The Boys (Série) et ses Spin-offs.

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede EagleWolf » Mar 26 Sep 2023 18:14

C'est important aussi... :lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Sep 2023 11:43

Ça sent très bon...

Image
À peu près aussi horriblement subversive que sa série d'origine, Gen V s'appuie sur The Boys de manière parfois chaotique mais globalement inspirée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 28 Sep 2023 14:31

C'est fou que 36 personnes vont directement influencer la décision de Millions de gens de regarder la série ou pas, ça me dégoutte et il faut que ça cesse.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Sep 2023 17:43

Chacun est libre de regarder ou non quoi que ce soit, ce n'est qu'un baromètre pour se faire une idée.

En ce qui me concerne, quand la réception n'est pas très bonne, si j'avais envie de tenter en amont, je tente quand même bon gré malgré.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 29 Sep 2023 10:39

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 29 Sep 2023 20:21

ROY a écrit:C'est fou que 36 personnes vont directement influencer la décision de Millions de gens de regarder la série ou pas, ça me dégoutte et il faut que ça cesse.


Bon a leurs décharge la série est vraiment bonne. Sa force un peu sur les références sur The Boys ils ont en font un peu trop niveau dialogue sur ça. Mais le reste comme The Boys c'est un vrai commentaire sur la société américaine. La notamment comme sujet les jeunes.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 29 Sep 2023 20:59

Je ne parlais pas forcément de The Boys en particulier. Perso mon préféré dans The Boys c'est à quel point il ridiculisent les fachos mais ces derniers sont trop c**s pour le comprendre et saluent la série eux aussi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 30 Sep 2023 17:49

Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire : dans The Boys, je crois me souvenir que le Compound V était administré sur des bébés au hasard, à l'insu des parents. Or dans Gen V,c'est limite comme si le Compound V était un produit dispo dans le commerce et administré par des parents à leurs enfants. :point:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 2 Oct 2023 15:35

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Lun 2 Oct 2023 17:37

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire : dans The Boys, je crois me souvenir que le Compound V était administré sur des bébés au hasard, à l'insu des parents. Or dans Gen V,c'est limite comme si le Compound V était un produit dispo dans le commerce et administré par des parents à leurs enfants. :point:

Ah j'avais en tête l'inverse justement.
De mémoire, on apprend notamment que les parents de Starlight lui avait injecté volontairement le Compound V contre de l'argent

Edit : Annie January was born somewhere around 1996-1997 as the only child of Donna January and an unnamed man. Desiring for their child to be special, Annie's parents decided to take Vought's offer to injected with Compound V and be turned into a supe.
(https://the-boys.fandom.com/wiki/Starlight)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mer 11 Oct 2023 17:58

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 13 Oct 2023 17:11

Un premier épisode qui pose les bases en présentant les personnages, et cela commence assez "hardos" comme attendu. Ce bahut pour jeunes à pouvoirs rappelle forcément "l'école pour surdoués" des X-Men, mais dans une version évidemment trash. Et alors que l'impression reste particulière à la fin de cette intro, je trouve que dès le second épisode les événements deviennent plus fluides et l'histoire prend tout son sens.. d'où une meilleure expérience. Le troisième développe surtout les personnages. Hâte de regarder le suivant en tout cas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 15 Oct 2023 16:47

Un bon quatrième épisode avec un déroulement intéressant et une dernière scène qui laisse perplexe sur ce qu'il s'est vraiment passé et pourquoi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 16 Oct 2023 17:39

EagleWolf a écrit:Caméo pour Gen V :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 20 Oct 2023 10:56

EagleWolf a écrit:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 20 Oct 2023 11:14

J'aurais vraiment été étonné du contraire. En tout cas, ça fait toujours plaisir.



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 22 Oct 2023 15:56

Un très bon épisode 5 en "tire-bouchon", avec un excellent passage de marionnettes :D et un épisode 6 qui dévoile de nouveaux éléments avec un très bon passage mental, et la participation remarquable de Soldier Boy :lol:. La question maintenant est de savoir si ce virus va vraiment se répandre ou si ce plan va être arrêté à temps.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 22 Oct 2023 17:04

Toc-toc... :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 22 Oct 2023 19:06

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Toc-toc... :lol:

:D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 6 Nov 2023 17:33

Entre le bon 7ème épisode contenant des rebondissements intéressants, et le furieux final qui envoie bien le pâté pour terminer la saison, cette série finit de s'inscrire dans le top de ce qui peut se faire en ce moment, d'autant du côté super-héroïque. Avant de la commencer, je pouvais avoir un doute qu'elle ne puisse être qu'un spin-off plus ou moins passable, et là je ne serais à vraiment pas grand chose de la préférer, les événements s'enchainant de façon plus fluide et les personnages limites plus intéressants, très bien écrit et réalisé. The Boys a beau rester un tout petit cran au-dessus, Gen V n'a vraiment rien à lui envier, elle est "super" bien foutue.



"Sups Lives Matter!!" :lol:

Sympa la présence de Victoria Neuman, ce qui ancre un peu plus la série dans l'univers de The Boys, et c'est sans parler de son lien avec Marie Moreau.. et du final. ^^ :)

L'attitude de Indira Shetty est expliquée par des raisons inattendues, ce qui tout d'un coup fait prendre au personnage une profondeur bien plus importante. Et j'ai d'autant plus été surpris par la fin du 7ème épisode. ^^

Le passage sur la scène d'apprentissage de théâtre avec le parallèle sur le jeu d'acteur est courte mais excellente, et au passage Emma découvre finalement par hasard qu'elle peut changer de taille sans renvoyer, sympa pour la future suite.


La dernière scène finit de poser ce dernier épisode qui ne dure pas longtemps mais qui dépote grave :o, et avec la scène mid-gen, elle prépare le début de la future nouvelle saison de The Boys, donc.. vivement !!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 8 Nov 2023 20:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Mer 8 Nov 2023 22:57

Je viens de regarder le final de la s1 de Gen V.

La série est sympa, dans la veine de The Boys bien-sûr, mais au final assez "calme" et surtout une sorte de prequel à la prochaine saison de The Boys que j'ai hâte de voir.
En tout cas, Gen V est assez solide pour me donner envie de voir la saison 2
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dark Sirgon » Jeu 9 Nov 2023 19:39

J'ai fini Gen V !
J'étais pas dedans au début car j'avais du mal avec le côté teenage mais la série ne fait que monter en puissance !! Et je dois dire que j'ai adoré ! Mention spéciale à l'avant dernier épisode que j'ai trouvé fantastique ! Mais le final ne l'est pas moins surtout les dernières minutes :crazy:
Le seul petit reproche que je peux dire c'est que comparé a the Boys ça manque de personnage charismatique (mais peut on lutter face à Butcher et le Protecteur !?...)

Très bon spin-off :bravo:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Nov 2023 19:51

Attention, cela spoile la fin :spoil: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 10 Nov 2023 13:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités