Button Man

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Button Man

Messagede Deyvrone » Dim 3 Juin 2012 23:40

Button Man

Un groupe de millionnaires organise pour se divertir un jeu macabre, qui consiste à parier sur des tueurs professionnels engagés dans une lutte à mort. Jusqu'au jour où Harry Exton, l’un de ces Button Men, va tenter de sortir du système…

Cette adaptation du comics de John Wagner (auteur de Judge Dredde et de A History of Violence), sera mis en place par Dreamworks. Le réalisateur devrait être un maître dans l'art du nanar : Nicolas Winding Refn. Cette personne a réalisé un très grand nanar : Drive (avec un obscure acteur nommé Ryan Gosling). :sifflote:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Dim 3 Juin 2012 23:49

*imperméable au troll, imperméable au troll... :P :P *

Vu que Refn a pas mal de projets devant lui, je pense qu'on peut attendre longtemps avant de voir ce film... Mais le pitch est sympa.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Dim 3 Juin 2012 23:54

Dyo a écrit:*imperméable au troll, imperméable au troll... :P :P *

Vu que Refn a pas mal de projets devant lui, je pense qu'on peut attendre longtemps avant de voir ce film... Mais le pitch est sympa.


C'était juste pour te taquiner, mais je m'attendais a une autre réaction ! :lol:

Sinon je connais mal ce réalisateur (faut vraiment que je vois Drive et Branson), mais d'après allociné Button Man serrait produit en 2013 donc on peut penser a une sortie en 2014. Mais en regardant la fiche de Refn, c'est vrai qu'il a pas mal de projet en cours, on dirait celle de Del Torro !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Button Man

Messagede Superbiz » Dim 3 Juin 2012 23:56

Le pitch me paraît très mature pour une production Dreamworks!
Mais je suis quand même intrigué par cette histoire!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 3 Juin 2012 23:57

Superbiz a écrit:Le pitch me paraît très mature pour une production Dreamworks!
Mais je suis quand même intrigué par cette histoire!


Dreamworks fait aussi des films sombres... Donc ça ne m'étonne pas :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011


Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 290 invités

cron