[Saga] Ninja Turtles (TMNT)

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Quelle note attribuez vous à TMNT : Mutant Mayhem ?

Le sondage est actif jusqu’au Ven 8 Aoû 2025 00:30

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
100%
★★★★★★★☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Messagede EagleWolf » Ven 22 Fév 2013 18:40

Mr Showstopper a écrit:J'aurais préféré Claire Danes...

Bien vu et donc bonne idée !

Deyvrone a écrit:J'aurais préféré Jessica Biel perso.

Bonne idée aussi !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Ghost » Sam 23 Fév 2013 03:15

Asclépios a écrit:Vu tout ce qui a été modifié, vous penser vraiment que Bay va garder ça ? S


Parce que tu crois qu'il ne ne va pas chercher à mettre les formes de Megan Fox en valeur ? :P Et si en passant, ça peut faire plaisir aux fans, tu peux être sûr qu'il ne va pas se gêner de faire coup double après tous les reproches qui lui ont été balancés, il pourra toujours dire "vous devriez me remercier, j'ai accompli le fantasme d'avoir April O'Neil avec sa tenue emblématique au cinéma, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour que vous m'appréciez" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Humain
 
Messages: 14
Inscription: 18 Fév 2013

Messagede Asclépios » Sam 23 Fév 2013 12:39

Ghost a écrit:
Asclépios a écrit:Vu tout ce qui a été modifié, vous penser vraiment que Bay va garder ça ? S


"vous devriez me remercier, j'ai accompli le fantasme d'avoir April O'Neil avec sa tenue emblématique au cinéma, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour que vous m'appréciez" :lol:


Des films avec plus de scénario et moins d'explosions.
Avatar de l’utilisateur
Asclépios
Sidekick
 
Messages: 117
Inscription: 27 Mar 2012
Localisation: Evry

Messagede Stratus » Dim 24 Fév 2013 21:17

Asclépios a écrit:Des films avec plus de scénario et moins d'explosions.

bah on parle de Bay là. C'est SA marque de fabrique, et ça marche, donc il changera pas.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Ninja Turtles (TMNT)

Messagede Superbiz » Jeu 28 Fév 2013 12:15

Le film sortira le 6 juin 2014 aux USA.
Ou comment être coulé face à X-Men, et mes 4F...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede JesuisIronMan » Jeu 28 Fév 2013 18:43

Superbiz a écrit:Le film sortira le 6 juin 2014 aux USA.
Ou comment être coulé face à X-Men, et mes 4F...

Les 4F c'est pas pour 2015 plutôt ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Ninja Turtles (TMNT)

Messagede Superbiz » Mer 6 Mar 2013 14:00

Peter Laird, co-créateur des Tortues Ninja donne son avis sur Megan Fox.

Pour faire court, il n'a vu l'actrice que dans Transformers et Jennifer's Body (qu'il préfère oublier). Il estime que c'est pas juste de juger l'actrice sur seulement ces trois films, mais il trouve qu'il y avait plus d'une centaine de meilleurs choix pour jouer April O'Neil. Mais que la prod a certainement choisi cette actrice pour attirer du monde ce qu'il comprendrai.
Mais bon, ca ne l'empêche pas de dormir :D

Cadeau, c'était sur le site de la news :)
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Mer 6 Mar 2013 14:29

Superbiz a écrit:Cadeau, c'était sur le site de la news :)
Image

un nouveau caleçon, vite.
ou même deux.



bah Megan a pas non plus fait 50 films, et faut dire ce qui est : elle est prise pour sa plastique avantageuse, et ses talents d'acteurs sont plus que secondaires. Elle serait pas bonne dans des drames, ni dans des histoires sérieuses, mais dans un film d'horreur avec potiche oui, dans un film "culcul" oui, dans un block buster oui...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Mer 6 Mar 2013 15:18

Ouais, enfin même dans la comédie elle est pas bien.. Sérieux dans le nouveau Jude Apatow j'en ai eu mal pour elle tellement elle ne pouvait pas bouger son visage, quoi..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede L-HulkBreezy » Ven 15 Mar 2013 11:42

Le créateur du comic s'exprime au sujet du script du film, et selon lui il serait très fidèle et très bon malgré le changement d'origine.
http://latino-review.com/2013/03/14/co-creator-ninja-turtles-comic-refutes-criticism-bays-film-adaptation/
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Ninja Turtles (TMNT)

Messagede Gregverbeek » Ven 15 Mar 2013 14:53

franchement je vois pas l'interet de changer leur origines , Teenage Mutant Ninja Turtles c'est le titre et pas Teenage Extra terrestrial Ninja Turtles ! A moins que ce soit l'origine du mutagène qui soit changé en mutagène extra terrestre la encore ca passe
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 15 Mar 2013 16:48

Ouaip, et puis quoi, des tortues de l'espace.. non mais ils sont oufs ou bien ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dyo » Lun 25 Mar 2013 19:31

http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=76386#1EyfYJQ97BqX0XhX.99

Le casting continue.

A noter, que la Fox aurait des vues sur Noel Fisher pour le rôle de... la Torche Humaine... dans le reboot des 4F...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 25 Mar 2013 19:46

Dyo a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=76386#1EyfYJQ97BqX0XhX.99

Le casting continue.

A noter, que la Fox aurait des vues sur Noel Fisher pour le rôle de... la Torche Humaine... dans le reboot des 4F...

T'est quand même pas sérieuse ?
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Lun 25 Mar 2013 20:23

Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=76386#1EyfYJQ97BqX0XhX.99

Le casting continue.

A noter, que la Fox aurait des vues sur Noel Fisher pour le rôle de... la Torche Humaine... dans le reboot des 4F...

T'est quand même pas sérieuse ?


J'en ai pas cru mes yeux non plus.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Ninja Turtles (TMNT)

Messagede visiorouxx » Mar 26 Mar 2013 00:08

Je suis trop un fan des tortues :D j'attends beaucoup de l'adaptation mais j'ai peu d'espoir. Je pense que ça va être un truc gamin genre transformers ou la colère des titans. Dans le premier film il y a des gros mots, des ados qui fument, pas d'histoire d'amour débile, un personnage féminin qui à plus qu'une belle paire de boobs, et c'était en 1990 !!! Comment c'est possible qu'on arrive plus à faire des adaptations comme ça en 2013 ??? C'est normale qu'on régresse ??? (et pas qu'au ciné...)

Pour ce qui des possibles origines ET, ça ne me dérange pas mais il faut que ce soit amené d'une façon que les complexe et réflexions qui en découlent se rapprochent des vrais origines, et surtout qu'une partie du film ne se déroule pas sur leur planète d'origine. Il faudrait que ce soit genre; un vaisseau transportant un couple de tortue humaine et leurs 4 enfants se fait aspirer par un trou noir et atterrit en catastrophe sur notre planète. Les parents meurent, les bébés survivent et grandissent mais ne seront pas d'où il vienne, seulement que ce n'est pas de cette planète à cause de la carcasse du vaisseau E.T. et hop, emballé c'est pesé (tout ça en mieux et un peu plus travaillé bien sûr). Après faut expliquer Splinter et ça c'est pas de la tarte pour que ce soit un minimum crédible.
Avatar de l’utilisateur
visiorouxx
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 07 Fév 2013

Messagede visiorouxx » Mar 26 Mar 2013 00:19

Gregverbeek a écrit:franchement je vois pas l'interet de changer leur origines , Teenage Mutant Ninja Turtles c'est le titre et pas Teenage Extra terrestrial Ninja Turtles ! A moins que ce soit l'origine du mutagène qui soit changé en mutagène extra terrestre la encore ca passe


Je trouve que c'est une bonne idée, surtout que ça peut aussi expliquer Splinter du coup. Le problème c'est qu'apparemment ça rend des animaux à moitié humain, donc ça pourrait faire quoi sur un humain ? (en y réfléchissant, c'est le même problème avec le fluide radioactif, mais j'y avait jamais pensé. (en y réfléchissant, Shreider en prend dans le 2e film mais c'était vraiment nase ^^ ))
Avatar de l’utilisateur
visiorouxx
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 07 Fév 2013

Messagede Superbiz » Mar 26 Mar 2013 00:32

visiorouxx a écrit:Je trouve que c'est une bonne idée, surtout que ça peut aussi expliquer Splinter du coup. Le problème c'est qu'apparemment ça rend des animaux à moitié humain, donc ça pourrait faire quoi sur un humain ?

En fait le mutagène transforme celui qui le touche en un croisement avec la dernière espèce touchée...
Donc les tortues deviennent humaine, et Splinter, qui était un homme, est devenu un rat...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede visiorouxx » Mar 26 Mar 2013 14:52

Superbiz a écrit:En fait le mutagène transforme celui qui le touche en un croisement avec la dernière espèce touchée...
Donc les tortues deviennent humaine, et Splinter, qui était un homme, est devenu un rat...


Merci j'y vois déjà un peu plus clair.

Je voulais vous montrer ces images, je sais pas qui les a faites ni pourquoi mais ça envoie du lourd ! (elles étaient trop grosse pour direct les poster)

Donny + Léo : http://my.spill.com/photo/teenage-mutan ... art-000?xg

Raph + Mikey : http://my.spill.com/photo/teenage-mutan ... et-art-001

Si vous aimez il a aussi fait les personnages plus secondaires (Splinter, Casey, Shredder...)
Avatar de l’utilisateur
visiorouxx
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 07 Fév 2013

Ninja Turtles (TMNT)

Messagede Gregverbeek » Mar 26 Mar 2013 15:24

A l'origine Splinter est le rat de compagnie de Hamato Yoshi , le rival de Schredder . C'est dans le Dessin animé qu'il est en fait Hamato Yoshi transformé en rat.
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 26 Mar 2013 16:12

Gregverbeek a écrit:A l'origine Splinter est le rat de compagnie de Hamato Yoshi , le rival de Schredder . C'est dans le Dessin animé qu'il est en fait Hamato Yoshi transformé en rat.

Il me semble que c'est dans le film que c'est cette histoire... Mais que dans le comics de base, il s'agit réellement Yoshi qui se transforme en rat.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Mar 26 Mar 2013 16:21

D'après Wiki, dans le comics original Splinter est bien le rat de compagnie de Yoshi, imitant son maître (comme dans les films).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Ninja Turtles (TMNT)

Messagede Gregverbeek » Mar 26 Mar 2013 18:00

Je confirme que le film et le comics donnent la même origine de Splinter donc la vraie , apres que ca soit le rat de Yoshi ou Yoshi transformé en rat dans le prochain film ca ne me dérange pas c'était juste une petite précision ;)
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Ninja Turtles (TMNT)

Messagede visiorouxx » Mar 26 Mar 2013 18:47

Donc apparemment, Splinter était bien un rat à l'origine. Mais selon moi les origines dont parle Superbiz sont bien meilleurs (je vois mal comment un rat, sans avoir muté préalablement, pourrait apprendre les arts ninja, mais bon, c'est les TMNT, pas Star Wars :roll: ).
Après, Superbiz parle peut être d'une version plus récente des origines, ce serait pas la première fois dans les comics qu'une histoire est raconté plusieurs fois avec quelques détails. (J'ai lu au moins trois fois les débuts de Daredevil : une fois par Miller, une dans "Daredevil : jaune" et une dans "Battlin' Jack Murdock"...)
Avatar de l’utilisateur
visiorouxx
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 07 Fév 2013

Messagede Superbiz » Mar 26 Mar 2013 19:55

visiorouxx a écrit:Après, Superbiz parle peut être d'une version plus récente des origines, ce serait pas la première fois dans les comics qu'une histoire est raconté plusieurs fois avec quelques détails.

C'est la version racontée dans les dessins-animés.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 178 invités