The Boys (Série) et ses Spin-offs.

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede LMO42 » Mer 8 Juil 2020 23:15

Trop hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! :crazy: :love: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Juil 2020 18:04

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 9 Juil 2020 21:03

Je suis tellement chaud ! :D
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Ven 24 Juil 2020 11:06



:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 4 Aoû 2020 18:24

:crazy:



Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 7 Aoû 2020 14:49

[instagram]https://www.instagram.com/p/CDj0e_1JTYu[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 17 Aoû 2020 18:43

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 29 Aoû 2020 16:53

La saison ne sera pas mise en ligne entièrement du premier coup :


Episodes 1-3: September 4
Episode 4: September 11
Episode 5: September 18
Episode 6: September 25
Episode 7: October 2
Episode 8: October 9
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 29 Aoû 2020 17:00

Pas plus mal tient. On pourra commenté au fur et à mesure ici :jap: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Mar 1 Sep 2020 11:37

Ah c'est très bien qu'Amazon change sa politique là dessus, j'espère que ça va leur prouver qu'ainsi la série entretient le buzz chaque semaine avec les discussions & théories et que ça permet d'occuper l'espace médiatique plus longtemps, et qu'ils vont continuer comme ça pour Le Seigneur des Anneaux et Wheel of Time :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 1 Sep 2020 14:17

Si seulement Netflix pouvait en prendre de la graine... C'est une super bonne nouvelle, stratégique de leur part bravo !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 2 Sep 2020 14:52

[J'ai déplacé la conversation sur le mode diffusion des épis dans le topic des chaînes de stream... ;)]




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 3 Sep 2020 23:22

Quelqu'un sait pourquoi la première saison n'est dispo quand vostfr en bluray ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Sam 5 Sep 2020 18:35

Aucune idée perso, mais c'est étonnant.






Interviews des acteurs :






:spoil:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 8 Sep 2020 09:19

Quelle bande d'abrutis et de gamins pourris gâtés :roll: Netflix a vraiment fait du mal à l'industrie avec leur mode de diffusion mais quand je vois ce genre de commentaire je me dis que ces gens méritent des séries consommables et oubliables.
On est vraiment dans le tout, tout de suite. Les gens ne savent plus prendre le temps de savourer, discuter, débattre, théoriser...
Pourtant Game of Thrones était hebdomadaire :roll: :roll:
J'espère qu'Amazon ne va pas écouter ces débiles sortira The Lord of the Rings et Wheel of Time en hebdomadaire :jap:


« This is 2020…. We don’t want staggered releases of episodes!! » one reviewer wrote. « What a shame, I was looking forward in watching it… now I’ll just skip it and wait for it to be cancelled, then I can watch them all without any interruptions. »

« NO FULL SEASON AVAILABLE?!?!?!?! I give up, where is my Netflix! » a viewer wrote.

« Not sure what moron decided this would be a good idea but it is the worst idea ever, » wrote another reviewer. « For now I wait until the end of season and BINGE the way I prefer. If this trend continues into other shows i.e. Sneaky Pete I will cancel my prime subscription. And move on to Disney/Hulu and will just download my amazon series from other places. »

« Bingeing is like jumping into a lake from the mountain top and this stingy weekly episode thing is like sitting in a bathtub, » one review reads. « Totally different experiences. Just to be clear, season-2 gets full 5 stars. But Amazon is now my public enemy no-1 for not dropping all the episodes at once. It feels like I am transported back to the dark middle ages, waiting for weekly episodes to arrive. I mean what do I do with all those snacks and food I got delivered to last for 12 hours? If only there was a way I could punish Amazon for this deception, oh yeah, barnes&noble, ebay, here I come… »
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 8 Sep 2020 11:18

Oui de toute façon il y aura toujours des mécontents, dans un sens ou un autre.
Au bout du compte, les chaînes choisiront le modèle qui leur rapportera le plus en retour, quoi qu'en disent ceux qui n'apprécient pas.


Au passage, concernant les trois premiers épisodes de cette saison 2, cela reprend plutôt pas mal, bien que je craigne quelque peu que la série ne se sclérose dans son aspect trash sans vraiment offrir d'ouverture. Parce que bon, une tête coupée par ici, une tête arrachée par là, et entre les deux.. pas mal des scènes d'échanges qui limite l'action, donc j'espère que cela ne sera pas comme ça tout du long. Surpris de voir se faire buter Susan de la CIA, direct comme ça, je ne pensais vraiment pas que ce perso n'aurait qu'une saison ^^. Edgar, de chez Vought, joué par Esposito, tient vraiment bien tête à Homelander, à voir comment cela va évoluer entre eux. Et donc Vought est mis à mal avec la révélation du composé V, et la fin du troisième épisode est assez sombre et renforce la tension entre les deux groupes. L'arrivée de Stormfront est très intéressante, elle rajoute une "bonne" énergie au sein des sept, j'aurais cru qu'elle serait la partenaire idéale pour Homelander, mais cela donne l'impression qu'elle va davantage être une compétitrice dans le rôle de dominant qu'autre chose. Leur rapport devrait être intéressant, en espérant qu'il ne sera trop cliché.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 8 Sep 2020 22:38

Bon heureusement que ce n'est qu'une minorité de pourris gâtés (tous jeune à tous les coups car biberonné à Netflix, la facilité et à la demande immédiate (merci internet)) et que de toute façon c'est pas demain que la génération Z stoppera d'être une bande d'assistés vivant à Ouin Ouin land où c'est tout tout de suite sinon c'est mauvais, mais qu'est ce que je rigole perso quand je vois ça au final tellement c'est annonciateur de la fin de l'humanité avec de tels handicapés qui ne savent plus quoi faire de leur nourriture et de leur vie dès qu'ils n'ont pas leur série en binge. Non mais sérieux le commentaire sur la bouffe quoi :lol: J'aimerais juste par plaisir vicieux foutre ces gens dans un appartement équipé normal mais sans tv, téléphone ou internet, mais avec juste des vinyles, journaux, de quoi bricoler ou jardiner, et des bouquins... Et au final les voir mourir au bout de 2 jours car ils n'auront même pas su utiliser la cuisine. :lol:

Sinon pour parler de vraies choses intéressantes (car accorder du crédit à ces critiques c'est nous même nous avouer idiot de redescendre à ce niveau d’imbécillité), les 3 premiers (surtout le 3e) étaient excellent. :D C'est encore plus vicieux, ironique, posé et fort que la première saison, car fini le spectaculaire, on s'intéresse vraiment aux personnages, et vu comment ils sont tous intelligemment écris et que vraiment chacun à droit à son temps, et que 100% des acteurs brillent (Anthony Starr rhalalala), c'est génial.
Et moi qui doutait que Stormfrontne ressemblerait du coup en rien à son homologue comics... Finalement je vais me raviser. :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 9 Sep 2020 12:20

LMO42 a écrit:J'aimerais juste par plaisir vicieux foutre ces gens dans un appartement équipé normal mais sans tv, téléphone ou internet, mais avec juste des vinyles, journaux, de quoi bricoler ou jardiner, et des bouquins... Et au final les voir mourir au bout de 2 jours car ils n'auront même pas su utiliser la cuisine. :lol:

:lol: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Jeu 10 Sep 2020 02:38

Bon j'ai toujours autant de mal avec le coté gore pour le gore. Et aussi l'atmosphère oppressante notamment mis par Homelander dont on ne sait pas à quel moment il va péter un plomb (et à mon avis Stormfront va pas durée toute la saison, si c'est pas lui ce sera Kimiko...), ou le coté tout-puissant de la compagnie. Je fais tout de même l'effort de suivre pour le reste qui est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Jeu 10 Sep 2020 20:32

Pour le gore je te rejoint alors que ce n'était pas un problème pour moi lors de la première saison. Mais là par exemple la mort de l'agent du CIA qui explose comme ça franchement ce n'était pas nécessaire.

Par contre j'adore Homelander (j'adore le détester en plus il y a un peu plus d'opposition cette saison ce qui est bien) , la série devrait s’appeler d'ailleurs Homelander pas the Boys.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 11 Sep 2020 12:13

Ha mais je le trouve génial mais c'est le fait qu'on ne sait pas à quel moment il va péter un cable que je trouve émotionnellement difficile. Sans lui la série aurait plus aucun intéret.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Ven 11 Sep 2020 15:29

Pour HL, cela va être intéressant aussi de voir comment il va s'y prendre avec son fils, s'il va finir par le rejeter ou bien faire preuve d'une patience inattendue ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Julien Ker » Ven 11 Sep 2020 16:04

J'ai beaucoup aimé cet épisode 4 bien qu'il soit très axé sur le développement des personnages, mais au contraire, j'ai trouvé ça très intéressants malgré 2-3 p'tites longueurs:
Le côté psychopathe de Homelander de nouveau assumé, en payant le Doppleganger pour qu'il ne se détache pas de Madelyn Stilwell, et sa fragilité psychologique qui montre à quel point il est manipulable, la fin de lépisode nous montre à quel point il est influencé par Stormfront, il pétera certainement définitivement les plombs avant la fin de la saison d'ailleurs GROS SPOIL COMICS cette adaptation de la confrontation entre "2 Homelander" confirme selon moi une fois de plus que Black Noir ne sera pas un clone de Homelander (au delà du fait que sa peau était brûlée par les flammes du super-terroristes dans la scène d'intro de la Saison, appuyant encore plus cela, du coup très curieux de savoir qui est derrière cette panoplie (ça m'étonnerai même pas que l'on ce soit fait avoir depuis le début et qu'on ne sache jamais qui il est :lol: :lol: :lol:).

Hâte de voir la confrontation Butcher/Black Noir, ce dernier qui reste menaçant, drôle et gênant à la fois: Excellent !

Des retrouvailles très émouvantes entre Becca et Billy, et je suis persuadé que cette histoire va très mal se finir D'ailleurs, Billy récupère ENFIN un pied de biche, il ne l'avait que lors du Pilot de la Saison 1, ce qui m'avait plutôt déçu, Butcher et son pied-de-biche, c'est comme Negan et Lucille, c'est son arme fétiche quoi !

Le Coming-Out de Queen Maeve va avoir d'énorme conséquences, notamment face à l'homophobe Stormfront qui se pensait sûrement tranquille après le renvoi de l'afro A-Train de l'équipe.

Du coup, Stormfront ne vieillit pas et a sûrement héritée de nombreuses identités super-héroiques depuis les années 40, elle doit certainement comme dans les comics, être la 1ère Supe, et j'ai hâte d'en savoir plus, tout comme sa relation avec Edgar, un afro-latino-américain qui plus est, donc pourquoi Stormfront lui obéirait au doigt et à l'oeil ? Captain Popcorn a développé une excellente théorie sur Edgar lors de sa dernière vidéo pour les intéressés !

Content que la série me fasse intéressé à Mother's Milk lors de cet épisode, où il sort du lot je trouve, lui qui est d'habitude au second plan, son passé avec son père et son envie de justice est très intéressante (et n'a donc rien à voir avec le lait au Composé V de sa mère dans les comics), on comprend ses motivations et j'ai vraiment l'impression qu'il est la meilleure version de Butcher dans le sens où lui est un gros dur charismatique comme lui, sauf que lui a des valeurs et un semblant d'humanité contrairement à un Butcher, obnubilé par la vengeance et la violence !

Voir Starlight enfin heureuse avec Hughie était cool mais c'est vrai que je n'y suis pas plus intéressé que ça, comme la relation Yumiko/Frenchie et le développement de the Deep en espérant que le Church of the Collective va nous apporter des éléments intéressants en compensations !

Très Bonne Episode, hâte d'être la semaine, et on veut savoir quel sera l'épisode avec exclusivement le chien Terreur !!! (j'aime les chiens, c'est l'épisode que j'attends le plus de la saison)
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede LMO42 » Ven 11 Sep 2020 16:36

C'est clair que c'est pour l'instant le meilleur épisode de la saison !

En plus de sa construction intéressante (où les Relations sont le thème central), et de prendre vraiment le temps de développer ses personnages (MM entre autre n'aurait jamais autant brillé que dans cet épisode) (car oui ce qui fait vraiment une des grosses forces de cette série c'est cette volonté de ne mettre personne à l'écart), cet épisode se permet aussi de poser et développer pleeeeeeeins d'intrigues avec son lot de mystères et probables rebondissement pour cette saison, ce qui donne envie de quoi il en retourne.
En effet Stormfront se rapproche de plus en plus de son homologue finalement ce qui est assez intéressant, et se place de plus en plus comme la '''vilaine''' de cette saison que ce soit pour les Boys que pour Homelander et sa troupe. Je serais pas surpris d'assister à un court team up entre Butcher et Homelander, ça pourrait être fun !
Et comme d'hab, Anthony Starr est... Incroyable. Cet épisode, et notamment 2/3 scènes, contiennent parmi les meilleurs performances de l'acteur dans le rôle (le teasing du showrunner hier n'aura pas déçu !).
J'ai beau adoré Butcher, MM, Frenchie, Starlight et The Deep, c'est vrai que je rejoins dans l'idée que sans Starr effectivement la série n'aurait pas du tout le même charme et la même ampleur.

Et sans compter la dose d'humour, non mais sérieux : Doppleganger, les serviettes hygiéniques, les memes, Black Noir... J'en pouvais plus :lol: :lol:

Non mais sérieux celle-là m'a tué :lol: :lol:

homelander meme.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Sam 12 Sep 2020 02:46

Bon épisode tout en approfondissement des personnages. L'instabilité et la fragilité de Homelander apparait de plus en plus. Je pense qu'on va revoir le rôle de "conscience" de Hughie pour Butcher et son rôle de "canari" mais effectivement Mother's Milk est un peu un Butcher "adapté".
Pour ma part j'aime beaucoup la relation Kimiko Frenchie qui sont un peu mes préférés (Homelander mis à part), je pense et j'espére que leur relation jouera un rôle important pour en finir avec Stormfront.
La théorie de Captain Popcorn concernant Edgard tient debout, et je pense qu'il a raison mais aussi que lui aussi est un méta.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités