[Animé] Invincible (Série)

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

[Animé] Invincible (Série)

Messagede ROY » Mar 19 Juin 2018 19:42

Image

Au tour d'Invincible (Kirkman) d'être adapté en mini-série animée ! Et c'est par Amazon.

C'était un film qui était prévu à la base :

EagleWolf lme Mer 5 Avr 2017 a écrit:Et une adaptation cinématographique super-héroïque de plus avec Invincible - co-créé par Robert Kirkman (The Walking Dead) et paru chez Image Comics - dont Seth Rogen et Evan Goldberg (qui nous ont fait Preacher) vont s'occuper pour Universal.

Invincible105_cover2.jpg


THR nous dit que ce sera une série animée "adulte" d'une heure de 8 épisodes.

    ike the comic, the eight-episode "adult animated" Amazon series, from Kirkman and Cory Walker, revolves around Mark Grayson, a normal teenager except for the fact that his father is the most powerful superhero on the planet. Shortly after his 17th birthday, Mark begins to develop powers of his own and enters into his father’s tutelage. The series is suspenseful, action-filled, and emotion-packed, yet builds upon poignant and heartwarming moments of love, friendship, and humanity.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 31 Jan 2019 21:47

ROY a écrit:Image

Au tour d'Invincible (Kirkman) d'être adapté en mini-série animée ! Et c'est par Amazon.

C'était un film qui était prévu à la base :

EagleWolf lme Mer 5 Avr 2017 a écrit:Et une adaptation cinématographique super-héroïque de plus avec Invincible - co-créé par Robert Kirkman (The Walking Dead) et paru chez Image Comics - dont Seth Rogen et Evan Goldberg (qui nous ont fait Preacher) vont s'occuper pour Universal.

Invincible105_cover2.jpg


THR nous dit que ce sera une série animée "adulte" d'une heure de 8 épisodes.

    ike the comic, the eight-episode "adult animated" Amazon series, from Kirkman and Cory Walker, revolves around Mark Grayson, a normal teenager except for the fact that his father is the most powerful superhero on the planet. Shortly after his 17th birthday, Mark begins to develop powers of his own and enters into his father’s tutelage. The series is suspenseful, action-filled, and emotion-packed, yet builds upon poignant and heartwarming moments of love, friendship, and humanity.

O M G !!
Mark Hammil, Steven Yeun... !!! :happy: :happy: :happy:

Le très très gros cast vocal de la série : "Based on Kirkman's popular Invincible comic series, the Amazon Studios original series will feature the voices of Mark Hamill, Steven Yeun, Seth Rogen, Sandra Oh, J.K. Simmons, Zazie Beetz, Gillan Jacobs, Andrew Rannells, Walton Goggins, Jason Mantzoukas, Mae Whitman, Chris Diamantopolous, Melise, Kevin Michael Richardson, Grey Griffin, and Max Burkholder."

On a apprend également que Kirkman développe en fait toujours un film live avec Rogen et Evan Goldberg. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 1 Fév 2019 16:20

C'est clair que ce casting vocal envoi du lourd.. ! ^^



(Pourquoi ne pas laisser le sujet dans 'Autres héros de comics' ?)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 18 Juil 2020 22:19

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 18 Juil 2020 22:38

Gros cast ! :o Encore un cran au dessus de The Boys qui avait déjà quelques gros noms ^^

C'est ce qui manque parfois à Netflix je trouve...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede tanic » Dim 19 Juil 2020 14:23

Adanedhel a écrit:Gros cast ! :o Encore un cran au dessus de The Boys qui avait déjà quelques gros noms ^^

C'est ce qui manque parfois à Netflix je trouve...


C'est surtout que Netflix a tendance à faire des contrats d'exclusivité (à des exceptions près) avec tous ses acteurs. Les gros noms ont tendance à fuir cela, sauf ceux qui ont envie de négocier ou font partis d'un projet racheté par Netflix.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede EagleWolf » Sam 25 Juil 2020 13:50

ROY a écrit:
ROY a écrit:Image

Au tour d'Invincible (Kirkman) d'être adapté en mini-série animée ! Et c'est par Amazon.

C'était un film qui était prévu à la base :

EagleWolf lme Mer 5 Avr 2017 a écrit:Et une adaptation cinématographique super-héroïque de plus avec Invincible - co-créé par Robert Kirkman (The Walking Dead) et paru chez Image Comics - dont Seth Rogen et Evan Goldberg (qui nous ont fait Preacher) vont s'occuper pour Universal.

Invincible105_cover2.jpg


THR nous dit que ce sera une série animée "adulte" d'une heure de 8 épisodes.

    ike the comic, the eight-episode "adult animated" Amazon series, from Kirkman and Cory Walker, revolves around Mark Grayson, a normal teenager except for the fact that his father is the most powerful superhero on the planet. Shortly after his 17th birthday, Mark begins to develop powers of his own and enters into his father’s tutelage. The series is suspenseful, action-filled, and emotion-packed, yet builds upon poignant and heartwarming moments of love, friendship, and humanity.

O M G !!
Mark Hammil, Steven Yeun... !!! :happy: :happy: :happy:

Le très très gros cast vocal de la série : "Based on Kirkman's popular Invincible comic series, the Amazon Studios original series will feature the voices of Mark Hamill, Steven Yeun, Seth Rogen, Sandra Oh, J.K. Simmons, Zazie Beetz, Gillan Jacobs, Andrew Rannells, Walton Goggins, Jason Mantzoukas, Mae Whitman, Chris Diamantopolous, Melise, Kevin Michael Richardson, Grey Griffin, and Max Burkholder."

On a apprend également que Kirkman développe en fait toujours un film live avec Rogen et Evan Goldberg. :crazy:


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Aoû 2020 16:47

Faut voir l'anim', mais les graphismes m'ont l'air un peu simplistes :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Sam 22 Aoû 2020 14:43

EagleWolf a écrit:Faut voir l'anim', mais les graphismes m'ont l'air un peu simplistes :



C'est parfait, c'est quasiment les planches de comics là ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Jeu 8 Oct 2020 23:14

Woow !!! :o


Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Sam 10 Oct 2020 16:44

Pas mal... je trouve l'animation un poil trop rigide cependant, ça manque un peu de mouvement et de fluidité, mais il y a du potentiel ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 10 Oct 2020 17:35

Pas fan de l'anim' non plus, en revanche le ton adulte est assez appréciable.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 6 Déc 2020 20:48

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 24 Mar 2021 19:30

C'est The Boys en fait ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 3 Mai 2021 15:28

EagleWolf a écrit:


Impossible de trouver un topic ou plus d'une news sur le sujet donc je réagis direct à ce message. Je suis tombé par hasard sur la série et l'ai bouffé d'une traite hier vu que son dernier épisode est sorti il y a 2/3 jours, et franchement c'était pas mal, prometteur, animation inégale (du très moche à des moments visuellement impressionnant, je pense à la fin de l'épisode 2 ou globalement la grosse première moitié de l'épisode 8) mais gros gros casting efficace, et donne envie de se pencher sur la 20aine de tomes papiers !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 3 Mai 2021 17:43

LMO42 a écrit:Impossible de trouver un topic ou plus d'une news sur le sujet donc je réagis direct à ce message.

Oui c'est parce que les échanges ont continué dans le topic Animation. ;)

[EDIT : C'est déplacé...]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Jeu 6 Mai 2021 14:25

Le point de vue de Captain popcorn sur Invincible. Je suis d'accord avec lui globalement la série mérite vraiment d'être vue. Je dois dire que j'ai été déçu qu'elle n'ait que 8 épisodes, j'aurais vraiment voulu voir la suite ! Là faudra attendre l'année prochaine.
Le seul point vraiment criticable AMHA est le dessin que je trouve un peu trop banal, l'animation est pas toujours top top non plus mais l'histoire est vraiment pas mal et m'a clairement donné envie d'aller lire les BD. Bref je recommande chaudement.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 6 Mai 2021 14:45

Yep pareil que toi comme je l'ai dis sur un autre topic, et je pense qu'il y a moyen que ça s'améliore niveau animation sur les prochaines saisons car la série risque d'avoir + de budget vu le succès apparemment.

En tout cas je viens déjà d'ingérer les 4 premiers tomes et dès que j'ai fini mes examens je pense que ce week end je vais descendre les 20 autres d'une traite !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Jeu 20 Mai 2021 10:43

Avant tout, j'ai cherché un topic dédié à Invincible sur le forum, mais j'ai juste vu quelques points de vue échangés dans "Animation : News et discussions !"


Pourtant je propose de créer un topic sur cette série, car d'une part elle est d'un niveau qualitatif élevé et, d'autre part, elle est sans doute destinée à connaître plusieurs saisons.

Que vous dire sinon que la série est véritablement excellente. Avant tout, ce que j'aime c'est que s'il y a des inspirations fortes des univers Marvel/DC, Invincible n'en fait pas la carricature (façon The Boys par exemple). Autrement dit, Invincible, comporte sa propre trame super héroïque, en cassant certains codes, tout en respectant ses inspirations.

Alors, certes, on retrouve des arcs scénaristiques vraiment éculés, mais on a l'impression que Invincible prends le meilleur des deux mondes entre Marvel et DC. On retrouvera un noirceur très "DC", mais également des thématiques se rapprochant du spiderman de Raimi.

Une série qui ne manque pas de pertinence et de profondeur, le tout sans faire de concession sur le plan de la violence et de l'humour noir. Une série saisissante, qui ne manque pas de surprendre, en multipliant les fausses pistes.

J'ai pu lire, notamment sur Ecran Large, qu'il s'agirait de la meilleure production super héroïque des dernières années. Alors il faut aussi un peu se calmer, Invincible profite largement de son format animé et comme je l'ai dit, cet animé développe bien des trames déjà vu. ET puis personnellement, j'ai détesté les designs des super héros, sauf certains extra terrestres (contre argument: le côté Kitsh est peut être fait exprès). Enfin, le maniement du ton est aussi surprenant qu'un peu déstabilisant.

Par contre, parmi els séries animés, Invincible fait sans doute partie de ce qui s'est fait de mieux avec l'animé Batman et, si on parle de film, SPiderman Into Spiderverse et Killing Joke.

Bref, un "must have" des fans de productions super héroïques!


"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Jeu 20 Mai 2021 10:46

La série mérite vraiment son topic surtout qu'elle va probablement durer pas mal d'années tellement les avis sont unanimes ! Limite il faudrait qu'un modérateur prenne le temps de bouger les messages déjà écrits ailleurs mais ça doit être un peu relou à faire. Vivement la saison 2 ! on
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Mai 2021 11:36

Bah suffit de demander.. ! Je le ferai dès que j'ai un moment. ;)

[EDIT LTH : Fait !]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 20 Mai 2021 12:15

EagleWolf a écrit:Bah suffit de demander.. ! Je le ferai dès que j'ai un moment. ;)

[EDIT LTH : Fait !]

Je me dis que ça doit être tellement chiant à faire que je n'ose même pas poser la question ! lol*

Merci !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 20 Mai 2021 13:24

Oui un fil manquait vraiment. En fait quand je régardais la série je me disais "c'est dommage qu'on la regarde pas ensemble et qu'on commente pas les épisodes sur le forum, la série le mérite vraiment". Comme ça on le fera l'année prochaine. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Mai 2021 15:46

ROY a écrit:Je me dis que ça doit être tellement chiant à faire que je n'ose même pas poser la question ! lol*

Cela dépend du cas de figure, lorsqu'il y a beaucoup de posts éparpillés sur une longe période cela peut être très fastidieux, mais dans le cas contraire ça va c'est plutôt simple, en plus ici j'avais déjà fait un regroupement dans le topic des anim' donc le boulot était à moitié fait. :)



EagleWolf a écrit:[EDIT LTH : Fait !]

:jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Jeu 20 Mai 2021 16:55

Les gars on a rétabli une injustice aujourd'ui! nous pouvons en être fier! :D
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Suivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 255 invités

cron