The Boys (Série) et ses Spin-offs.

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede EagleWolf » Lun 14 Sep 2020 11:57

Un épisode au niveau des précédents, intéressant, qui révèle un peu plus encore la psycho de HL.





Eric Kripke a expliqué (dans l'interview ci-dessous) que le choix de diffusion était le sien et celui des producteurs, non celui de la chaîne, les épisodes ayant donc bien été conçus de la sorte (cool) :
The airing schedule came actually when we were pretty close to being done – probably 3/4ths of the way through post-production. For the record, it didn’t come from Amazon. It came from the producers… we’re the ones who pitched them. A lot of people over there were actually reluctant because it was a new idea or they don’t do it that often. We really wanted it and Amazon ended up agreeing that they’d give it a try.

Our feeling is that when it airs all eight at once, it becomes a sugar rush of a binge. People burn through it in a week or two. There’s an intense amount of activity and then it sort of fades. There’s so many great moments in season 2, we want to give it time to marinate so people can reflect on it and talk about it before they move on to the next thing and be in the conversation a little longer. I think a little anticipation for the fans is healthy.


Suite des interviews :








:spoil: / S02E02


Je n'avais pas percuté que c'était lui.. ! :o :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Sep 2020 14:51

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 18 Sep 2020 12:14

Mais cet épisode :lol: Au final un peu plus de transition mais qui a son lot de moments épiques, hilarants, et complètement perché. Et comme d'hab cette saison, les acteurs sont tous au top niveau (Anthony Starr vient d'atteindre une 467e dimension) et on s'intéresse vraiment à leur psychologie et émotions. À la limite sur ça vu qu'ils ont un peu brillé l'épisode d'avant, Kimiko et Frenchie sont un peu en retrait. Mais sur le reste c'est énorme, rien que pour la beauté d'arriver à te donner de l'empathie pour Homelander, faut le faire. :lol: :D

(Même l'intrigue de The Deep que j'ai l'impression d'être le seul sur terre à kiffer :paf: :lol: )

Mais mention spéciale à MM qui est pour moi le coup de cœur de cette saison pour l'instant, quelques répliques délicieuses ("Butcher was nice, something is wrong", "You cunt sense is tingling isn’t it" et surtout la magnifique, encore plus magnifique aux vues de la situation actuelle (parfois la coïncidence fait extrêmement bien les choses) : "Joss rewrite really sings" :lol: :lol: ), et pleins de scènes fortes.

J'aime bien aussi le fait, comme toujours dans cette série qui non seulement adapte l'oeuvre d'origine et la modernise aux thèmes de notre époque, d'avoir fait ici de Stormfront... Une redditeuse/4chaneuse, symbole de son nazisme moderne où la majorité des extrémistes voir nazis traînent sur l'internet et se cachent derrière les memes. Et pour aller jusqu'à faire la métaphore des memes comme de la propagande nazi, faut le faire. :lol: :crazy:

On continue d'ailleurs d'avancer un peu l'intrigue malgré la transition notamment en introduisant enfin Lamplighter.

Mais rien pour que sa magistrale scène de fin (probablement une des scènes de la série que je retiendrais le plus), l'épisode était furieux ! :crazy: :crazy: :D

Et je vois que ça démonte la série partout ailleurs "ouin ouin ya pa daktion ouin ouin c chiant ouin ouin il se passe rien ouin ouin que des scènes de dialogues ouin ouin" :lol: :roll:
À croire que si ça fait pas pan pan boum boum c'est mauvais, comme si ces gens n'avaient pas déjà compris que cette série est une caricature du genre...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Julien Ker » Ven 18 Sep 2020 13:16

Mon épisode préféré de la Saison (j'ai l'impression que je dis ça chaque semaine)

Rappelez-vous que c'est ici la première fois que vous l'aurez entendu: Black Noir = Lenny Butcher, le fait d'avoir laisser son sort mystérieux, et le fait qu'il n'aime pas les mêmes gâteaux que Hughie dans le 4, je sais pas, on est pas sur des preuves évidentes, mais je le sens arriver perso D'ailleurs comment Black Noir fait pour rester immobile sur un toit pendant des heures sans s'ennuyer :o

Pas beaucoup de Terreur malheureusement même si c'était évident mais ça reste une cool initiative de ne pas l'oublier le temps d'un épisode.

La scènede massacre était sans surprise une imagination du Homelander, en tout cas je la trouvai très cool visuellement, sinon la fin, BEST SCENE PAS TRES CATHOLIQUE EVER dans un médium super-héroique (c'est pas comme si on n'en avait des tonnes aussi)

L'arc Kimiko/Frenchie n'est vraiment pas très prenante mais le massacre de Kimiko était très cool visuellement, surtout quand elle a enlevé le visage de l'albanais, en tant que client de violence graphique pas très courante, j'ai bien aimé

J'en ai vu pas mal qui trouvait toute la section sur le Tournage de Dawn of The Seven (parodie à la fois de BvS, de JL avec la belle réf à Joss Whedon, et à Endgame car décrit dans le synopsis comme la culmination de 12 ans de VCU + la séquence Girl Power) de trop alors que au contraire, il approfondi plus les thématiques de A-Train (enfin confronté à la raciste Stormfront d'ailleurs) et de Queen Maeve où on doit faire de tout le monde pour tout et n'importe quoi des icônes par leurs choix qui doivent être prolifique pour l'entreprise

On voit enfin le chef du Collectif, on verra bien l'importance de cet arc, sachant que Stormfront en a fait parti, je me demande ce que planifie Maeve avec The Deep

Enfin le Lamplighter dans une mystérieuse section nommé Santa Grove (qui parle avec Stormfront d'un super de 13 ans, on verra où est-ce que ça va nous emmené aussi), qui est certainement en lien avec Stormfront et Edgar (vu que c'est lui qui a envoyé tout ces mails), je préserve ma théorie de la semaine dernière

Bref, c'est trop bien, plus que 3 épisodes, on sera sûrement sur un bel enchaînement final ! (et j'attends toujours le cameo de Jack From Jupiter que Erik Kripke avait révélé avoir planifié)
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede ROY » Sam 19 Sep 2020 21:11

2.05 These new Joss rewrites really sings, huh ? omg :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Julien Ker a écrit:Rappelez-vous que c'est ici la première fois que vous l'aurez entendu: Black Noir = Lenny Butcher, le fait d'avoir laisser son sort mystérieux, et le fait qu'il n'aime pas les mêmes gâteaux que Hughie dans le 4, je sais pas, on est pas sur des preuves évidentes, mais je le sens arriver perso D'ailleurs comment Black Noir fait pour rester immobile sur un toit pendant des heures sans s'ennuyer :o

C'est surement ce qui se dit partout sur internet depuis l'épisode 5 ? C'est ce que je me dis aussi en tout cas et n'ai pas eu besoin de le lire ici en premier. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Dim 20 Sep 2020 15:58

Petit Easter egg dans l'épisode 4 ? La chanson "We Didn't Start the Fire" de Billy Joel chanté par Hughie et Annie dans l'épisode est issu de l'album... Stormfront!
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede EagleWolf » Lun 21 Sep 2020 19:00

Bien réussi celui-ci en effet, si les derniers épis pouvaient continuer de monter en puissance comme ça, ce serait l'idéal. :)

Bien vu Butcher qui joue la carte du gamin pour être tranquille ;), folle la scène de "baston" qui fait davantage que rapprocher HL et SF :lol:, intéressant l'histoire du frère de Butcher qui renforce l'importance de son rapport avec Hughie ;), la vidéo sur HL qui pourrait commencer à réellement être problématique.. bien qu'au final ça n'a plus vraiment l'air d'être le cas grâce à SF ^^, et alors sa réaction imaginée qui souligne encore plus sa profonde psychopathie est juste impressionnante. :o Et donc ouaip, ce gros clin d'œil à Weadon est 'priceless' :lol:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 24 Sep 2020 23:33

Spin off sur des jeunes super héros dans une école spéciale qui sont en concurence entre eux pour avoir les faveur de Vaught international et décrocher les meilleurs contrat , j'achète :bravo: :bravo: . Si je me souviens bien dans les comics les Boys infiltre une sorte d'institue Xavier dirigé par une caricature de Charles Xavier Pédophile

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 25 Sep 2020 10:54

Mm'ouais, pas convaincu, mais à voir ce que cela donnera.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 25 Sep 2020 12:30

Très sympathique le dernier épisode !

Un excellent épisode de série qui nous fait vraiment apprécier la diffusion hebdo, qui me fait vraiment savourer l'univers, l'intrigue et les personnages, plus que la saison 1 où je m'attardais plus sur le message général.

C'est juste un peu dommage qu'on ai pas un peu plus de survival dans la partie dans l'asile, mais encore une fois on avance vraiment bien dans l'intrigue de partout (que ce soit du côté de The Deep où son intrigue va clairement avoir un rôle, de Maeve, des Boys qu'on est ravi de voir bosser tous en équipe, et de Homelander et Stormfront) et pour une fois c'est (enfin) Frenchie qui est mit à l'honneur et je dois dire que je suis comblé !

Après vu qu'il reste 2 épis, je pense quand même qu'on développera pas mal de trucs plus en saison 3. Je pense même que Stormfront va passer la saison. En tout cas très content qu'on ai enfin les véritables révélations à son sujet !
Mais du coup au final vu qu'on s'est beaucoup rapproché du comics, je ne comprends plus vraiment pourquoi en avoir fait une fille... Peut-être pour le rapprochement avec Homelander ?

Ravi aussi de l'apparition de Love Sausage et le moment où Billy et Kimiko comprennent que HL et SF baisent c'est excellent :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Ven 25 Sep 2020 14:34

Très bon épisode et content qu'on en apprend un peu plus sur Frenchie et le passé du groupe en général. Par contre déçu qu'ils semblent aller vers une dissolution de la relation entre lui et Kimiko, j'espére que ça se confirmera pas.
LMO42 a écrit:Mais du coup au final vu qu'on s'est beaucoup rapproché du comics, je ne comprends plus vraiment pourquoi en avoir fait une fille... Peut-être pour le rapprochement avec Homelander ?
Probablement.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Rastarapha » Ven 25 Sep 2020 17:20

Très clairement le meilleur épisode de la saison, musicalement du début, avec la sexion, à la fin avec le rap de A-train :lol:

Par contre ça me pose problème que ce soit le meilleur et que je sois enfin hypé/pris par ce qu'il se passe à l'écran

Y a vrai soucis de rythme sur la 1ere partie de la saison
Et ça me soule un peu de me dire que ça décolle enfin quand il reste seulement 2 épisodes

Vous parliez y a quelques semaines du fléau du binge watching et de l'influence de netflix, reste que de l'hebdomadaire sur 1h d'épisode où il se passe pas grand chose (donc sur les 4 premieres heures me concernant) en terme de pace ça ne me semble pas très viable en 2020

À voir comment tout ça va finir (faut éviter le rush) mais pour l'instant la saison 2 est en demie-teinte pour moi
Avatar de l’utilisateur
Rastarapha
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 21 Déc 2019

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 26 Sep 2020 12:03

Vous pensez que Homelander apprécierait un monde avec des millions de supes dans la nature ? Il marche à l'ego et ne serait plus vraiment un dieu parmi les hommes, alors que c'est son truc. Donc manip de sa part pour garder à l’œil Stormfront ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Sam 26 Sep 2020 12:38

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Vous pensez que Homelander apprécierait un monde avec des millions de supes dans la nature ? Il marche à l'ego et ne serait plus vraiment un dieu parmi les hommes, alors que c'est son truc. Donc manip de sa part pour garder à l’œil Stormfront ?


Je pense plutôt l'inverse au contraire. Déjà Stormfront si je me souviens bien ne lui mentionne même pas (enfin à l'écran du moins) l'asile mais seulement "l'armée de sup", et je pense qu'il ne réalise pas vraiment. Depuis le début de cette saison on nous présente un Homelander en crise existentielle d'affection. Il n'a plus ses repères (il pense souvent à craquer (cf. la vision du massacre), ni Madelyn, et cherche à trouver quelqu'un qui l'accepte et qui ne lui ment pas : Becca et son fils ça marche pas, le truc chelou avec Doppleganger non plus, la tentative de retour vers Maeve non plus... Et Stormfront (qui le manipule complètement) se présente à lui d'égal à égal, ne lui ment pas, et lui montre son affection. Au fond Homelander est quelqu'un de bon (mais vraiment tout au fond), mais dont on lui a monté ses pouvoirs et son identité à la tête, sans jamais vraiment grandir ni avoir un rapport parental pour le guider dans ses pensées. Du coup ce 'pauvre' John tel un enfant se réfugie direct sous la première personne qui lui donne vraiment de l'affection. Qu'elle soit nazi du coup pour lui devient à mon avis pour l'instant assez superflu. Je suis quasi certain qu'Homelander n'est même pas spécialement au courant de la véritable idéologie nazi. Justement Stormfront lui a présenté les choses d'une manière à ce que ça lui plaise : être le leader d'un groupe, d'une armée. En soit je pense qu'Homelander a même pas capter l'histoire de guerre raciale, et est juste attiré par l'idée qu'il soit le centre/leader de l'armée, c'est ce qu'il le botte.
Peut-être quand il découvrira que Stormfront s'est totalement joué de lui, avec Edgar, que là ouep soit il lui fait à l'envers (et peut-être s'alliera très temporairement avec les boys qui s'en prendront à Stormfront) soit la bute illico dans un accès de colère.


Perso dans tout ça c'est plutôt la question Edgar qui m'interroge... Vu le coup des mails, et que visiblement depuis le début Stormfront agit avec lui... On peut donc confirmer qu'il est au courant pour l'asile, la véritable identité de Stormfront et donc qu'il est lui-même probablement nazi (ou même comme beaucoup le théorise, qu'il est Vought en personne), et que du coup c'est un peu aussi son plan, d'amener un nouveau Reich via une armée de Sup. Mais du coup... Pourquoi ne pas avoir agi avant maintenant ? Pourquoi s'être autant conformé au capitalisme américain ? Car bon on se peut dire à la limite que ce qu'il cherchait à faire dans l'asile (des injections fonctionnelles sur adultes) n'étaient pas au point... Mais Vought a déjà en soit une armée de supes à ses ordres, avec les 7 et les centaines de héros à travers le pays, biberonné au V. Avec un Homelander très manipulable, si Edgar et Stormfront voulait vraiment lancer un assaut ils auraient pu le faire depuis un moment (je suis même presque à parier que Madelyn était dans le coup et avait surtout pour rôle de conditionner et contrôler Homelander).
Ou alors situation beaucoup plus simple (mais avec moins d'incohérences) : Edgar n'est pas du tout nazi mais un bon groooooooos capitaliste qui est prêt à laisser une nazie faire des bails sombres pour le simple profit de sa société. Mais bon c'est tout de suite plus banal...

En tout cas il est clair dans tout ça que la mise au centre d'Homelander n'est pas anodine, progressivement ils le font évoluer en menace principale ultime qui se sera fait trahir de toute part (il est clair que c'est le personnage le plus développé et celui avec le plus d'évolution dans la série), fera tomber Vought lui même (ça j'en suis sûr) et prendra les rênes bien assez tôt (d'ici une saison ou deux) pour entamer la véritable guerre finale entre les boys et les seven.

Et c'est d'ailleurs pour ça que j'aime beaucoup cette saison, car elle a vraiment décider de placer Homelander au centre, ni comme vilain ni comme héros ni comme anti-héros, mais véritablement comme un personnage complètement unique, imprévisible, et au final beaucoup plus complexe qu'un simple evil Superman. Et c'est d'ailleurs pour ça que finalement je préfère de plus en plus cette histoire en série que sur les comics car il y a un peu plus de ces nuances là ici que dans le comics, surtout sur Homelander.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Sam 26 Sep 2020 14:24

Rastarapha a écrit:
Vous parliez y a quelques semaines du fléau du binge watching et de l'influence de netflix, reste que de l'hebdomadaire sur 1h d'épisode où il se passe pas grand chose (donc sur les 4 premieres heures me concernant) en terme de pace ça ne me semble pas très viable en 2020

À voir comment tout ça va finir (faut éviter le rush) mais pour l'instant la saison 2 est en demie-teinte pour moi


Oui mais dans ce cas c'est un problème lié à l'écriture de la série. Dans les deux cas c'est chiant, mais le binge watching permet de camoufler le vide scénaristique alors qu'en théorie l'hebdomadaire devrait pousser à ce que chaque épisode compte et fasse avancer l'intrigue.

Ou alors c'est la durée d'une heure qui pose problème. Par exemple dans His Dark Materials je trouvais chaque épisode très bon et globalement aucun n'est inutile mais ils sont parfois un peu longs
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 26 Sep 2020 16:21

En fait perso je ne vois absolument pas de problème à cette saison 2 ni dans son rythme ni dans son écriture. Mais comme la saison 1 est sortie d'un coup et qu'on a pu enchainer les épisodes il y a avec le changement de diffusion chez certains ça créé cette impression alors que comme je suis habitué au deux moi je ne vois pas de problème.

Mais comme l'épisode de cette semaine est vraiment un épisode hebdomadaire (c'est la première fois que la série fait un épisode de la sorte) les gens s'y retrouvent de nouveau.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Vous pensez que Homelander apprécierait un monde avec des millions de supes dans la nature ? Il marche à l'ego et ne serait plus vraiment un dieu parmi les hommes, alors que c'est son truc. Donc manip de sa part pour garder à l’œil Stormfront ?


Bin oui clairement , ce que Stormfront lui propose c'est ce qu'il a toujours cherché un amour inconditionnel d'un peuple qu'il pense supérieur. Parce que Homlander est raciste mais pas nazisme comme elle. Lui il pense que les Supes (indépendamment de leurs couleurs de peaux) sont supérieurs aux humains il le dit même à son fils. là ou elle , elle est toujours coincé dans les 1940. Et l'amour inconditionnel c'est ce que cherche Homelander. C'est pour ça qu'il a tué Stewel car elle ne l'aimait pas elle avait peur de lui , c'est pour ça qu'il torture Maeves car elle a osé aimer une autre que lui. Mais avec Stromfront il n'a pas à faire grande chose elle le considère comme parfait juste parce qu'il est blond au yeux bleu

Homelander c'est Superman sans l'amour de Jonathan et Martha Kent. C'est pour ça qu'il est obsédé par la popularité et les sondages d'opinion

Concernant Edgar c'est simple il l'a dit lui même "nous ne sommes pas une compagnie de Super héros mais une compagnie pharmaceutique" Il est normal qu'il cherche à contrôler le V dans tout ses états et ainsi remplacer en quelques mois les héros défaillant . Au lieu de perdre 20 ans à attendre qu'un Bébé arrive à maturation là il peut créer un super héros en quelques mois ce qui lui fait gagner des millions .D'ailleurs je soupçonne qu'il a mit Stromfront dans les Seven sachant qu'avec Homelander ils vont s'annuler. Stromfront veut protéger l'héritage nazi de son mari et la compagnie clairement elle n'allait pas laisser Vaught faire n'importe quoi avec le Sérum. là il lui miroite une armée de mutant nazi et l'envoie chez les sept pour contrôler Homelander, mais il sait très bien comment se termine les relations avec Homelander.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Dim 27 Sep 2020 00:06

Je me demande si Edgard n'est pas Frederick Vought déguisé/transformer/transférer dans un autre corps?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mar 29 Sep 2020 20:30

Omen a écrit:Je me demande si Edgard n'est pas Frederick Vought déguisé/transformer/transférer dans un autre corps?


Perso je serais déçu c'est du déja vu et ne va pas avec le ton de la série je trouve. Je préférais l' enfoirée capitaliste prêt même à s'allier avec une Nazi pour l'argent

Sinon le featuring avec Starlight à la fin m'a tué :lol: :lol:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 30 Sep 2020 15:27

Bon bah vous avez tout dit sur cet épisode 6, pas grand chose à rajouter, il est bon mais j'attends le prochain, l'avant-dernier donc, pour découvrir comment ça va s'orienter.



Mr. Toiles Héroïques a écrit:Vous pensez que Homelander apprécierait un monde avec des millions de supes dans la nature ? Il marche à l'ego et ne serait plus vraiment un dieu parmi les hommes, alors que c'est son truc. Donc manip de sa part pour garder à l’œil Stormfront ?

Une manip' est possible, mais pas sûr vu qu'il a tendance à suivre ses émotions. Donc il peut maintenant se laisser aller un peu vers elle après avoir été rassuré, et dès que la situation ne lui plaira plus, il fera comme bon lui semble quitte à trancher dans le lard comme à chaque fois. Mais oui, son ego sera forcément touché si tout un paquet de sups arrivent dans la cour. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 2 Oct 2020 10:30

EagleWolf a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Vous pensez que Homelander apprécierait un monde avec des millions de supes dans la nature ? Il marche à l'ego et ne serait plus vraiment un dieu parmi les hommes, alors que c'est son truc. Donc manip de sa part pour garder à l’œil Stormfront ?

Une manip' est possible, mais pas sûr vu qu'il a tendance à suivre ses émotions. Donc il peut maintenant se laisser aller un peu vers elle après avoir été rassuré, et dès que la situation ne lui plaira plus, il fera comme bon lui semble quitte à trancher dans le lard comme à chaque fois. Mais oui, son ego sera forcément touché si tout un paquet de sups arrivent dans la cour. ^^

Ça dépend parce que si la société Vought maîtrise à la perfection la formule du Compound V eh bien Stormfront peut tout à fait promettre à Homelander un truc du style "T'inquiète pas, même si on créé des milliers de nouveaux sups on fera en sorte qu'aucun d'entre eux ne soit aussi puissant que toi ou moi :love: "

En fait perso je m'attendais à ce qu'elle ne survive pas longtemps mais ils m'ont pris au dépourvu plusieurs fois la concernant donc si ça se trouve elle est vraiment là pour rester un bout de temps on verra...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Julien Ker » Ven 2 Oct 2020 15:47

Du coup en ce qui concerne le 2x07 (j'ai pas parlé du 6ème mais je l'ai vraiment apprécié), il m'a paru extrêmement rapide au point où je sois déçu de ne pas avoir la suite :cry: :cry: mais il était vraiment bon !
ENFIN la référence à Jack From Jupiter dans un des films porno de Lamplighter !!!
D'ailleurs assez déçu de son sort, bien que The Boys prouve encore une fois qu'elle est une série extrêmement douée pour déjouer nos attentes, en espérant qu'ils jouent la carte de la résurrection comme dans les Comics, en tant que zombie cinglé, en plus maintenant il a le profil :lol: :lol: .
J'ai vraiment aimé ce début un peu intimiste sur l'impact humain de la propagande (nazi) de Stormfront.
Possiblement aucun twist envers Black Noir a priori, selon le bout de visage que l'on voit, un afro-américain (comme l'acteur qui le joue) au visage complétement calciné, ça fait très Deadpool tout ça ! J'espère qu'on aura ne serait-ce qu'un tout petit quelque chose sur lui dans la série sinon je serais un peu sur ma faim.
Bien aimé le passé de Butcher avec son père, on sait enfin comment Lenny est mort, et j'aimerai bien qu'il nous fasse la scène où il urine sur le cercueil de son père :paf: :paf: :paf: (comme dans les comics d'ailleurs).
Je ne sais absolument pas qu'est-ce qui va arriver à Ryan, du coup grosse attente pour le Final.
J'attends toujours le rôle de l'Eglise du Collectif, on le sera sûrement la semaine pro par rapport au RDV entre Alistair et Edgar. Et on découvre aussi leur côté corruption envers Eagle L'Archer, et qu'ils sont sûrement prêt à laisser tomber A-Train et The Deep si il le faut, je pense qu'une substance toxique traine dans le coin, parce-que ils ont l'air beaucoup trop apaisé à mon sens.
Je ne crains que Maeve ne survive pas à la saison vu que Black Noir va sûrement l'a balancer et puis on l'a voit se fight avec Stormfront dans un des Trailers, du coup scène que l'on a pas encore eu. :-( :-(
Et bien sûr la scène de fin, ou ce que l'on veut voir dans The Suicide Squad parce-que on nous a promit du Rated-R:
Adaptation d'une scène des Comics sauf que le contexte n'est absolument pas la même, on a des super-héros qui voient leurs têtes explosés à cause du Composé V dans le Comics alors que là même des humains normaux le subissent. Ca m'étonnerait fortement que ce soit Cindy même si ils en feront certainement quelque chose la semaine pro, sinon elle aurait directement explosé la tête de Stormfront. Homelander ne l'avait pas prévu à priori, du coup je dirai que ce phénomène est en lien avec Stormfront (qui n'a pas l'air très surprise) et Edgar, même si je ne saurai l'expliquer (ou un mystérieux perso qui sera central en Saison 3).

J'espère que le Final répondra à énormément de questions, car même si contrairement à pas mal de mondes, je trouve ça extrêmement rythmé, je ne m'empêche de ressentir un effet transition dans son visionnage, du coup Hype Maximal !
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Supernad » Ven 2 Oct 2020 17:27

Tout le début de l'épisode est génial avec deux ton le premier avec la scène d'ouverture qui est tellement criante de vérité sur ce qui se passe en ce moment puis la suite avec le porno super héroique. Sinon on verra comment Homelander et Stromfront vont récupérer ce qui s'est passé à leurs avantage pour dire que c'est une attaque terroriste contre la démocratie

En tout cas pour la première fois Homelander a raison son fils ne devrait pas être captif dans cette prison utopique . Il doit voir le monde. Malheureusement l'avoir lui et Stormfornt comme modèle ça ne risque que ma finir

Je me demande qui est entrain de faire exploser toutes ses tètes ? pas Vaught trop incriminant de le faire autant en public surtout quand même si on a vu que des héros font aussi parti des victimes. peut-être la fameuse église mais dans quel but
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 2 Oct 2020 17:40

Tout pareil, cet épisode était extrêmement solide en tant qu'épisode de transition et préparation pour le final.
La saison continue de jouer sur nos attentes et prendre le dernier chemin qu'on imaginait, ça n'en ai qu'encore plus satisfaisant ! Et comme d'hab cette saison brille par le temps qu'elle prends à développer et approfondir la psychologie de ses personnages. Gérer comme ça une 15aine de personnages à l'écran (les boys + les seven) pour que chacun ai autant de temps que l'autre, c'est vraiment génial !

Le casting de John Noble était vraiment très bien vu, et petit à petit on continu de placer Billy et Homelander au final comme deux faces d'une même pièce, et avec la prestation de Karl Urban qui peut être encore plus flippant qu'Homelander, ça marche grave !

Petite déception pour Black Noir car aux vues de son visage on peut désormais être sûr que le twist du comics est abandonné, mais aussi je pense la théorie qui datait de 2/3 semaines que c'était Lenny. Comme pour Julien j'espère avant la fin de la série un petit twist sur son perso.

Mention spéciale aussi, après le "pfff" d'Homelander, voici le ... "wow." :lol: :lol: :lol: Anthony Starr maîtrise incroyablement bien les muscles de son visage pour enchaîner plusieurs émotions en l'espace de quelques secondes. :lol:
Et je suis vraiment désireux de voir "Darkest Day" et "Brightest Night" :lol:

Et forcément la scène de fin, cette tension et ce dénouement, la tête d'Homelander... C'était clairement inattendu !
Comme beaucoup le théorise je ne pense pas que ça soit Cindy mais au contraire Edgar probablement avec les puces dans le coup (on peut voir aussi Marathon se faire dézinguer) ce qui en dit long si même des gens du gouvernement en ont... ou alors comme beaucoup comme à le théoriser, c'est un coup de l'Eglise, qui serait peut-être en relation avec Stormfront...

Vivement le final !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 2 Oct 2020 17:40

Pour le responsable, je mise une petite pièce sur Edgar. Cindy, ce serait trop évident.

Excellent le coup de la barre chocolatée. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Sam 3 Oct 2020 01:06

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pour le responsable, je mise une petite pièce sur Edgar. Cindy, ce serait trop évident.

Excellent le coup de la barre chocolatée. :lol:

Je suis moi aussi assez convaincu que c'est Edgardle responsable, peut être sans que personne d'autre que lui soit au courant.
Effectivement le parallèle Billy/Homelander est très bien vu.
Bon par contre la fin va laisser encore énormément de chose en chantier. Je me demande si cette série connaîtra une vrai conclusion?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités