanya est réussi et permet à Eliott Page de glisser en douceur. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 303 invités