[Saga] Hellboy

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede EagleWolf » Dim 24 Nov 2019 15:05

Ah ok, je me suis évidemment posé la question en le voyant, m'enfin pour moi cela ne change pas grand chose, je trouve cette idée quand même trop wtf. :lol:



Yehuda a écrit:Par contre, je lui ai mis la même note qu'à Dark Phoenix sur SensCritique (4 sur 10) donc je ne suis pas sûr de les départager, 2019 aura été une année faste et à la fois triste pour le genre super-héroique !

Ah ouais nan quand même, pour moi DP est bien au-dessus malgré ses défauts inhérents.

Yehuda a écrit:Et pire film tout court que j'ai vu cette année ce serait plutôt Les Fauves film français avec Lily-Rose Depp, Laurent Lafitte et Camille Cottin. Direction d'acteur nulle, scénario très basique sans grande surprise, se prend trop au sérieux pour ce que c'est, presque pathétique par moment au point qu'on a des fous rires dans la salle de ciné !

Peu pas dire comme je ne l'ai pas vu et bien qu'il m'intéressait de prime abord.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede zarbondu74 » Jeu 23 Juil 2020 14:11

Revu le 1er Hellboy, ça reste encore plus kiffant dans les souvenirs, notamment dans sa mise en scène, la scène intro et assez ouf de ce point de vue-là, les scènes action sont très créative en matière de réalisation, le tout mélange bien scène intimiste, scène action ou scène humour, servit par des dialogues percutant, la BO de Marco Beltrami marche bien, ça dégage une certaine poésie assez plaisante et le tout à une intrigue assez prenante à suivre.

Revu Hellboy II : Les Légions d'or maudit vu en matière de l'action celui-là et ouf, que soient en terme chorographie combat, de mise en scène pour rendez les coups vraiment impactent, le tout on reste au niveau du 1er même le changement composteur passer, le film et peu être un peu moins poétique que le 1, ça arrive toujours à bien gérer ses scènes humour, action et intimiste, j'aime beaucoup le passage aux marches aux trolls qui offert une variété de monstre je trouve assez sympathique, et j'ajoute j'aime beaucoup la réflexion du méchant mais le fait de ne pas avoir de 3ème film donne un goûté inachevée a sa.
4650 jours passe sur les forum de allocine (2007-2020) (Zarbondu74 et Zarbon Hayase), et membre des scarlettiens.

Yoko Kanno - Moon :
http://www.youtube.com/watch?v=IaAVuyp1yiMl
Avatar de l’utilisateur
zarbondu74
Sidekick
 
Messages: 109
Inscription: 09 Juil 2020

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Sep 2020 00:59

Bon j'ai vu le dernier Hellboy, je m'attendais à pire, c'était correct même si parfois le montage abrupt et des VFX dignes de Jack the Giant Slayer piquent les yeux...Harbour fait bien le taff, et le coté trash/sanglant passait la plupart du temps...bref j'allais lui mettre 5 mais pour Harbour je monte à 6/10.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Fév 2023 12:25

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 17 Fév 2023 12:29

Bonne chance à lui...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 17 Fév 2023 20:58

Ils se disent que le niveau des deux premiers est inatteignable donc à chaque fois ils vont chercher un réal plus mauvais que le précédent, c'est ça le plan ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 19 Fév 2023 12:38

Confirmé par Deadline, avec un titre.. Hellboy : The Crooked Man, et Mike Mignola secondé par Christopher Golden déjà en train d'écrire le scénario :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 19 Fév 2023 13:57

En vrai j'aime bien ce choix des têtes pensantes derrière ce nouveau reboot, de toute façon ils pourront difficilement faire pire que la version David Harbour :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Mar 2023 20:59

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 4 Mar 2023 00:43

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 20 Mar 2023 20:16

Mike Mignola sur le ton et l'échelle du film :
Variety a écrit:His [Brian Taylor’s] intention is to make a horror movie, so that’ll be nice. That’ll be interesting. I read the new draft of the screenplay yesterday, and yes, it is definitely R. It’s the first Hellboy script that I read and I went, ‘Oh, it’s a horror movie,’ which is what I wanted. Taylor does not have a reputation as a horror movie director. But, so far, we’ve had two horror movie directors make Hellboy movies and we’ve never gotten a horror movie.”

“For years, we’ve been saying, if you’re going to make a Hellboy movie, make it small. And the perfect story to do that with is my personal favorite, ‘The Crooked Man.’ I think it’s one of the best things I’ve ever written. It’s beautifully illustrated by Richard Corben, and it’s a solid story that doesn’t involve a million different characters.”

“Everybody actually agreed from the very beginning, ‘Yes, we want to do that one.’ Budget-wise, it’s good because it’s a lower-budget kind of a story. It’s not the Hellboy origin. It’s not Hellboy saving the world. It’s not huge. It’s a subtle, dark, little folk horror story.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 15 Mai 2023 17:35

Tournage terminé ?! Ça a été du rapide.. ! :o


So they've wrapped principal photography on the new HELLBOY movie.
I wasn't on set for this one but they have been nice enough to send me dailies and I have to say I have loved what I've been seeing. If fans have been waiting for a Hellboy film that is actually an adaptation of one of my stories I think they are finally going to get one.
Congratulations to director Brian Taylor and a really wonderful cast--And to co-writer Chris Golden who did so much to figure out how to give the studio what they wanted and still keep true to the heart and soul of THE CROOKED MAN, my favorite of the Hellboy stories.
I wish Richard Corben was still around to see this--They did a wonderful job bringing his really horrific character to life.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 15 Mai 2023 18:19

J'espère me tromper mais quand on accumule le réal un peu cheap, le casting d'inconnus, un tournage éclair dans l'anonymat le plus total... ça sent quand même le vite fait mal fait cette histoire
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 23 Mai 2023 12:14

Mike dans un groupe facebook dans lequel je suis:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 12 Sep 2023 19:48

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Mar 19 Mar 2024 09:33

Bon ça va bientôt faire 1 an quele tournage est terminé et on a plus de nouvelle... il se passe quoi ??
Ils vont nous sortir que le film sort dans 2 semaines au ciné, comme ils l'ont fait avec l'annonce du tournage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Mar 19 Mar 2024 11:50

C'est vrai que ça fait plus de 10 mois, après je me dis que c'est un "petit" distributeur qui a les droits pas une Major (Universal, Paramount, Warner, Disney, Sony) ou une mini Major (Lionsgate, Amazon MGM, A24, STX, Amblin) et qu'ils ont du être perturbés avec les grèves et tout les changements de dates chez les gros distributeurs justement !

Maintenant qu'on approche de la fin du premier trimestre 2024, que les créneaux des blockbusters sont plus ou moins tous stables et qu'on se rapproche du San Diego ComicCon (dans 4 mois) ils vont surement se positionner prochainement. De ce que j'ai lu en interview j'ai l'impression que c'est le prochain film qu'ils vont sortir donc incesamment sous peu on devrait en entendre parler...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 148 invités