Cobra : The Space Pirate

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Cobra : The Space Pirate

Messagede glimpse » Jeu 5 Avr 2012 00:36

Pour information, aucun topic n'éxiste concernant ce futur long métrage adapté du celèbre dessin animé des années 80.

Si vous souhaitez avoir quelques infos, trouvez ici quelques élements de réponses venus du Web.[/b]

Adapté comme beaucoup le savent, Alexandre Aja est actuellement en train de chercher des fonds pour produire son prochain film, Cobra : The Space Pirate qu’il devrait réaliser lui-même.

Alexandre Aja s’est en effet associé avec Studio 37, Onyx Films et Chapter 2 pour produire ce film alors que deux Studios Américains était aussi en négociation.

Le projet devrait être un soap opéra de l’envergure de ce qu’a pu être Star Wars à son époque. Et les spectateurs devraient retrouver les émotions qu'ils ont eues en regardant Indiana Jones ou des films de ce type-là.

Pour information, Studio 37et Onyx Films ont travaillé ensemble sur The Prodigies : La Nuit des Enfants Rois. Le budget de 120 M$ pour Cobra : The Space Pirate est vraiment énorme si on considère que c’est un film « Français »

.
cobra_the_space_pirate_xlg.jpg
Avatar de l’utilisateur
glimpse
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 04 Avr 2012
Localisation: Paris

Cobra : The Space Pirate

Messagede Superbiz » Jeu 5 Avr 2012 00:40

J'crois que le projet est toujours "au point mort"
Aja veut toujours le réaliser, mais le projet avance pas, ou peu...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede glimpse » Jeu 5 Avr 2012 00:46

Le site de Premiere.fr avait recement publier une interview exclusive d’Alexandre Aja qui nous parle de ses prochains projets, car comme vous le savez l’année 2012 est pleine de projets pour lui. Il doit toujours s’attaquer à l’adaptation du roman Horns (disponible en France sous le nom de Cornes) écrit par Joe Hill (le fils de Stephen King), depuis peu l’adaptation de Undying love pour Warner Bros. et surtout le film le plus attendu depuis deux ans déjà : Cobra : The Space Pirate !

Alors, nous apprenons dans cette interview que parmi ces trois films sa priorité reste bien sur Cobra : The Space Pirate. Mais en raison du budget élevé du film, il ne peut pas le mettre en boite de suite. Voici sa déclaration : « Ma priorité reste évidemment Cobra. Peu importe le temps que ça prendra. Le problème, c’est que le film est très cher, »
Avatar de l’utilisateur
glimpse
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 04 Avr 2012
Localisation: Paris

Cobra : The Space Pirate

Messagede Eleven » Mar 17 Avr 2012 16:00

Perso, ce qui me fait peur c'est les 120 M$ de budget...
Ca veut dire PG-13 obligatoire, hors Cobra fume le cigare et c'est plein de jolies fille pas trés vétues...
Je sent le "syndrome" John Carter à 3 kilométres...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Dyo » Mar 17 Avr 2012 16:02

Avec Aja aux commandes? Ca m'étonnerait :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Eleven » Mar 17 Avr 2012 17:03

Dyo a écrit:Avec Aja aux commandes? Ca m'étonnerait :lol:


Sauf qu'il n'a jamais fait de blockbuster...faut étre lucide, à moins d'étre Nolan ou Cameron
quand un studio te donne 120M$, tu perds de ta liberté créatrice...
Impossible qu'ils acceptent un film R-17 !
(A moins de trouver des fonds indépendants...Bon courage à Aja)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Deyvrone » Mar 17 Avr 2012 17:08

Eleven a écrit:
Dyo a écrit:Avec Aja aux commandes? Ca m'étonnerait :lol:


Sauf qu'il n'a jamais fait de blockbuster...faut étre lucide, à moins d'étre Nolan ou Cameron
quand un studio te donne 120M$, tu perds de ta liberté créatrice...
Impossible qu'ils acceptent un film R-17 !
(A moins de trouver des fonds indépendants...Bon courage à Aja)


Il me semble que Aja a cherché lui même le financement du film, donc il aura peut être pas mal de liberté.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Cobra : The Space Pirate

Messagede Superbiz » Mar 17 Avr 2012 17:59

Je pense en effet que les studios veulent imposer un PG13 mais que comme il souhaite un R-17 (comme ses derniers films grosso modo), bah il cherche à se financer auprès d'indépendants ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede daft05 » Mar 1 Mai 2012 18:04

J'ai beaucoup aimé son Piranha 3D qui est assez gore mais je n'ai pas vu Haute Tension ou son remake de le Colline à des Yeux qui sont des films assez sanglant donc si Aja continue comme ça il ne pourra jamais trouvé de finencement pour ce film dont l'affiche teaser fait furieusement envie. Moi je ne connais pas du tout le dessin animé mais en plus s'il y a de la nudité et des personnages qui fument, je doute que le petit Alexandre trouve un studio qui accepte de lui prêter 120 Millions de $. Rappelez-vous quand même que Rango a fait la polémique car on y voyez des animaux fumer !!! :) :)
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede Asclépios » Dim 13 Mai 2012 17:14

Eleven a écrit:Perso, ce qui me fait peur c'est les 120 M$ de budget...
Ca veut dire PG-13 obligatoire, hors Cobra fume le cigare et c'est plein de jolies fille pas trés vétues...
Je sent le "syndrome" John Carter à 3 kilométres...


A mon avis Cobra aura son cigare, car je rappelle que son cigare est factice et qu'il est un réalité une lampe de poche/réserve d'oxygène.

Pour les filles courtes vêtue personnellement je ne m’outrerais pas si elles étaient plus habillés car je regardais surtout Cobra pour l'action et non le fan service.

Par contre ce qui me fait peur c'est que Aja semble vouloir adapter une des aventures du Manga alors que l'univers est assez riche et étendu pour faire une histoire originale tout en restant fidèle aux personnages.
Avatar de l’utilisateur
Asclépios
Sidekick
 
Messages: 117
Inscription: 27 Mar 2012
Localisation: Evry

Messagede fontreven » Jeu 12 Mai 2016 16:19

Personne n'a de news de ce projet? Toujours en quête de son financement notre ami Alex Aja?
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Mai 2016 17:48

Faut croire oui.. mais il avait l'air d'y tenir vraiment beaucoup donc j'ai confiance pour qu'il le fasse un jour ou l'autre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Anime: Return of Joe Gillian

Messagede Pulsion73 » Mar 20 Sep 2016 09:49

J'attends avec impatience l'anime du prochain Cobra: Le retour de Joe Gillian, centré sur la période du Rugball. Créé par la société de production Shiba Productions. Je les avais contacté par mail il y a 1 mois environ et ils m'ont expliqué qu'il s'agirait d'une série originale avec nouvelle intrigue et ajout de quelques personnages. Et que l'univers de Cobra (design, ambiance) serait respecté. Heureusement. Par contre je ne sais pas si les voix VF notamment celle de Cobra, seront pou la plupart les mêmes. Un projet qui avance, comme le teaser l'a montré.
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede Pulsion73 » Mer 12 Déc 2018 22:13

Toujours aucune info là dessus apparemment. Pas de trailer.
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016


Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 310 invités

cron