The Phantom (Le Fantôme du Bengale)

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

The Phantom (Le Fantôme du Bengale)

Messagede Spikeange » Dim 22 Juil 2012 00:44

D'abord héros de comics, ce dernier s'est vu adapté à la télévision dans une série, puis un dessin animé, pour ensuite finir au cinéma avec Billy Zane dans le rôle de Kit Walker, alias, Le Fantôme en 1996.
Dernièrement le héros a refait surface dans une mini-série canadienne intitulée Phantom - Le Masque de l'Ombre, mais personnellement, je n'ai même pas réussi à la regarder en entier... (avis perso)

Pour la petite histoire, ce héros est dépourvu de pouvoirs, mais est connu pour sa soi-disant "immortalité" qui n'est en fait qu'un passage de flambeau de génération en génération afin de faire perdurer le mythe.

Plus récemment, j'ai utilisé ce héros pour réaliser une websérie burlesque qui détourne ce dernier dans un univers "film muet" un peu à la Chaplin.
Actuellement, il n'y a que 9 épisodes d'environ 3 minutes, à savoir qu'une saison est composée de 10 épisodes et que la série est loin d'être terminée.

Pour les intéressés, j'ai créer une playlist sur youtube afin de voir les épisodes dans l'ordre : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... e=view_all

Bon visionnage ;)
Avatar de l’utilisateur
Spikeange
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 14 Juil 2012

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités