The Boys (Série) et ses Spin-offs.

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede Pickle Rick » Sam 27 Juil 2019 09:46

Le premier m'a beaucoup emballé (ce final sur fond d'Iggy Pop :love:, le deuxième un peu moins.
Homelander, ce gros psychopathe !
Par contre, c'est hyper trash, on a beau nous avoir annoncés du trash, certains trucs m'ont quand même surpris, limite mis mal à l'aise. Sur cet aspect, la promesse est plus que tenue.
Toute la partie esthétique et ambiance est très réussie, j'attends de voir pour l'intrigue maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Adanedhel » Sam 27 Juil 2019 11:07

Un pote qui a déjà fini la série m'a dit qu'elle était beaucoup (BEAUCOUP) plus soft que le comics :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Pickle Rick » Sam 27 Juil 2019 11:26

Ça m'étonne qu'à moitié, niveau violence très graphique, ça doit pas tergiverser sur papier :lol:
Y a des passages qui font penser au film War Zone sur le Punisher dans la série. Il me semble que le run de Garth Ennis sur le perso est une réf assumée du film par Lexi Alexander.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede math7777 » Sam 27 Juil 2019 12:10

Les effets spéciaux sont hallucinants. J’ai surkiffe la scène de l’avion.. :o hommage à Superman.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede matfouasse87 » Sam 27 Juil 2019 17:33

Pickle Rick a écrit:ce final sur fond d'Iggy Pop :love:

J'aurais plutôt dit The Clash - London Calling non?


Bonne entrée en matière ce pilot, la dernière scène dans le magasin vidéo avec The Clash en fond et le coup du sang sur Translucide pour savoir où il est: un coup de génie. Le deuxième, très bon aussi, comme ça était dit, bonne scène avec l'avion et le façon de tuer Translucide :lol: Le Protecteur est un bon gros con, tout comme L'Homme Poisson. Mais la pire ça ne serait pas Elizabeth Shue dans tout ça ? J'aime beaucoup Starlight sinon, Erin Moriarty :love: Je ne connais The Boys que de nom, du coup je pensais que les Boys étaient les méchants et Les 7 les gentils mais c'est totalement l'inverse.
Luke Evans est top et la VF est très bonne :D
Les effets spéciaux sont réussis.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede moon » Dim 28 Juil 2019 02:23

J'ai tout vu. Une petite claque pour ma part. Certains plans sublimes, un fond fascinant et une forme maîtrisée. Si la série (et le comics) sont une critique de la société, elle développe surtout intelligemment ses personnages pour en faire un univers crédible et pas juste "on a fait une histoire pour dénoncer les autres mais on a rien derrière".

Et je pensais pas pouvoir autant flipper d'un supervilain. Là où d'autres ont toujours une certaine limite malgré tout (du moins les adaptations films/séries), préservant une certaine zone de confort si j'ose dire.

:respect:
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede Pickle Rick » Dim 28 Juil 2019 09:56

matfouasse87 a écrit:J'aurais plutôt dit The Clash - London Calling non?

Je voulais dire le générique, my bad ^^
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede matfouasse87 » Dim 28 Juil 2019 14:17

Vu l'épisode 3 hier soir, toujours aussi cool à suivre.
J'ai été sur le cul, c'est le cas de le dire, avec la meuf qui explose la tête du type avec son cul :o :lol: L'arrivée du Protecteur au stade était stylé, J'espère que Queen et Starlight vont réussir à se dépêtrer de tout ça. Et on fait connaissance de La Crème, qui réintègre l'équipe. La scène du bisou au tel :lol:

J'avais oublié de mentionner que il y a aussi Antony Starr de Banshee, un plaisir de le revoir mais quel enc*** quand même :lol:, Chace Crawford de Gossip Girl en connard lui aussi^^ et Laz Alonso, vu Fast and Furious 4 et Breakout Kings.
Ainsi que Simon Pegg :love: Papa du Rookie.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Dim 28 Juil 2019 18:49

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils arrivent à faire un truc super cool visuellement pour une série débile et parodique, alors que tous ceux qui veulent faire du SH sur les chaines TV s'en sortent chaque fois avec des décors assez cheap sans réelle cinématographie. C'est le budget Amazon qui fait la différence ? J'en suis à 45 minutes dans le premier épisode.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 28 Juil 2019 19:09

Supernad a écrit:Hate de la voir cette série même si j'avoue être un peu fatiguer de la déconstruction du genre héroïque par des Ripp Off de personnages DC .Mais bon c'est la rançon de la gloire .

Il y a aussi le fait qu'à la base, la série était publiée chez Wildstorm qui appartenait à DC ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede beastoukate » Dim 28 Juil 2019 20:31

J'ai terminé la série ce soir et wow c'était vraiment cool ! La réal est très propre, les effets spéciaux aussi; je ne connaissais pas le comics mais ça beaucoup rappelé Irrécupérable dans le genre ersatz de Superman complètement taré ; les acteurs sont super bons (Karl Urban, toujours un plaisir de le voir) bref il faut mater cette série :crazy:

Mais il y a juste un truc qui me dérange et je me demande si ce n'est pas inhérent aux série Amazon : ils ont le don de terminer les saisons à des moments tellement importants ! Stop les cliffhangers de ce genre, c'est moche ! Ils nous ont fait le même coup avec American Gods, 2 fois de suite !

En tout cas, j'espère que The Boys va fonctionner et avoir une saison 2 (RIP Deadly Class :cry: )
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Supernad » Dim 28 Juil 2019 21:35

La série est déjà renouvelée pour une saison 2 je crois (en tout cas je ne pense l'avoir lu) .Bon encore une fois comme pour Umbrella Academy je serais la voix tempéré et modéré. Oui la série et sympa oui la série est bien réalisé avec de bon effet spéciaux ( au final il y en a pas beaucoup mais quand il y en a c'est de qualité) avec des acteurs qui font le job oui la série propose des choses inédites dans le paysage télévisuel du genre héroïque (en attendant Watchmen) .

Cependant en parlant de Watchmen c'est là que je pense que la série Watchmen aura un coup d’avance car là la déconstruction du genre héroïque dans Watchmen n'est pas caricatural comme dans The Boys . Là les principaux héros des Seven qui sont Homelander , Queen Maeeve ,A train et The Deep sont vraiment des caricatures de leurs contre partie DC (surtout The Deep ) à un point qu'il n'y a pas de surprise avec eux et le fait que la série soit 8 épisodes (normalement c'est un avantage) on a pas le temps de vraiment approfondir leurs backstory appart en Flashback pour avoir un peu de sympathie envers eux . Il y a Starlight qui est un vrai petit soleil pour la série surtout que vu la promo on aurait pensé que son rôle serait totalement le contraire de ce qu'on a eu dans la série.

Cependant The Seven et ce qui les entoure reste la meilleure partie de la série (j'aurais appelé la série The Seven moi) car de leurs coté The Boys eux aussi ne brillent pas beaucoup .On a droit à la composition vu et revu entre Urban leader qui est en plein vendetta, le nouveau qui découvre qu'il n'est peut-être pas aussi fragile qu'il le pensait le gars sur et le chargé des armes qui est toujours barré .Il y a aussi le personnage de The Female mais elle est là juste pour faire avancer l'intrigue et équilibrer un peu les débats entre les deux groupes .

Bref la série est vraiment bien , assez facile à suivre techniquement très réussi et on appréciera qu'elle ne tourne pas autour du pots et que les personnages n'ont pas besoin trois épisodes pour se lamenter (comme les série Netflix ou il se passe pas grand chose ou ceux de la CW ou un jour c'est l'amour l'autre la dépression) .L'acteur
qui se distingue le plus est celui qui joue Homelander après le rôle doit être un vrai régale pour un acteur. Mais attention à ne pas la sur vendre car j'ai l’impression que la série se pense plus bonne que ce qu'elle est vraiment et qu'on peut faire mieux avec le thème de la déconstruction du genre héroïque (Watchmen a un vrai coup à jouer là ) .

Sinon pour la violence j'ai lu que c'était softe par apport au comics mais là encore j'ai aussi lu que dans le comics la violence est trash pour créer le choc et comme je n'aime pas ce genre de chose je suis du coté de la série ou la violence est légitime et va dans le propos de ce qu'elle veut raconter (et non pour faire spectacle)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Dim 28 Juil 2019 23:22

beastoukate a écrit:J'ai terminé la série ce soir et wow c'était vraiment cool ! La réal est très propre, les effets spéciaux aussi; je ne connaissais pas le comics mais ça beaucoup rappelé Irrécupérable dans le genre ersatz de Superman complètement taré ; les acteurs sont super bons (Karl Urban, toujours un plaisir de le voir) bref il faut mater cette série :crazy:

Mais il y a juste un truc qui me dérange et je me demande si ce n'est pas inhérent aux série Amazon : ils ont le don de terminer les saisons à des moments tellement importants ! Stop les cliffhangers de ce genre, c'est moche ! Ils nous ont fait le même coup avec American Gods, 2 fois de suite !

En tout cas, j'espère que The Boys va fonctionner et avoir une saison 2 (RIP Deadly Class :cry: )


C'est souvent le cas peut importe la série.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Pickle Rick » Lun 29 Juil 2019 19:58

J'ai fini la série hier soir, j'ai un avis globalement positif. Le finale m'a quand même déçu, je voulais pas d'un gros cliffhanger mais je me dis que faire un doigt d'honneur au spectateur c'est peut-être dans l'esprit de la série :D

Contrairement aux premières apparences, c'est pas juste trash, parodique et débile. Le fil rouge est vraiment intéressant à dérouler, c'est une déconstruction du genre qui passe par une autre voie que Watchmen mais qui en est pas moins valable (c'est pas la même qualité, c'est sûr, mais va égaler Watchmen aussi... :sif: ). On voit beaucoup de persos en 8 épisodes mais leur caractérisation est efficace, ils ont des traits caractéristiques qui les rendent singuliers, apportent un éclairage différent à ce qu'est un super-héros dans cet univers.

Contrairement à Deadly Class, je pense que cette série a pour avantage de moins se prendre au sérieux, on respire plus, c'est mieux équilibré. C'est peut-être la plateforme qui fait la différence là-dessus (quoique, quand on regarde American Gods...).

Le cast est vraiment sympa en plus. J'ai été personnellement bluffé par Anthony Starr (Homelander) qui est juste méconnaissable par rapport à son rôle dans Banshee :respect: Karl Urban (qui a joué Judge Dredd au ciné) est excellent aussi mais on pouvait déjà l'entrevoir dans la BA. Erin Moriarty, c'est aussi un gros coup de cœur, très loin d'être seulement dû à son physique. Elle était dans la première saison de Jessica Jones apparemment, je suis le seul à ne pas m'en rappeler ? :lol:

Pour ceux qui se sont lancés mais qui n'accrochent pas, essayez d'arriver au moins à la mi-saison, y a un petit temps de mise en place avant que ça n'accélère.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede EagleWolf » Mar 30 Juil 2019 10:28

Vu le pilote.. très cool et assez trashy comme annoncé (à éviter de mettre devant les plus jeunes pupilles), j'attend de voir les suivants pour me prononcer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 30 Juil 2019 20:50

Episode 3 pour l'instant... C'est délicieusement génial. :D :bravo:

Déjà découvrir Frenchie sur du guizmo j'étais pas prêt, mais pour l'instant c'est clairement lui >>>>> all :sun:

Faut dire aussi que l'acteur de Banshee semble bien prendre son pied dans le rôle du Homelander.

Vivement la suite !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede matfouasse87 » Mer 31 Juil 2019 22:52

Énorme épisode 4 !
Homelander et Queen Maeve dans l'avion :o
Hâte d'en découvrir plus sur The Female.
Hughie et Annie sont touchants au bowling mais ça peut mal finir...
The Deep et la scene avec le dauphin qui demande qu'on lui touche le bout et le dénouement sur fond de Spice Girls :o :lol: Au passage excellent le discours de The Butcher :bravo:
Quel bel enfoiré ce Homelander et son discours larmoyant :roll: On voit bien que Queen est carrément pas pour, par contre Madelyn est fier de son poulain :perp:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Aoû 2019 17:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 2 Aoû 2019 02:14

J'ai vraiment bien aimé. Je craignais une approche complètement négative des SH mais en sous main et bien planqué derrière la déconstruction (très présente bien sur) c'est un hommage aux SH de l'age d'or et d'Argent. Le dernier épisode est vraiment dans cette optique selon moi. J'ai hâte de voir la suite.
J'aime pas le gore mais le dosage très raisonnable de gore fait que ça passe largement (bon certaine scène était-elle nécessaire? par exemple celle avecPopclaw?). A part ça j'ai pas vraiment de critique c'est bon dans quasiment tout les compartiments et les acteurs sont vraiment très bon.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede math7777 » Ven 2 Aoû 2019 12:15



Énorme en plus elle est tournée...peut être pour le Blu Ray.
Autre chose le tome 1 du comics est en rupture mais sera réédité en septembre,
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Ven 2 Aoû 2019 14:10

Autre chose le tome 1 du comics est en rupture mais sera réédité en septembre,

Mais il est encore trouvable dans certaines libraires ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 4 Aoû 2019 14:26

Fini hier.

Pas un chef d'oeuvre, mais clairement excellent. J'ai passé un super moment. Pile la satire burlesque et noir sans grande prétention ou ambition que je désirais voir. Et même avec un peu plus de drama et d'émotionnel que dans le comics (un peu comme Doom Patrol cette année), ce qui n'était pas pour me déplaire.
Au delà des FX de franches qualités, la liberté totale jouissive des scénaristes, cette photographie visiblement volontairement 'Snyderienne' (?)... J'ai surtout été subjugué par son casting et ses personnages.

Je dois avouer que l'Homelander d'Antony Starr est clairement un des personnages qui va le plus me marquer cette année. Cette écriture, cette interprétation, ces tiques de faciès et ce regard puissant, ce sens des faux semblants... Il m'a clairement subjugué.
Et le second sera clairement le Frenchie de Tomer Kapon. Pile comme son homologue, absolument à découvrir en VO (ce vrai faux accent français était légendaire), et s'avérant être le plus construit et réussi de l'équipe, car c'est vraiment celui qui pour moi m'a fait vivre le plus d'émotions, de rires, et d'attachements. Même si le Butcher de Karl Urban a son lot de charisme, pour le coup c'est à mes yeux le Frenchie qui gagne haut la main.

Par ailleurs je noterais que j'ai vraiment été agréablement surpris qu'autant de personnage ai autant de développement, je ne m'attendais même pas à ce les Sept soient autant tous bien développés dès le début. Cela donne vraiment de l'espoir pour la suite.

Mention au personnage de Deep aussi, qui a clairement les deux scènes les plus à mourir de rire de l'histoire de la télévision. :lol: :lol:

Bref, vivement la suite !! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Dim 4 Aoû 2019 18:18

C'est quand même dommage que les séries héroïques soient aussi snobés par les récompenses télé .Parce que le gars qui joue Homelander mérite une petite distinction (idem pour Brendan Fraiser sur Doom Patrol rien qu'avec sa voix il est meilleur que pas mal d'acteurs télé) .hier je regardais les interview comic-con de la série et comme il a gardé le look et qu'il ne joue pas avec sa voix à chaque fois qu'il parlait je sursautais un peu :lol: j'avais du mal à comprendre comment les autres puisent être assis avec lui c'est dire à quel point il m'a marqué dans le rôle .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 9 Aoû 2019 17:39

Bonne nouvelle pour la(les) suite(s), elle cartonne...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 9 Aoû 2019 18:21

Ah ouais tiens jamais je me serais imaginé que c'était autre chose qu'une saison unique. Je pensais que c'était bouclé comme c'est là !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités