[Saga] Hellboy

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Hellboy

Messagede Spidey-Ozzo » Sam 20 Oct 2012 14:56

Si Pacific Rim fait un gros carton Del Toro pourra peut être enchainer les tournages rapidement en plus tout ses projets sont très intéressant.

Pacific Rim, la belle et la bête, Hellboy 3, les montages hallucinés, la série Hulk.

Des robots et des montres géant qui s'affronte je vois pas comment le film pourrait bider donc je pense qu'ils faudrait voir le box office de Pacific Rim avant de penser à Hellboy 3.
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Hellboy

Messagede Khangaï » Ven 1 Fév 2013 00:21

Quelqu'un a-t-il vu les anime Hellboy ?
Avatar de l’utilisateur
Khangaï
Sidekick
 
Messages: 149
Inscription: 31 Jan 2013

Hellboy

Messagede mianos » Ven 1 Fév 2013 09:46

entre temps je les ai vu et le dessin est vraiment special.
l'animation aussi
les histoires ne m'ont pas particulièrement marqué le second que j'ai vu (le second fait il me semble) était meilleur mais à part ça
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Ven 1 Fév 2013 12:27

mianos a écrit:entre temps je les ai vu et le dessin est vraiment special.
l'animation aussi
les histoires ne m'ont pas particulièrement marqué le second que j'ai vu (le second fait il me semble) était meilleur mais à part ça

tu parles de "blood and iron", celui (je crois) avec les deux frères démons asiatique de l'orage (tonnerre et éclair), et celui avec les vampires?

Ce que j'ai trouvé de positif, c'est qu'en VO, c'est Ron qui double HB, donc énorme. l'histoire est sympa, on retrouve bien le caractère "i'm pissed off" de HB, donc fun. Après, c'est banal, on se rend compte que HB a pas des jambes comme nous mais des pattes de bouc et ça fait affreusement maigre à côté de son buste et ses bras qui sont énormes, et à aucun moment il ne fait ressortir son côté démon, et limite ça me manque.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Hellboy

Messagede mianos » Ven 1 Fév 2013 12:29

oui voilà le premeier c'est les vampires je crois
le second celui coté asiat, que j'ai préféré.
et les jambes en effet sont pas super
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Eleven » Lun 1 Juil 2013 13:17

http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=37965

Rien de bien neuf pour Hellboy 3, mais Ron Perlman y croit. Lui, Del Toro mais aussi Selma Blair et Doug Jones, ils ont tous envies de finir la trilogie. Reste à trouver un budget...
Faut souhaiter que Pacific Rim ne soit pas cet échec annoncé au box office, auquel cas, ça va devenir très compliqué pour ne pas dire impossible :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Superbiz » Lun 1 Juil 2013 15:11

Eleven a écrit:Faut souhaiter que Pacific Rim ne soit pas cet échec annoncé au box office, auquel cas, ça va devenir très compliqué pour ne pas dire impossible :-(

Pourtant les premiers échos ne sont pas très optimistes quant au box-office...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Mer 9 Sep 2015 18:01

Ron Perlman s'est exprimé sur l'éventuel scénario de l'hypothétique n°3...
Allociné a écrit:D'abord réticent à revenir dans la peau du héros, Ron Perlman a été convaincu par Guillermo del Toro, qui lui a donné des éléments de l'intrigue du troisième volet :
"Il m'a dit, en gros, comment se bouclerait la trilogie selon lui, et c'est une idée tellement incroyable cinématographiquement parlant que j'ai trouvé essentiel de le faire".

"Mais bon sang, Hellboy est la bête de l'Apocalypse ! Il doit faire chuter la civilisation. Il doit le faire. Ce n'est pas négociable. C'est la base de l'histoire, et c'est pourquoi je trouverais honteux que nous ne le racontions pas dans un troisième film."

A propos des jumeaux attendus par Liz : "L'un ressemblerait à la mère, l'autre au père. Et l'un deviendrait corrompu, alors que l'autre serait angélique."

Pourvu que ça s'fasse.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Mer 18 Jan 2017 22:37

Image

Image
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Jan 2017 10:34

Oui là faut vraiment qu'il arrête de tourner autour du pot.. tout l'monde le veut.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Jeu 19 Jan 2017 17:49

Le nombre de 100K a été vite atteint, c'est pas vraiment une surprise.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Fév 2017 19:11

Malheureusement c'est dead de chez dead.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Mar 21 Fév 2017 21:40

NiradZedjati a écrit:Malheureusement c'est dead de chez dead.


J'ai vu ça aussi ...Même si j'aime bien del toro et son univers je dois avouer que j'ai jamais accroché sur les hellboy ...je saurais pas mettre le doigt sur ce qui me gêne mais j'accroche pas ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Tom's19 » Mer 22 Fév 2017 11:41

Je n'ai jamais été fan de l'univers de Hellboy donc bon, ça ne me fait presque rien cette annonce, juste un peu triste pour les fans !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Mer 22 Fév 2017 13:05

Pareil, jamais été très emballé par cette franchise, mais je la trouve quand même sympa et qu'elle aurait vraiment mérité un troisième et dernier film pour bien la conclure.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Mai 2017 03:05

Alors là...un nouveau Hellboy en préparation, mais sans Del Toro et Perlman (Neil Marshall et David Harbour reprendraient le flambeau) !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 9 Mai 2017 03:07

NiradZedjati a écrit:Alors là...un nouveau Hellboy en préparation, mais sans Del Toro et Pearlman (Neil Marshall et David Harbour reprendraient le flambeau) !


Whoa alors moi je m'en fiche, je comprend qu'ils veuillent rebooter la franchise, et avec cet acteur ce serait au top. Mais Perlman et Del Toro doivent vraiment avoir les boules. Surtout que le refus d'un troisième opus est encore très frais. J'espère juste que le reboot vaudra le coup, même si ça aurait été bien d'avoir cette conclusion avec Perlman (qui n'aurait vraiment pas marché au box office).

C'est marrant mais en y repensant, Hellboy c'est mes premiers comics... j'empruntais les BD à la petite médiathèque municipale de mon bled quand j'étais au collège. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 9 Mai 2017 09:02

Surprenant, mais fallait s'y attendre. Je n'aurais pas dit non à une conclusion avec Pearlman, m'enfin si ce reboot peut relancer de belle manière la franchise, et de surcroît en R-Rated, b'en ça pourrait être intéressant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Mar 9 Mai 2017 09:19

D'accord avec Eagle, c'est dommage mais tant que ça peut relancer la franchise pourquoi pas. En plus David Harbour en Hellboy ce n'est vraiment pas une idée déplaisante ! Ça reste une bonne nouvelle pour moi !
Batman (V2)
 

Messagede Batmanium » Mar 9 Mai 2017 09:46

Le seul point négatif à cette nouvelle c'est la non participation de del Toro sur le projet sinon c'est quand même une bonne nouvelle. A voir donc.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 9 Mai 2017 10:21

Globalement d'accord... Ca peut être intéressant de rebooter la franchise mais c'est assez sale de le faire dans le dos de Dell Toro et Perlman qui avait l'air de beaucoup l'apprécier.
Et puis Dell Toro a amené une patte esthétique unique aux deux films qu'il a réalisé... A voir ce que peut donner ce réal'
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Jeu 18 Mai 2017 10:11

Selon comicsblog le titre serait Rise of the Blood Queen,je ne suis pas assez fin connaisseur pour savoir si c'est une référence à une histoire en particulier.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Jeu 18 Mai 2017 10:12

SAJ a écrit:Selon comicsblog le titre serait Rise of the Blood Queen,je ne suis pas assez fin connaisseur pour savoir si c'est une référence à une histoire en particulier.

Oui c'était dans l'article qui annonçait ce reboot :

NiradZedjati a écrit:Alors là...un nouveau Hellboy en préparation, mais sans Del Toro et Perlman (Neil Marshall et David Harbour reprendraient le flambeau) !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V3) » Jeu 18 Mai 2017 10:19

SAJ a écrit:Selon comicsblog le titre serait Rise of the Blood Queen,je ne suis pas assez fin connaisseur pour savoir si c'est une référence à une histoire en particulier.


C'est une légende Arthurienne, c'est la Dame du Lac enfaite. Par contre le comics où elle apparait je ne me souviens plus du nom mais l'histoire est bien sympa en tout cas.
Batman (V3)
 

Messagede JAK » Jeu 18 Mai 2017 10:25

Ok Merci, une bonne occasion de replonger dans Chrétien de Troyes :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités