[Saga] Hellboy

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede Neimad » Mer 5 Sep 2018 18:59

Bon, mais là ça commence à être un peu étrange ce silence total à propos du film, il sort quand-même dans moins de six mois si je ne dis pas de bêtise !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Mer 5 Sep 2018 19:03

Assez étonné aussi qu'il n'y ait aucune nouvelle info. :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 5 Sep 2018 23:00

Neimad a écrit:Bon, mais là ça commence à être un peu étrange ce silence total à propos du film, il sort quand-même dans moins de six mois si je ne dis pas de bêtise !

Tu dis ça comme-ci il y avait peut-être un problème avec la production du film. Peut-être qu'ils prennent le temps de tout bien affiner. Je pense qu'on aura quelque chose en octobre, possiblement lors de la Comic-Con de New York.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Sep 2018 23:15

Oui, pour une production un peu moins "Blockbusterisée" que les précédentes, 3 mois de (bonnes) promo' peuvent suffire. Donc oui à partir d'Octobre ont devrait voir la campagne Marketing s'intensifier...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Ven 7 Sep 2018 09:25

On connaît le budget du film?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Sep 2018 03:24

Y'aura bien un Panel au New York Comic Con.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 11 Sep 2018 09:35

NiradZedjati a écrit:Y'aura bien un Panel au New York Comic Con.

Ah yes le trailer arrive :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Mar 11 Sep 2018 10:21

Nous allons enfin voir ce que cela donne. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Mar 11 Sep 2018 10:58

En tout cas, son nouveau look est réellement réussie, il dégage vraiment quelque chose d’effrayant à vue d’œil.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Mar 11 Sep 2018 20:41

C'est déjà en route le NYCC?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yakiiz » Mer 26 Sep 2018 20:18

D'après The Hollywood Reporter la sortie de Hellboy a été repoussé de 4 mois. Il sortira le 12 Avril 2019(aux États-Unis) soit une semaine après Shazam.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Mer 26 Sep 2018 20:22

Yakiiz a écrit:D'après The Hollywood Reporter la sortie de Hellboy a été repoussé de 4 mois. Il sortira le 12 Avril 2019(aux États-Unis) soit une semaine après Shazam.

Voilà ce que je redoutais qui se réalise. :-(
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 26 Sep 2018 20:24

C'était assez probable vu qu'on n'avait toujours rien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 26 Sep 2018 21:26

Outch entre Captain Marvel et Avengers 4 :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mer 26 Sep 2018 21:48

Yakiiz a écrit:D'après The Hollywood Reporter la sortie de Hellboy a été repoussé de 4 mois. Il sortira le 12 Avril 2019(aux États-Unis) soit une semaine après Shazam.

Oh. :-(

J'espère que dans une semaine on aura droit à un trailer pour se consoler.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Mer 26 Sep 2018 21:55

Aïe... déjà que c'était long et ils nous rajoutent 4 mois... :-(

Batmanium a écrit:
Yakiiz a écrit:D'après The Hollywood Reporter la sortie de Hellboy a été repoussé de 4 mois. Il sortira le 12 Avril 2019(aux États-Unis) soit une semaine après Shazam.

Oh. :-(

J'espère que dans une semaine on aura droit à un trailer pour se consoler.

J'espère aussi !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Winter Soldier » Mer 26 Sep 2018 22:04

Franchement, je pense que c’est l’adaptation super-héroïque au cinéma qui va faire le plus grand bide en 2019.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Mer 26 Sep 2018 22:40

Si tu parles d'un bide artistique c'est possible, à voir. En revanche, économiquement Lionsgate a adopté une stratégie intéressante et propose un film à plus petit budget, plus "grunge", qui aurait finalement eu plus de compétition face à un crossover Glass aux allures similaires sortant la semaine d'après. Là, il s'affirme comme challenger d'un Shazam qui a plus ses preuves à faire que lui tout en se réservant 3 semaines (les plus grosses par rapport au Box Office global) avant la sortie d'A4.

Tout cela leur laisse également plus de temps pour leur promo pour l'instant un peu à la traine, j'espère juste pour eux qu'ils croient en leur film et qu'ils ne l'ont pas jeté dans la gueule du loup pour rien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Sep 2018 14:22

Le vide de promo indiquait pas mal cette possibilité.. donc pas vraiment étonné, et je saurai patienter jusqu'au premier trailer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Jeu 27 Sep 2018 23:27

Ça ne me dérange pas ce report, le début d'année est très charger et il aurai eu du mal à sortir la tête de l'eau, c'est plus viable désormais
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Winter Soldier » Jeu 27 Sep 2018 23:39

@Yehuda : je parlais plus de bide commercial, je m’avance un peu car il n’y a aucun matériel promotionnel pour l’instant mais ça m’étonnerait que ce film attire les foules, la première duologie s’adressant déjà à un public de niche. Et je crois que la date de sortie du film est proche de Shazam!, je ne pense pas que le film DC Comics sera dangereux au box-office mais il n’aide clairement pas ce film Hellboy.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Ven 28 Sep 2018 11:55

Winter Soldier a écrit:@Yehuda : je parlais plus de bide commercial, je m’avance un peu car il n’y a aucun matériel promotionnel pour l’instant mais ça m’étonnerait que ce film attire les foules, la première duologie s’adressant déjà à un public de niche. Et je crois que la date de sortie du film est proche de Shazam!, je ne pense pas que le film DC Comics sera dangereux au box-office mais il n’aide clairement pas ce film Hellboy.

Je comprend et partage en partie ton point de vue dans le sens où je ne crois pas non plus qu'il attirera les foules... Les deux premiers avaient fait respectivement 99M et 160M mais ça fera 15 et 10 ans qu'ils seront sortis quand il y aura le reboot et c'est un reboot donc les résultats seront peut-être supérieurs - même si quoi qu'il en soit je le vois mal dépasser de beaucoup les 300M - on ne sait pas !

Ce qu'on sait c'est à quel point (sur un budget de seulement 9M Split a fait parler de lui, le sequel crossover à peine annoncé avec Incassable a fait parler de lui et le potentiel qu'a un film de ce genre réunissant Bruce Willis, Samuel L. Jackson et James McAvoy. Tandis que de l'autre côté la compétition c'est un film tout public réunissant Zachary Levi et Mark Strong, la compétition est clairement moins rude, la tonalité (Horreur et R Rated pour Hellboy) et l'univers pas les mêmes, etc.

Même si Shazam s'avère dangereux au Box Office (il a potentiellement les jambes pour atteindre du 600M voire du 700M qui sait) il le sera moins pour Hellboy que Hellboy ne le sera pour lui je pense...

PS: en vrai Hellboy a juste besoin de bien rentabiliser son budget - que j'estimerai autour des 50 millions - et si le résultat est correct ils pourront tenter des suites et éventuellement du crossover on verra
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Lun 1 Oct 2018 20:06

Look gooooood .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Lun 1 Oct 2018 20:08

Dudeeeeeeeeeeee ! :respect:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Lun 1 Oct 2018 20:10

Oh !!!! :o :o :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 260 invités