The Umbrella Academy (Série)

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede Supernad » Lun 3 Aoû 2020 00:22

Deuxième saison bien meilleure que la première. Déjà moins prétentieuse que la première qui se voulait le nouveau joyaux de Netflix. Là elle a quelques chose à raconter appart un singe en CGI réussi et elle y arrive . Seul problème méga essoufflement de la série pour le dernier épisode qui est limite de trop et remplie d'incohérence (limite de trop à cause d'une intrigue de trop qu'on veut vite finir pour mettre en place la troisième saison et j'assume ce fait même si je pense que beaucoup me le reprocheront mais j'y reviendrais) . La série rectifie le tir avec le personnage de Diego qui passe du plus ennuyant de la série à un très bon personnage (notamment une scène très bien joué par l'acteur en milieu de saison). Alison aussi prend de l’ampleur avec une intrigue qui colle à l'époque ou se passe cette deuxième saison .

Mais le MVP reste Five, dans un monde parfait Ben Affleck aurait fait son Batman et aurait casté Aidan Gallagher en Damian Wayne (Je vous le dis dans 15 ans ça sera lui le prochain Batman surtout s'il gagne quelques centimètre).Malgré qu'il répète pratiquement ce qu'il a fait lors de la première saison ça reste une excellente prestation de l'acteur qui a aucun moment nous fait douté que c'est un homme de plus de 50 ans coincé dans le corps d'un gamin.C'est vraiment lui la star de ce Show je le comparais même à Antony Starr de The Boys .Si on enlevait Antonny Starr de The Boys ça ne serait plus la même série et bin idem avec Aidan Gallagher dans le rôle de Five. Klaus continu de faire face au même démon même s'il est plus actif lors de cette saison et son duo avec Ben plus approfondi. Reste que Luther qui est juste là ne sachant pas quoi faire , lui aussi pas mal d'incohérence en ce qui concerne son pouvoir dans la scène d'intro il se prend une explosion et ne sourcille pas mais il peut se faire tabasser et même les balles le pénètrent ?

Mais mon problème avec la série reste le personnage de Vania , je l'ai trouvé très cliché dans la première saison .Là ce n'est pas elle que je trouve cliché mais son actrice. Et on ne peut pas ne pas douter que la trame lesbienne soit imposé par l'actrice ou pour l'actrice que pour le bien du personnage. Le fait qu'elle soit bi ou Lesbienne ne me dérange absolument pas mais là on sent un agenda derrière contrairement à l'intrigue d'Alison qui s’emboîte parfaitement et qui organique à elle et l'époque.

Et puis le dernier épisode est assez mauvais entre la découverte que Lila qui a des super pouvoir sans que la série ne prenne jamais le temps de téasé c'est balancé comme ça et elle arrive à dominer tout le monde mais se prend une balle dans la tète alors que quelques minutes avant elle pouvait se téléporter ou créer des champs de forces . Heureusement le final se rattrape avec un bon cliff de fin.

Coté méchant Hazel et Chacha manquent cruellement à la série , ils sont remplacés par des suédois avec qui la série veut tellement se la jouer frère Cohen que ça en est plus risible que sympa. Et The Handler est la même que la saison 1 donc.

Bref j'avais trouvé la première saison sympa sans plus celle ci est bonne j’espère que la montée en puissance de la série continuera.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 3 Aoû 2020 11:57

Supernad a écrit:dans un monde parfait Ben Affleck aurait fait son Batman et aurait casté Aidan Gallagher en Damian Wayne (Je vous le dis dans 15 ans ça sera lui le prochain Batman surtout s'il gagne quelques centimètre).

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 3 Aoû 2020 19:30

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:dans un monde parfait Ben Affleck aurait fait son Batman et aurait casté Aidan Gallagher en Damian Wayne (Je vous le dis dans 15 ans ça sera lui le prochain Batman surtout s'il gagne quelques centimètre).

Image


Pourquoi ? sincèrement je ne vois pas qui pourrait jouer Damian aujourdhui appart lui (appart si tu as un problème avec le personnage).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 3 Aoû 2020 20:36

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:dans un monde parfait Ben Affleck aurait fait son Batman et aurait casté Aidan Gallagher en Damian Wayne (Je vous le dis dans 15 ans ça sera lui le prochain Batman surtout s'il gagne quelques centimètre).

Image


Pourquoi ? sincèrement je ne vois pas qui pourrait jouer Damian aujourdhui appart lui (appart si tu as un problème avec le personnage).

Principalement, en plus de ne pas apprécier la personne pour diverses raisons, c'est que je souhaiterais un acteur originaire du Moyen-Orient pour le rôle.

(Et honnêtement, je préfères vivre dans notre monde qui est loin d'être parfait et avoir le Batman de Reeves plutôt que celui de Ben Affleck. Mais ça c'est juste une question de goût, tout le monde est libre de préférer la version qu'il a envie.)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 3 Aoû 2020 20:50

Supernad a écrit:Aidan Gallagher en Damian Wayne (Je vous le dis dans 15 ans ça sera lui le prochain Batman surtout s'il gagne quelques centimètre).

Pas sûr que ce soit une bonne idée car je vois bien le mec ressembler à Michael Scott saison 2 quand il sera plus grand et il n'y a rien d'attirant là dedans à l'imaginer en Bruce Wayne. :lol: Bon de toute façon on ne choisi rarement son Batman et il faut souvent faire avec.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 3 Aoû 2020 22:41

Batmanium a écrit:Principalement, en plus de ne pas apprécier la personne pour diverses raisons, c'est que je souhaiterais un acteur originaire du Moyen-Orient pour le rôle.

(Et honnêtement, je préfères vivre dans notre monde qui est loin d'être parfait et avoir le Batman de Reeves plutôt que celui de Ben Affleck. Mais ça c'est juste une question de goût, tout le monde est libre de préférer la version qu'il a envie.)


Comme Damian est métisse ça ne me dérange pas qu'il soit joué par un acteur blanc ou un acteur du moyen orient. Après dans un monde parfait on aurait eu les deux Batman celui d'Affleck (que j'adore et qui avait la possibilité de nous ouvrir directement vers une large Bat-family) et celui de Reeves. Et puis j'aime Damian principalement pour son duo avec Jon Kent et sa relation avec Dick que parce qu'il est Robin.

ROY a écrit:Pas sûr que ce soit une bonne idée car je vois bien le mec ressembler à Michael Scott saison 2 quand il sera plus grand et il n'y a rien d'attirant là dedans à l'imaginer en Bruce Wayne. :lol: Bon de toute façon on ne choisi rarement son Batman et il faut souvent faire avec.


Oh le pauvre tu exagère, Carell aurait adoré ressembler à ça ados . :lol: .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Mar 11 Aoû 2020 21:14

Enfin pris le temps de finir et les 3 derniers épisodes valent vraiment le coup de toute la mise en place.
Mes déceptions tout d'abord pas assez de Hazel même si content qu'il ait pris la peine de conclure leur histoire. Par contre c'est moi qui est raté quelque chose ou on ne sait pas comment ils ont survécu?
Les Suédois arrivent pas à la cheville du couple que formait Hazel et Chacha.
Les digressions des histoires des uns et des autres qui sont là juste pour meubler et ça se sent (surtout l'histoire de Luther) même si celle de Klaus m'a bien fait rire.
On apprends vraiment rien ou presque sur le papa (alien? je m'y attendais pas).
Les points forts :numéro 5, toujours excellent.
Klaus toujours hilarant (il a pas beaucoup de place dans le final c'est dommage)
l'histoire toujours aussi bien fichu et qui m'a semblé avoir moins de trou que la première saison.
Supernad a écrit:
Et puis le dernier épisode est assez mauvais entre la découverte que [spoiler]Lila qui a des super pouvoir sans que la série ne prenne jamais le temps de téasé c'est balancé comme ça et elle arrive à dominer tout le monde mais se prend une balle dans la tète alors que quelques minutes avant elle pouvait se téléporter ou créer des champs de forces].
Moi j'ai beaucoup aimé ce dernier épisode.
Pour Lila dans son premier combat contre numéro 5 (épisode 3 ou 4 je crois) le fait qu'elle a des pouvoirs se devine, en tout cas moi j'ai compris à ce moment. Et sa faiblesse se comprends car elle ne peut avoir qu'un pouvoir à la fois. Au début je me suis dit "mais elle éclate Luther et derriere elle se retrouve à égalité avec Alison, qu'est ce que c'est que cette conn... Ha mais bien sur..." :lol:
Bon par contre d'accord avec toi que l'histoire de Luther est la plus baclé.
Celle de Vanya, j'ai aussi du mal avec l'actrice et cette histoire de lesbienne était bien forcé. Mais j'ai bien aimé l'aide que lui a amené Ben et la façon dont ça se conclue.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Dark Sirgon » Mar 11 Aoû 2020 22:33

Vraiment bien aimé cette deuxième saisons ,les personnages sont bien développé mais avec un bémol pour luther...dommage ...J'ai bien aimé la fin de ben .
Les erreurs de 5 et sa capacité à tout faire pour s'en sortir sont toujours aussi fun , Diego est nettement mieux que dans la saisons 1 (son pouvoir à la fin :D).
J'ai adoré le style d'AJ le chef poisson de la commission , dommage qu'on le voit pas plus...
On a la confirmation du père extraterrestre après la fin de la saison 1 :crazy:
Dans la s3 ils vont devoir réparés les changements qu'ils ont fait dans la passé et plus particulièrement avec le garçon qui a récupéré des pouvoirs et qui fait sûrement partie de la Sparrow academy

Hâte de voir la suite évidemment
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Omen » Mar 11 Aoû 2020 22:49

Dark Sirgon a écrit:On a la confirmation du père extraterrestre après la fin de la saison 1 :crazy:

On savait qu'il était "d'ailleurs" mais on pouvait supposer une autre ligne temporelle, une autre dimension. Là on dirait que c'est pas un être humain du tout.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Dark Sirgon » Mar 11 Aoû 2020 23:07

Omen a écrit:On savait qu'il était "d'ailleurs" mais on pouvait supposer une autre ligne temporelle, une autre dimension. Là on dirait que c'est pas un être humain du tout.


Mon impression à la fin de la s1était qu'il était extraterrestre, rien ne m'a fait penser à autre chose mais C'est vrai qu'une autre dimension aurait pu être plausible
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Omen » Mer 12 Aoû 2020 00:25

Dark Sirgon a écrit:
Omen a écrit:On savait qu'il était "d'ailleurs" mais on pouvait supposer une autre ligne temporelle, une autre dimension. Là on dirait que c'est pas un être humain du tout.


Mon impression à la fin de la s1était qu'il était extraterrestre, rien ne m'a fait penser à autre chose mais C'est vrai qu'une autre dimension aurait pu être plausible
Y avait pas d'indice qu'il était pas humain il me semble. Extraterrestre dans le sens ou il était "d'ailleurs" oui, mais humain.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 6 Sep 2020 15:55

Un peu de retard sur mon avis, donc voilà...

Une très bonne saison 2, j'avais déjà bien apprécié la première mais je préfère la seconde, plus cool et intéressante car plus variée. Et puis la musique est toujours très bonne, que ce soit dans les choix des morceaux choisis ou celle composée, c'est vraiment une part essentielle de la qualité du show. :love:

Une série super-héroïque, l'une de mes préférées, qui garde donc le bon cap, même si c'est du Netflix, elle assure, elle est plus équilibrée que les autres, chaque épisode est super kiffant et intéressant à suivre, bref.. c'est top.. ! :love:

Donc, vivement la saison 3.. ! :D



Bon évidemment, ils ont fait péter dans le season premiere histoire de faire style, mais au final, comme à chaque fois dans ce genre de série, ils n'utilisent pas tant leurs pouvoirs que cela tout du long, m'enfin dans l'ensemble c'était déjà davantage comparé à la 1ère saison, donc c'est déjà bien.

Five est évidemment au centre de l'intérêt, l'acteur étant vraiment à fond dans son interprétation, et sa confrontation avec son double âgé est bien venue. :) J'ai trouvé la situation de Klaus vraiment amusante et bien amenée. :) La bascule lesbienne de Vanya ne m'a pas dérangé, elle doit être bi-sexuelle du coup, la perte de mémoire lui ayant permis de découvrir inconsciemment cette part d'elle même, à voir comment elle évoluera par la suite, et nous en avons eu plus côté pouvoir, c'est cool. :) Et la fin de Ben était juste parfaite ! :love:

Bon, je n'ai pas bien compris le coup avec Lila, la "copine" de Diego, si elle a le pouvoir de copier celui des autres, ou de les absorber (?). Parce que ce n'est pas clair, d'autant que ça a l'air de sortir de nulle part, donc ok, il fallait bien qu'elle le cache, et puis ça fait son effet à sa découverte, mais tout de même... :perp:

En tout cas, cette bataille finale est très cool à voir :), et je suis d'accord que la mise en place est bien payée au bout du compte, et puis la révélation sur le père :o, j'avoue que je ne l'avais vraiment pas vu venir, j'attends d'en apprendre plus.. ! :)

Et quand ils reviennent dans le présent, c'est bien cool aussi, avec cette Sparrow Academy :happy:, hâte de voir comment tout cela va se goupiller.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 6 Sep 2020 20:18

C'est clair que Lila passe d'un pouvoir à l'autre donc elle les conserve pas. Je soupçonne aussi qu'elle conserve pas les pouvoirs longtemps, soit qu'elle les absorbe pour un temps limité soit qu'elle ait besoin d'être à proximité de sa cible. Je penche pour cette deuxième explication. Elle a pas le choix aussi apparemment car il aurait mieux valu pour elle garder les pouvoirs de Luther pour se débarasser rapidement d'Alison mais dès qu'elle affronte Allison elle n'a plus les capacités de Luther. La cible la plus proche? Celle sur qui elle concentre son attention? Plus probablement cette dernière hypothèse.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Sep 2020 14:59






Omen a écrit:C'est clair que Lila passe d'un pouvoir à l'autre donc elle les conserve pas. Je soupçonne aussi qu'elle conserve pas les pouvoirs longtemps, soit qu'elle les absorbe pour un temps limité soit qu'elle ait besoin d'être à proximité de sa cible. Je penche pour cette deuxième explication. Elle a pas le choix aussi apparemment car il aurait mieux valu pour elle garder les pouvoirs de Luther pour se débarasser rapidement d'Alison mais dès qu'elle affronte Allison elle n'a plus les capacités de Luther. La cible la plus proche? Celle sur qui elle concentre son attention? Plus probablement cette dernière hypothèse.

Oui je pense que ça doit forcément quelque chose comme ça, c'est obligé, elle ne peut pas avoir tous les pouvoirs d'un coup, elle n'est quand même pas un Super-Skrull.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 10 Nov 2020 19:27

J'étais plutôt confiant, mais en ces temps troublés où nous ne sommes plus sûr de rien, YES ! :D


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 11 Nov 2020 00:02

Ça fait grave plaisir de l'apprendre parce que j'ai justement fini mon rattrapage de la saison 2 ce matin :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 24 Nov 2020 18:03

Titre du season 3 premiere :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CH8DnEGLfDH/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 11 Jan 2021 19:29

    • Justin Cornwell (Jingle Jangle: A Christmas Journey) will play Marcus, Sparrow #1: A charming, chiseled, colossus. Honest, virtuous, and demanding, Marcus keeps the family together. Graceful but lethal, calculated but compassionate, he is as smart as he is strong. Marcus is disciplined, rational, and in control. He oozes confidence and leadership without ever having to raise his voice.

    • Justin H. Min (The Umbrella Academy) will play Ben, Sparrow #2: This is not the sweet Ben we know and love. This Ben is a Machiavellian tactician, wrapped up in a pretty boy body with a rumbling inner-squid. Vicious, pragmatic, and hyper-vigilant— Ben is determined to gain his status as the leader at all costs.

    • Britne Oldford (Hunters) will play Fei, Sparrow #3: Fei sees the world in a special way. She comes across as a misanthrope who would rather be alone than spend even a second with you. But truth be told, Fei wishes she had a friend. Most of the time, Fei is the smartest person in the room and willing to work things out. But if you cross her there’s no looking back because Fei won’t stop until the job is done.

    • Jake Epstein (Designated Survivor) will play Alphonso, Sparrow #4: Years of crime-fighting have left his face and body with countless visual reminders of his battles. To compensate, Alphonso is armed with a caustic and biting sense of humor. The only thing he likes better than verbally battering anyone foolish enough to get in his face is a good pizza and a six-pack of beer.

    • Genesis Rodriguez (Big Hero 6) will play Sloane, Sparrow #5: A romantic and a dreamer who feels a higher cosmic calling leaving her eager to see the world and experience a life beyond her upbringing. But obligations to her family keep Sloane tethered to the Academy, as does her fear of crossing the family line. But Sloane has plans… and one day she might just be brave enough to act on them.

    • Cazzie David (NY Times best-selling author of No One Asked for This) will play Jayme, Sparrow #6: Jayme is a loner hidden under a hoodie. She doesn’t say much because she doesn’t have to. Jayme has a fear-inducing snarl. Catch a glimpse of it, and you’ll run across the street to avoid what follows. Smart and sharp as a knife, she spends most of her time hanging with Alphonso, her only friend.

    • Existential Dread Inducing Psykronium Cube (Newcomer) will play Christoper, Sparrow #7: Christopher is a telekinetic cube of unknown origin. He can turn the room freezing cold and induce paralyzing fear. He acts as the Sparrows’ consulted oracle who hands out incredible advice and serves as the family mediator. Trustworthy, loyal, and is treated by the Sparrows like any other sibling, Christopher is a force to be reckoned with.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 16 Fév 2021 16:51

[instagram]https://www.instagram.com/p/CLW2K6hBcSe/[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Sam 27 Fév 2021 17:17

J'en avais parlé sur un autre topic, mais j'ai donc découvert les deux premières saisons de Umbrella Academy.

Pour être honnête, je me suis intéressé aux oeuvres hors DC/Marvel, à savoir Umbrella academy et The Boys.

Ceci parce qu'imaginez que je dois TOUT voir à part Wanda vision: De Titan, jusqu'à Darediville, en passant par l'Arrow verse. Bref, entre DIsney+ et Netflix, j'ai pas eu encore envie d'avaler les gros morceaux de chez Marvel/DC. Je devrais commencer par Titan, en parallèle de Falcon et Winter SOldier..


POur moi, la première saison mériterait 6/10 et la seconde 7,5/10.

En fait, la première saison pose les bases de manière un peu laborieuses, alors que la seconde les exploite.

L'intérêt principal d'Umbrella Academy porte sur les personnages, ainsi que leurs relations, le tout sous couvert de la thématique de la famille. J'ajouterais aussi une ambiance particulière et hyper décalée, une part de drame bien sentie, de la nuance entre le bien et le mal... Il y a une vraie qualité d'écriture et des personnages ahuats en couleur, aux tempérament peu vus jusqu'à présent.
Pour ma part, j 'adore n°5, Luther et Klaus.

Malgré ces qualités évidentes, la première saison m'a paru laborieuse. L'"enqupête" de n°5 a vitre tourné court et l'histoire a pas mal cabotiné. J'ignore s'il manquait des choses ou s'il valait résumer en moins d'épisodes. L'histoire, le rythme, rien n'était vraiment limpide.
Mais surtout la saison m'a pas mal agacé car on retrouve un véritable festival de décisions connes des personnages. Je trouve toujours cool que les super héros puissent commettre des erreurs. Mais là, ca va au delà, on décèle un festival de décisions absurdes de personnages, simplement pour pouvoir décliner l'histoire.


En revanche, la saison 2 ets bien meilleure, car le pitch de base est super bien trouvé. Ensuite, on est récompensé de notre patience en saison 1, car la série réduit la part d'exposition pour enfin nous délivrer une véritable histoire plus dynamique. Il y a quelques facilités et aspects qui met en danger la suspension de crédulité, mais grosso modo, tout tient et à chaque épisode, on est heureux de retrouver des personnages.
Des personnages qui bénéficient de parcours extrêmement cohérents et pertinents en saison 2.

A titre personnel, j'ai largement préféré The Boys ou Wandavision en matière de série de super héros et encore, j'ai rien découvert de l'univers DC.
Cela étant, je ne boude pas mon plaisir et je retrouverais cette bande de bras cassée avec plaisir en saison 2.

EN fait, Umbrella Academy, c'est une sorte de Gardiens de la Galaxie, mais en version plus sérieuse, dramatique et terre à terre. Ce que je veux dire, c'est que l'on a pas un groupe de héros appartenant aux salopards (comme dans The Boys), mais plutôt un groupe de cœurs meurtris et de bras cassés qui doivent pourtant sauver le monde.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mer 28 Avr 2021 10:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 8 Juin 2021 18:54

Les titres de la saison 3 :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 29 Aoû 2021 12:05

Plus qu'à patienter pour un teaser et/ou trailer :) (sûrement le 25 sept pour l'événement Tudum) :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 25 Sep 2021 20:39

Même pas un p'i'tit teaser... :-( Faudra être patient... ^^'

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 1 Oct 2021 18:22


[instagram]https://www.instagram.com/p/CUfR62_B6RQ/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

cron