The Boys (Série) et ses Spin-offs.

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede Rastarapha » Sam 3 Oct 2020 02:59

Et.... le soufflé retombe

Entre les origines de Billy qui ne m'intéressent pas plus que ça, le cas de Maeve que j'ai du mal à saisir, l'inutilité de lamplighter/le kidnapping de starlight et son sauvetage... (y a sa mère qui fait parti du groupe maintenant... super...)

Et moi qui avait peur du rush la semaine dernière, on tombe dedans dès le début de l'épisode avec cette intro...

Y a d'autres passages dans la même veine :
- le cas de Ryan qui fait trop vite confiance à son père et une inconnu (j'aurais aimé qu'il menace sa mère avec ces pouvoirs pour un peu développer)

- l'église qui se révèle bien trop facilement... (et moi qui était hypé par l'intrigue de A-train et the deep)

J'ai l'impression que cette saison à encore du mal à décoller et il reste qu'un épisode...
Avatar de l’utilisateur
Rastarapha
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 21 Déc 2019

Messagede Julien Ker » Sam 3 Oct 2020 10:29

Erik Kripke confirme que le Spin-Off sera bien basé sur les G-Men !

Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Supernad » Sam 3 Oct 2020 23:17

La série est entrain de connaître une vraie explosion niveau audience. Comme quoi le choix de l'hebdomadaire était judicieux.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 4 Oct 2020 10:43

LMO42 a écrit:Petite déception pour Black Noir car aux vues de son visage on peut désormais être sûr que le twist du comics est abandonné, mais aussi je pense la théorie qui datait de 2/3 semaines que c'était Lenny. Comme pour Julien j'espère avant la fin de la série un petit twist sur son perso.

Je me dis qu'il a peut-être un lien avec le personnage de Giancarlo Esposito, d'où sa "fidélité" à la direction de Vought.
LMO42 a écrit:Et forcément la scène de fin, cette tension et ce dénouement, la tête d'Homelander... C'était clairement inattendu !
Comme beaucoup le théorise je ne pense pas que ça soit Cindy mais au contraire Edgar probablement avec les puces dans le coup (on peut voir aussi Marathon se faire dézinguer) ce qui en dit long si même des gens du gouvernement en ont... ou alors comme beaucoup comme à le théoriser, c'est un coup de l'Eglise, qui serait peut-être en relation avec Stormfront...

Vivement le final !

Les têtes explosent de la même manière que celle de la meuf du FBI (ou la CIA je ne sais plus) au début de la saison, or Cindy s'il s'agit bien de la télékinésiste de l'asile - j'ai un doute sur le nom - n'a été libérée que récemment donc ça me semble improbable... Je pencherai plutôt pour quelqu'un d'important chez Vought ou un accord entre Vought et la secte de l'Eglise machintruc comme ils sont censés rencontrer la direction tel qu'évoqué plus tôt dans l'épisode !
Supernad a écrit:La série est entrain de connaître une vraie explosion niveau audience. Comme quoi le choix de l'hebdomadaire était judicieux.


Je sais que ce n'est pas le topic pour creuser la question donc ceux qui veulent en parler plus on le fera ailleurs mais je crois que c'est le premier signe de faiblesse de Netflix cette année... Et comme je le disais s'ils ne capitalisent pas rapidement sur leur nouveau trésor de guerre ils vont chuter dans les années à venir et se faire bouffer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 9 Oct 2020 03:37

Excellent final qui est sortie plus tôt :happy: :happy: (mais je pense qu'à froid je vais être déçu de certaine chose)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 9 Oct 2020 12:25

Et c'était... le meilleur épisode de la saison ? Voir un des meilleurs de la série ?

Un vrai season final avec des pay-offs, des résolutions, une montée en tension excellente, un 3e acte hyper solide, des twists en veux tu en voilà, des vrais émotions véritablement construite auparavant, et le ton grunge, bloody et osef du show à son maximum !

Le final fight jouissif contre Stormfront ("girls DO get it done" :lol: :lol: ), Ryan qui utilise enfin ses pouvoirs, la mort assez forte de Becca, la promesse de Billy (Karl Urban est grandiose dans cet épisode), une première vraie véritable défaite pour Homelander... Que des excellentes choses !

J'ai juste deux gros regrets : le premier étant Hughie qui au final n'aura pas fait ni servi à grand chose cette saison (contrairement à la première où il était vraiment le rouage central), mis sur le côté au profit de tous les autres.
Le second étant que j'aurais carrément kiffé voir en saison 3 Billy éduquer un mini-homelander, ça aurait pu être très drôle !

On va forcément parler aussi du twist final... Qui parait ultra surprenant et sorti de nul part, alors qu'en fait... Il est ultra logique. Le meilleur atout d'Edgar pour entrer à la Défense, assurer le business de sa compagnie et l'achat par les armées du composé V, ce n'était pas Stormfront... C'était Newman, qui indéniablement bosse avec Vought (toute ses actions ont été pour protéger les intérêts de Vought), où la placer publiquement en opposante politique amène un statut quo et surtout une discrétion ultime, car personne ne la soupçonnera.

Mention spéciale aussi à la scène qu'Amazon avait coupé en saison 1 qui a au final cette fois été accepté ! :lol:

Bref une saison excellente que j'ai vraiment apprécié, couronné avec ce très très très bon final, qui me donne encore plus envie d'être de retour pour la saison 3 !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Julien Ker » Ven 9 Oct 2020 13:47

Mon épisode préféré de la série ! C'était mieux que ce que je prévoyais !

Au final, Edgar n'est pas Frederick Vought, même si ça ne me dérange pas ! Ca rend le perso plus réaliste, et puis plus badass quelque part, le gars est prêt à bosser avec les individus les plus puissants du monde et en plus qui le haïssent juste pour le business et sans éprouver aucune crainte ! Ca c'est du Giancarlo Esposito ! Maintenant on attend sa prestation dans Mandalorian Saison 2

Plutôt déçu du traitement de The Deep et A-Train au profit de Black Noir et Queen Maeve. Le fait que The Deep n'ait fait tout ça pour rien ! C'était fou ! Personne ne veut de lui ! Pire qu'Aquaman ! Il était même la cible (en figurine) de Ryan :lol: :lol:
Un poil déçu de l'utilité de l'Eglise par contre.

Kimiko qui rit, je pense qu'elle commencera à retrouver la parole en Saison 3.

En plus j'ai bien aimé le fait que certains des The Boys ait leurs emblèmes pour le Final le coq français pour Frenchie, un poing sûrement référencé à la cause afro pour la Crême et le t-shirt Billy Joel pour Hughie.

J'ai eu de la peine pour Homelander pour une fois, le gars a tout perdu, il est complétement soumis, la scène de la cabane avec son fils est assez touchante, et cette scène final que Erik Kripke a pu enfin réalisé :bravo: :bravo: :bravo: En plus il se met à traiter son fils de "Little Sh*t", ça reste une sacré ordure !
D'ailleurs j'ai bien aimé le coup des canons soniques repris de BvS et The Dark Knight Returns.

J'ai bien aimé l'évolution de Billy Butcher qui a l'air de s'émanciper de son homologue comics. Il a fait une promesse, et il va sûrement apprendre à s'attacher à certains Super et à rabaisser sa discrimination. Là où dans le Comics il est raciste de A à Z ! Et la scène où il embrasse Becca devant la team :paf: :paf: Civil War Vibe.
Grosse scène d'émotion quand il veut faire son pseudo-sacrifice, par contre je pense que personne n'aurait survécu à une telle chute de voiture.

D'ailleurs le face à face Homelander/Butcher où Butcher est prêt à mourir pour un supe :love: :love:

Ensuite, énormément d'allusion aux comics !!! :crazy: :crazy: :crazy:

Stormfront: la séquence "Girl get it done" complétement adaptée de son massacre à mort par Billy, Crême, Frenchie et Love Sausage dans les comics (l'Angleterre, les USA, la France et la Russie contre le Nazisme) et la perte de son oeil !

Le Twist: Depuis le début, Victoria Neuman était donc fidèle aux comics ! Elle bosse pour Edgar depuis le début, et va certainement devenir vice-présidente comme dans les comics vu la grosse campagne teasée à la fin ! On attendra sa backstory en saison 3 (est-elle la 1ère supe adulte ?...) mais en tout cas je ne l'ai absolument pas vu venir ! Et contrairement à cette Saison, Hughie sera sûrement capital en Saison 3, lui qui va travailler sans le savoir pour l'ennemi, comme l'attise le plan final où la porte se ferme exactement comme dans le Parrain !
En même temps je me disait que la fin était beaucoup trop heureuse pour nos héros.


Le fait que quelque part Becca est bien tuée par son fils et que Billy était sur le point de le tuer comme dans les comics aussi !

Par contre ce n'est pas incohérent que Ryan ait découpée Stormfront sans difficulté là où les lasers de Homelander étaient presque des guili-guili pour elle ?

Mes Théories pour la Saison 3:
Je pense qu'il y aura une grosse ellipse contrairement aux saisons 1 et 2 qui se suivaient,
Les Seven ne sont plus que 5 (si Black Noir est sorti de son coma), du coup je les vois parfaitement d'une manière ou d'une autre rajouter Soldier Boy dans l'équipe, pour faire un contre-pied total du nazisme de Stormfront, et en 2ème membre, libre à eux de choisir !
On reverra sûrement Stormfront à mon avis, Homelander ne l'a trahirai pas du coup je le vois bien l'aider. Et puis vu qu'elle finit complétement en Dark Vador cette saison et que Star Wars est une métaphore du nazisme, pourquoi pas la remettre en forme (peut-être qu'elle a un facteur de guérison), et puis on veut voir les PAYBACK !!! En espérant enfin voir Tek Knight cette saison, joué par Jeffrey Dean Morgan possiblement (en espérant que TWD ne lui empêchera pas de participer à cette Saison 3), ça ferait une petite revanche par rapport à son rôle de Batman.
Que va devenir Cindy aussi ?
A priori Billy Butcher va former une nouvelle équipe de The Boys pour le gouvernement, donc on verra sa constitution.
Je pense que l'intrigue sera déclenchée par une recomposition de l'équipe originel quand ils apprendront que Hughie est encerclé par l'ennemi.


J'ai vraiment adoré cette Saison 2, vraiment bien meilleur que la 1ère, je pensai qu'on serait sur quelque chose de transitoire mais ce final a conclut pas mal d'intrigues. Triste de devoir attendre 1an et demi pour la 3ème Saison :cry: :cry: :cry: .
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Supernad » Ven 9 Oct 2020 13:48

Bon déjà Frenchi qui m'apprend qu'il y a des rave party à Alger ,pas sympa il aurait du passer l'info il y a bien longtemps


Peux être que le truck qui me déçoit le plus c'est comme Homelander a perdu des batailles qui n'étaient pas les siennes et qu'il a salement perdu sans qu'il y ait de combat contre lui . La il se retrouve coincé entre un Edgar donc Vaugh qui rêve de le remplacer et une Starlight et Maeve hors de son control.

Ce qui rend la dernière scène avec lui pathétique au lieu de narcissiste à l'extrême comme elle a été conçu l'année dernière


Aprés j'avoue avoir adoré ses réactions face à Stormfront a chaque fois qu'elle balançait sa purée raciste lui il était du genre "Bitch Please"

D'ailleurs concernant Stormfront je trouve dommage qu'elle meurt aussi vite, même si j'ai adoré la façon dont elle s'est fait tabassé (genre elle ne mérite pas un vrai combat stylé juste de la pur violence) .c'est avec elle qui nous avions le meilleur commentaire sur notre société. Quand elle dit que les gens sont d'accord avec elle ils ne veulent juste pas entendre le mot Nazi c'est exactement ça. Et son racisme en public très d'actualité assez subtile pour pouvoir le nier mais pas assez pour ne pas le voir ,comme la fameuse scene avec A-train

Mais bon j'ai l'impression qu'ils vont nous la faire à la Harry Potter chaque année une nouvelle recrue pour les 7 comme dans HP chaque année un nouveau professeur de défense contre les forces du mal

Bon Edgar qui nous fait du Palpatine, j'avoue ne pas avoir vu venir le twist. Donc il contrôle les deux cotés de l'échiquier et peut garder ses secret intacte .Du coup je vois bien une alliance Butcher - Homelander pour l'abattre la saison prochaine

Edit: Pour l'église Deep va en devenir le chef et il sera encore plus ridicule lors de la saison 3
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 9 Oct 2020 17:15

Bon final, même s'il y avait quelque lenteur dont on aurait pu se passer.
Je suis content de l'évolution de Kimiko et de sa relation à Frenchie. Pour Billy qu'il arrive à dépasser sa colére et sa haine est une bonne chose, ce qui passe en BD passe moins bien en série ou film...
J'ai bien aimé le plan sur les yeux de Homelander, c'était limite flippant. Mais c'est vrai qu'il a un coté pathétique puisque même ses "bons cotés" (il aime vraiment son fils) se retourne contre lui. Et je pense qu'à un moment Homelander se retourne contre Vought en S3. En fait je m'attendais à ce qu'il se mette contre Stormfront mais il arrive trop tard.
Le twist avec Newman est très intéressant aussi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Julien Ker » Ven 9 Oct 2020 21:08

La Thématique Principale de la Saison 3:



Eric Kripke a aussi dévoilé qu'un retour de Love Sausage et d'une revanche face à Mother's Milk :lol: :lol: :lol: est envisagée, la Hype :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 10 Oct 2020 00:32

Bon season finale, avec enfin le retour d'une certaine tension (ce qui a manqué une bonne partie de la saison).

Meilleur moment : A-Train qui débarque dans la voiture. :lol:

Quelques regrets :
=> Dommage d'avoir montré Queen Maeve dans la baston finale dès la bande annonce.
=> Grosse ficelle : "ALLONS CHERCHER NOTRE ARME SECRETE DANS LA VOITURE, ELLE NE SE DOUTERA DE RIEN !"
=> The Deep : tout ça... pour ça.
=> Tout le monde fait chanter tout le monde à coup de sales petits secrets. Je trouve ça un peu petit.
=> Les médias. Dans une série cynique/réaliste de ce style, l'aimabilité avec laquelle les grands médias relayent les informations qui servent nos héros est fort commode.


Le twist autour de Victoria Newman me laisse perplexe. Je conçois qu'elle puisse travailler dans l'intérêt Vought (cf. ses cibles : l'agent de la CIA + l'attentat au congrès + le chef de la secte), mais dans ce cas, cela rend les agissements d'Edgard extrêmement tortueux.

Il recrute Stormfront - pourquoi alors qu'elle lui pose problème ? - et supervise avec elle les expériences sur le Compound V. Elle dans un but suprémaciste / lui dans un but mercantile (=> pas l'administrer en masse comme il se retrouve presque forcé à le faire, mais à de potentielles recrues super-héroïques ?). Et pendant ce temps, Victoria Newman joue le camps adverse, anti-Vought et anti-Compound V ? Je trouve ça risqué, tout ce bazar est à deux doigts de détruire vraiment Vought.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dark Sirgon » Sam 10 Oct 2020 09:26

Très bon season final (et très bonne saison 2)

pour ce qui est des agissements d'Edgar, je me dit qu'il avait 2 plans un plus frontal et plus rapide (stromfront)
Et l'autre plus subtil et sur le long terme (Newman )

Évidemment je pense qu'il se servait de stromfront et qu'il n'en avait rien à faire de son idéologie

Sinon Homeland à été vraiment excellent dans cette saison limite on a de l'empathie pour lui

Je trouve pas que hughie n'est servi à rien au contraire il a eu plein de bon moment notamment avec Billy et stella

Pour the Deep et la secte je suis très perplexe, je m'attendais à plus ....
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Sam 10 Oct 2020 16:48

Supernad a écrit:La série est entrain de connaître une vraie explosion niveau audience. Comme quoi le choix de l'hebdomadaire était judicieux.

Je suis très content que ce soit une stratégie gagnante pour eux, j'espère que ça les incitera à proposer Le Seigneur des Anneaux et Wheel of Time de la même manière :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Sam 10 Oct 2020 22:36

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Le twist autour de Victoria Newman me laisse perplexe. Je conçois qu'elle puisse travailler dans l'intérêt Vought (cf. ses cibles : l'agent de la CIA + l'attentat au congrès + le chef de la secte), mais dans ce cas, cela rend les agissements d'Edgard extrêmement tortueux.
Pour Newman d'un autre coté cela permet d'être au courant de ce que prépare "l'autre camp" et de décapiter :D toute initiative avant que 'elle puisse aboutir. Après c'est clair que c'est tordu mais ça s'explique peut être par son passé.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Sam 10 Oct 2020 23:58

Omen a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Le twist autour de Victoria Newman me laisse perplexe. Je conçois qu'elle puisse travailler dans l'intérêt Vought (cf. ses cibles : l'agent de la CIA + l'attentat au congrès + le chef de la secte), mais dans ce cas, cela rend les agissements d'Edgard extrêmement tortueux.
Pour Newman d'un autre coté cela permet d'être au courant de ce que prépare "l'autre camp" et de décapiter :D toute initiative avant que 'elle puisse aboutir. Après c'est clair que c'est tordu mais ça s'explique peut être par son passé.


C'est ce qu'elle a fait en tuant l'agent de la CIA et si les Boys n'était pas indépendants ils n'auraient jamais pu remonter la piste de l'asile ,mais maintenant ils vont travailler pour elle du coup elle aura un total control sur eux et un coup d'avance.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Dim 11 Oct 2020 14:04

Supernad a écrit:
Omen a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Le twist autour de Victoria Newman me laisse perplexe. Je conçois qu'elle puisse travailler dans l'intérêt Vought (cf. ses cibles : l'agent de la CIA + l'attentat au congrès + le chef de la secte), mais dans ce cas, cela rend les agissements d'Edgard extrêmement tortueux.
Pour Newman d'un autre coté cela permet d'être au courant de ce que prépare "l'autre camp" et de décapiter :D toute initiative avant que 'elle puisse aboutir. Après c'est clair que c'est tordu mais ça s'explique peut être par son passé.


C'est ce qu'elle a fait en tuant l'agent de la CIA et si les Boys n'était pas indépendants ils n'auraient jamais pu remonter la piste de l'asile ,mais maintenant ils vont travailler pour elle du coup elle aura un total control sur eux et un coup d'avance.
Oui c'est exactement ce à quoi je pensais. Et idem pour le massacre en direct à la télé coup double 1) peur généralisé "on veut plus de héros, plus de compound v" 2) la tentative est définitivement un échec...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 14 Oct 2020 16:10

Bon du coup entre l'avant-dernier épisode et ce final, bah perso je suis un peu déçu, certes il y a des rebondissements intéressants, mais encore une fois je trouve qu'il y a des faiblesses inhérentes au rythme et au manque d'action (pour une série de ce style et de ce niveau).



E07> Tiens, qui voilà, un acteur (Goran Višnjić) et une actrice (Claudia Doumit) de Timeless.. tout juste sortis de leur machine temporelle.. ! :)

Le face à face Starlight et Black Noir assez costaud.

Le gamin récupéré par Homelander et Stormfront... Oh'la'la... ^^

Les explosions de têtes... Ok, du coup c'est vraiment le bouquet (presque final) de la saison...



E08> Une bonne discussion dans la voiture entre Hughie et Annie.. d'accord, mais pourquoi deux ? :roll: Heureusement qu'il y a "l'intervention" de A-Train qui vient relever ça.

Les gars ont une arme contre Stormfront, et au lieu d'aller direct à la bagnole pour la récupérer, ah bah nan, ils avancent vers elle pour ensuite dire à haute voix qu'ils vont la chercher... :roll: :roll:

Et donc ensuite, là où ça pourrait envoyer, nous n'avons droit qu'à un ou deux lancers d'énergie et ça se finit à coups lattes... :paf: Bonjour les affrontements de super pouvoirs... :roll:

En revanche.. la fin est costaude, même si j'ai un doute moi aussi sur le pourquoi elle résiste aux rayons de HL et pas à ceux du gosse, est-il plus puissant.. ou bien ? En passant, pour ceux qui n'auraient pas encore cherché, voilà ce qu'elle dit à la fin...

Et le twist sur Newman est très bon, reste à voir comment cela s'articulera dans la prochaine saison.

Bon et puis, comment ne pas évoquer le plan de HL en ombre chinoise sur la pleine lune.. ? :lol: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43300
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 14 Oct 2020 17:53

EagleWolf a écrit: même si j'ai un doute moi aussi sur le pourquoi elle résiste aux rayons de HL et pas à ceux du gosse, est-il plus puissant.. ou bien ?


Non c'est tout à fait normal. :) On a d'un côté un HL qui sait contrôler sa force et le pouvoir de son rayon, où il peut ouvrir des humains jusqu'à le rendre moins puissant pour seulement décongeler du lait. D'un autre un Ryan donc qui vient de shooter son premier rayon et qui n'a pas du tout mesurer sa force. En plus elle ne résistait pas vraiment aux rayons d'HL, on voyait que ça impactait sa peau et qu'elle disait que ça lui faisait quand même mal. Et vu comment HL était hésitant, on peut clairement parier qu'il contrôlait son rayon à ce moment-là.
De plus il faut rappeler que Ryan est le premier vrai Sup né naturellement, et qui contrairement aux autres qui sont nés de manière contrôlés sur leur pouvoir, lui est donc né sans contrôle ni intervention, qui fait que ses pouvoirs ne sont pas du tout nerfés dès la naissance, et possiblement illimité. D'où la logique que Ryan soit gardé tranquillement et si important à Edgar, car il est possiblement infiniment plus fort qu'Homelander et donc un atout anti-HL parfait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 14 Oct 2020 18:13

Oui voilà, c'est un peu ce que je me disais aussi. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43300
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 20 Oct 2020 16:02

Ouah je vais un peu détonné du reste du forum et de vos avis positifs mais ... qu'est-ce que je me suis ennuyé lors de cette saison 2 de THE BOYS. Je suis passé à côté.
On est très loin de la qualité de la 1ère.

Déjà je coupe court, on a eu pas mal de discussion sur le forum sur un autre topic sur le mode de diffusion hebdomadaire vs "Binger", je pense ici que ça clairement desservi la série dans mon appréciation générale. A chaque fin d'épisode, je trouvais qu'on avait trop peu pour théoriser, pas assez d'avancé ou de bon cliffhanger.
Vu en mode bing-watching, je pense que je l'aurais trouvé plus intense et comme un tout. Je reste encore convaincu qu'elle a été pensé comme tel.
Pour les répercutions médiatique, c'est bien de parler de ta série sur 6 semaines mais si c'est pour au final que les gens la trouvent moins percutantes et intéressantes. Ca n'a pas l'air d'être le cas ici les avis sont globalements positifs, après je n'ai pas trouvé Youtube hyper actifs sur des vidéos théories etc ...

On a du bon mais c'est bien trop dilué dans des épisodes filler où l'intrigue n'avance pas vraiment. Alors certes les scénaristes développent la back-story de certains personnages qu'on apprécie mais ça ne s'imbrique pas dans l'intrigue de cette saison 2 - en tout cas.
On a peut-être trop de sous-histoire abordés et pas assez traités en profondeur.

De même, j'ai souvent été déçu et frustré de plusieurs dénouements/confrontations et mise en scène alors que le build-up était bon.
- Le composant V exposé au public: on voit pas vraiment les répercutions pour Vought en tant qu'entreprise ou surtout sur les héros alors que c'est THE révélation dans la saison 1.
- La bataille finale: en voulant faire un pied de nez à Marvel et la scène "girl power" dans Endgame, on se retrouve avec des supers se battant à coup de pieds et filmé en plan serré, tellement anti-climatique ...
- Le Homelander à la limite: on le sent à la rupture plein de fois: une fois, deux fois, trois fois (jusqu'à le fantasmer) ... Ca perd en efficacité et on y croit plus à la fin.
- Black Noir contre les boys: son intervention est faite hors-champ (pratique hein pour les coûts) mais ok je comprends la volonté aussi d'être avec l'équipe en sous-sol en imaginant ce que BN fait, la tension grimpe plus tout le long de l'épisode pour ... quasi pas de confrontation: un gros pétard mouillé.
- L'Eglise et l'intrigue de "The Deep": c'est drôle mais tout ça pour échouer et ne rien connecter... à voir si ça se relie lors d'une saison 3, je trouvais l'inclusion des extrémistes religieux dans la 1ère saison mieux pensée


Et globalement, beaucoup plus de facilités d'écritures et de raccourcis.
Je peux vous développer si vous voulez ...

Pour finir quand même sur une note positive, j'ai également apprécié beaucoup d'éléments: Anthony Starr et son jeu incroyable, quelques passages vraiment réussi (le barrage baleine, la scène finale avec l'enfant, Stormfront et son personnage, ...)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mar 20 Oct 2020 16:36

Pour la diffusion, je suis team hebdo, encore que je ne serais pas contre deux épis à la fois, cela serait un bon compromis je trouve.

Pour tes points masqués, je suis clairement d'accord avec tous, c'est ce qui m'agace relativement avec cette série (et celles pour lesquelles c'est la même façon de faire). Reste le dernier point.. dont tu as zappé l'argumentation (- L'Eglise et l'intrigue de "The Deep":) ;).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43300
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 20 Oct 2020 18:24

EagleWolf a écrit:Pour la diffusion, je suis team hebdo, encore que je ne serais pas contre deux épis à la fois, cela serait un bon compromis je trouve.

Pour tes points masqués, je suis clairement d'accord avec tous, c'est ce qui m'agace relativement avec cette série (et celles pour lesquelles c'est la même façon de faire). Reste le dernier point.. dont tu as zappé l'argumentation (- L'Eglise et l'intrigue de "The Deep":) ;).


Je ne suis pas le seul frustré alors ouf! :crazy:

Pour résumer de manière sévère, c'est lent ... puis c'est trop rapidement bouclé que ce soit l'évènement et la réaction des personnages ( autre exemple: Ryan est une véritable girouette ok, sa réaction finale d'aller vers Butcher j'arrive pas y croire) face à cet événement.
Certaines sous-intrigues alors on en reparle 3 épisodes plus tard.

C'est corrigé pour - L'Eglise et l'intrigue de "The Deep": je me contient un peu pour initier la discussion. J'en ai sur la patate, car j'aurais vraiment voulu aimer cette nouvelle saison.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mar 19 Jan 2021 20:01

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43300
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 19 Jan 2021 23:22

Aaaaaaaaaaaaah ils vont vraiment le faire :lol: :lol:

L'épisode a intérêt d'être entièrement centré dessus !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Fév 2021 13:24

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43300
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 315 invités