[Saga] Hellboy

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

[Saga] Hellboy

Messagede mianos » Jeu 10 Nov 2011 08:27

J'ai beaucoup aimé les deux premiers volets. L'un était sombre, rapport à l'histoire d'Hellboy, l'autre plus lumineux en un sens, découvrant un autre aspect de l'univers. j'ai franchement apprécié l'humour, les chats, le jeu de Ron Perlman. D'ailleurs ce dernier, même s'il tient une méchante forme encore pour son âge, bah il vieillit. Du coup faudrait peut-être pas trop attendre pour en faire un troisième volet.
La fin du deux laisse largement la porte ouverte à cette possibilité, et il y a encore de nombreux personnages du comics qui ne sont pas encore apparus (Roger pour n'en citer qu'un) bref cela pourrait-être faisable. Je ne crois pas non plus que les deux précédents films ait été des navets et des échecs au box-office. Donc les producteurs attendent quoi ? En ce qui concerne Guillermo Del Toro il a été un peu occupé ça faut reconnaitre mais maintenant qu'il est dé-engagé de Bilbo, il pourrait pas nous remettre en scène le bourrin rouge ?
En revanche je ne sais si les adaptations étaient trés fidèles au comics, je l'ignore, aussi si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ce sujet je l'en remercie d'avance.
Auriez-vous vu les métrages animés qui ont été faits ? J'ai été incapable de les trouver pour ma part.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Jeu 10 Nov 2011 15:19

Je dois reconnaître que j'aimerais bien voir à quoi ressemble la progéniture d'Hellboy :) donc si un 3 est envisageable, j'aimerais bien que Del Toro se dépêche :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 10 Nov 2011 15:22

J'ai beaucoup aimé les films, qui m'ont donné envie de lire le comics, mais j'ai vraiment du mal avec les dessins et le style de Mignola... :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Jeu 10 Nov 2011 17:50

Dyo a écrit:Je dois reconnaître que j'aimerais bien voir à quoi ressemble la progéniture d'Hellboy :) donc si un 3 est envisageable, j'aimerais bien que Del Toro se dépêche :D

Hopopope l'escalope, Del Toro est l'homme aux 1000 projets, et entre autre il doit aussi réaliser la série Incredible Hulk donc a mon avis Hellboy 3 c'est pas pour tout de suite :D
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede mianos » Jeu 10 Nov 2011 18:36

bah c'est dommage je trouve. Qu'il écrive au moins le scénar, la réalisation peut passer par quelqu'un d'uatre, ça pourrait apporter au film qui sait ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Hellboy

Messagede GaUgAu » Jeu 10 Nov 2011 23:38

De même j'ai craiment apprécié les films, un style un peu à part mais qui n'est pas dérangeant, même si je ne sais pas si un troisièeme serait vraiment ce qu'il faille. Un peu peur d'être lassé par ce géant rouge.

Par contre quant à la fidélité aux comics je ne sais pas non plus s'il a juste emprunté les personnages ou s'estinspiré de l'histoire, je n'en ai jamais lu un seul :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Dim 13 Nov 2011 23:45

J'ai adoré Hellboy 1&2, avec une préférence pour le premier, l'histoire est génial les perso excellent (Ron Perlman est énorme dans le rôle). J'ai pas lu les comics mais c'est dans mes projets.

J'aimerais voir un 3e, mais il faudrait que Del Toro finisse d'abord ses 1000 projet en cours.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Hellboy

Messagede DarkKane » Dim 11 Déc 2011 01:01

HELLBOY II avait déjà eu du mal à se faire car le premier opus n'était pas si rentable que ça. D'ailleurs, DelToro a eu de la chance à cette époque car le projet était mort jusqu'à ce que Universal rachète les droits à Columbia.
Autant dire que, à moins d'un miracle, les troisièmes aventures sont assez utopique. Du moins sous cette forme. Et pour ma part, j'ai du mal à imaginer un autre réal à la tête de HELLBOY
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Stratus » Lun 12 Déc 2011 12:07

J'ai trouvé le 1 sympa, le 2 aussi mais un peu gentillet..
On a beaucoup de pistes pour une suite dans les films, que se soit dans le premier quand il récupère ses cornes et qu'on apprend qu'il est un roi des enfers, dans le 2 quand au combat de lance il donne son titre, et même avant quand la mort dit que si elle le ramène il risque de ravager la terre.
Si il y a un trois, j'espère qu'il ira complètement dans ce sens, avec un HB qui part en couille méchant et qui est tiraillé entre l'amour pour l'humanité et Liz, et son côté démon qui ressort..

Enfin, si il y a une suite..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Hellboy

Messagede mianos » Lun 12 Déc 2011 13:42

je suis d'accord, il y a de quoi faire avec le mythologie inséré dans le film, rajoute quelque perso du comic pas encore apparus pour contre son coté démon, ça peut être bien fun. Et les bébés !!! les petits cornus, je veux les voir
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede daft05 » Mar 1 Mai 2012 18:36

mianos a écrit:bah c'est dommage je trouve. Qu'il écrive au moins le scénar, la réalisation peut passer par quelqu'un d'uatre, ça pourrait apporter au film qui sait ?


Je crois que l'écriture prend plus de temps que la réalisation.
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede daft05 » Mar 1 Mai 2012 18:37

J'ai vraiment pas du tout aimé le premier mais je sais pas pourquoi j'adore le deuxième. Il est tout simplement réussi.
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede eowyn » Lun 25 Juin 2012 06:35

daft05 a écrit:J'ai vraiment pas du tout aimé le premier mais je sais pas pourquoi j'adore le deuxième. Il est tout simplement réussi.


Je suis un peu moins extrême en ce qui concerne le premier mais j'ai aussi adoré le second, l'un de mes films de super-héros préférés. Notamment à cause du "méchant" Nuada qui est bien joué (par le même acteur qui joua le fils vampire dans Blade 2) et dont on comprend la motivation (j'etais d'ailleurs en sa faveur).
Ce Prince amène ainsi Hellboy à se poser des questions sur son choix d'aider les humains mais aussi Liz à faire un choix qui causera forcément la perte de l'humanité.
J'attends le 3 avec impatience.


P.s : J'oubliais, Abe était touchant dans ses émois amoureux aux conséquences néfastes tout comme les autres qui nous permis d'apprécier la relation Hellboy-Liz, le scientifique allemand et Hellboy, voir Hellboy devenir enfin adulte. Et que dire du prélude : magnifique.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Hellboy

Messagede Superbiz » Lun 25 Juin 2012 09:48

Moi aussi j'aime beaucoup le 2, mais j'trouve que le premier introduit bien les personnages. Le premier est sympathique, le second excellent ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Lun 25 Juin 2012 18:26

Je les ai adoré au cinéma mais le 1 je l'ai en dvd mais je m'ennuie beaucoup quand je le regarde et le 2 à l'époque quand i lest repassé sur Canal j'ai pas réussi a a aller jusqu'au bout c'est très bizarre. mais j'aime beaucoup le style visuel

C'est assez bizarre comme sensation mais j'aimerais bien un trois aussi
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Mr Showstopper » Dim 15 Juil 2012 11:17

une info sur la possibilité d'un 3:

Guillermo del Toro and Ron Perlman are in San Diego for Comic Con and were approached once again about the prospects of Hellboy 3. Both have said that they would like to do it, but didn't ever see it happening. Most fans had come to the sad conclusion that Hellboy's destiny that was spoken of in the previous two films would be left unfulfilled.

But things change. A six-year old who is battling leukemia is a huge fan of the films and request for his Make-A-Wish that Hellboy come and visit him. Perlman donned the costume once again and made a very sick child quite happy. That boys wish came true, but it also had another effect.

Del Toro says the event was also a factor in helping to bring himself and Perlman together on making a third Hellboy. “I’ve encountered a lot of kids who are fans of the movies,” said del Toro, “but to hear the story of this kid who was watching the movies while going through treatment, it really just moved me a lot.” The director stresses that he hasn’t yet approached Hellboy creator Mike Mignola on the prospect of a Hellboy III, nor is a studio signed on yet. But, he says, “We’re going to make an effort to do it. I hope it happens.”
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Dim 15 Juil 2012 11:48

J'aimerais bien un 3, histoire de conclure la saga.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Hellboy

Messagede Superbiz » Dim 15 Juil 2012 11:57

Une bonne nouvelle et une belle histoire pour le retour de l'homme démon.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Dim 15 Juil 2012 12:53

pour plus d'info sur le court retour d'Hellboy c'est ici

c'est franchement classe de la part de Ron Perlman
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede snake96 » Sam 15 Sep 2012 00:43

Je suis fans du film comme du comics. Mais, j'ai une bonne préférence pour le comics bien meilleur

C'est un plaisir chaque tome sont excellent très bien écrit et prenant je les relis en boucle, Hellboy est énorme, l'univers est immersif sombre et violent plus que le film( le 1er est celui qui s'en rapproche le plus) il y a moins d'humour et les dessins de Magnolia sont de toute beauté après il faut aimé les personnages et l'univers mais sa vaut le coup d’œil.
Je dirais que ceux qui ont énormément apprécié le 1er film apprécieront le comics car c'est celui qui ce rapproche le plus du comics, il le retranscrit bien. Le 2 sans éloigne un peux. Par contre quand j'ai vu le physique de Hellboy dans le comics je les tout de suit préféré moins humain, plus épais et grand, et c'est comme sa que j'aurais aimé le voir mais celui du film est très bien aussi.

Le 1er tome est a 14euro, les suivants un peux plus mais beaucoup plus long.

Si vous avez des question n'hésitez pas!
Avatar de l’utilisateur
snake96
Humain
 
Messages: 22
Inscription: 09 Juil 2012

Messagede Mr Showstopper » Sam 20 Oct 2012 11:12

Selma Blair espère vraiment que le dernier film se fera
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Sam 20 Oct 2012 11:23

Mr Showstopper a écrit:Selma Blair espère vraiment que le dernier film se fera


Nous aussi :cry:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 20 Oct 2012 11:26

Del Toro a déclaré qu'il veut faire le film, mais apparemment il trouve pas le financement pour réaliser la troisième aventure d'Hellboy.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Sam 20 Oct 2012 11:35

Ouai ba tant mieux, le mec il à des projets par dessus la tête, faudrait qu'il arrête un peu les "je veux faire" et qu'il se mette à l'action !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Sam 20 Oct 2012 11:42

Chocasse a écrit:faudrait qu'il arrête un peu les "je veux faire" et qu'il se mette à l'action !
+1000
Comme il a tout un tas de projets, au final, il fait peu, et c'est très dommage pour quelqu'un de son talent...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Suivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 306 invités