Sin City: A Dame To Kill For

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede Spiderdam » Sam 20 Sep 2014 20:10

Codel96 a écrit:Mais tu peux me croire que j'ai envie de l'avoir en blu-ray. Je m'attendais pas à ça mais j'ai adoré les deux films !! Et puis bon, un comic book movie, c'est direct dans ma collection blu-ray (qui n'est composée que de deux films pour le moment, mais je compte bien régler ce problème rapidement) :D !


Toutes les collections démarrent quelque part. Et je dois avouer que je craquerai bien pour le premier, pour avoir cette qualité graphique dans la meilleure édition possible.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

La saga va être rebooté à la TV...

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2017 21:26

D'après Deadline, TWC/Dimension développe un reboot de Sin City en série TV.

EXCLUSIVE: Hot package du jour: TWC/Dimension is developing a TV reboot of Frank Miller’s iconic comic series Sin City. This one will hew closely to the graphic novels, with a fresh take by writer Glen Mazzara, the showrunner whose resume includes The Shield, The Walking Dead and The Omen.

Underworld helmer Len Wiseman, whose TV credits include Sleepy Hollow and Lucifer, will direct. Stephen L’Heureux (Sin City: A Dame To Kill For) will oversee this and produce with Miller, Mazzara, Wiseman and Bob & Harvey Weinstein.

I’m told networks are beginning to circle. The intention is to be a far departure from the films, introducing original characters and timelines within the Sin City universe. Stay tuned.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 15 Nov 2019 22:58

Le deal comporte aussi un prequel animé du comics de Miller .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 284 invités