Loki - Saison 1 - Ep. 6 : For All Time. Always.

Tout sur la saison 1 de Loki (2021) ! Quand le Tesseract tombe à ses pieds, Loki se retrouve mêlé à un gigantesque complot multiversel...

Messagede EagleWolf » Sam 17 Juil 2021 16:19

Dark Sirgon a écrit:perso j'ai pas de doute sur son interprétation future, je ne connaissais pas l'acteur mais ça se voit qu'il est bon .

La réal' a d'ailleurs souligné qu'il y a eu de l'improvisation comme lorsqu'il monte sur le bureau par exemple :

"He was never meant to get on the desk. That was the fun thing with the improvisation. [The camera team] saw him start to move, and Autumn [Durald] was like, 'Okay…' and then you saw the cameras start to move; it was almost like a dance with him. But that was not planned. It just blew us away because it was just so cool."

"That was the fun thing with him: I love the way he brought movement to the character in different ways, because I think that was really important as well. Where are we going to go for that big energy moment? Where are we going to draw people in? I love the bit when he sinks into the chair and he's like, 'I'm old and I'm tired,' and you feel his frailness in a way, you feel his aging, [even though] he's obviously a young man.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Sam 17 Juil 2021 20:56

wep ça se voit que c'est un bon acteur et qu'il en a sous le pied , l'attitude du personnage m'a fait tiquer car je comprenais pas pourquoi
Kang ou immortus agissait comme ça mais en y réfléchissant (et à la suite) ça tient la route .
très content du cast
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede S Tiger » Dim 18 Juil 2021 22:36

J'adore cette série mais je trouve que certain point ne son pas clair. D'après ce que j'ai comprit, celui-qui-demeure a détruit tous les mauvais univers en utilisant Alioth, et la "sacred timeline" regroupe tous les univers autorisé à exister.
Pourtant, j'entends des gens dire que la "sacred timeline" était juste isolé des autres mauvais univers et qu'à la mort de celui-qui-demeure, les mauvais univers sont revenu en contact
.
Qu'en pensez vous ?
S Tiger
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 18 Juil 2021

Messagede Captain memo » Mar 20 Juil 2021 11:56

S Tiger a écrit:J'adore cette série mais je trouve que certain point ne son pas clair. D'après ce que j'ai comprit, celui-qui-demeure a détruit tous les mauvais univers en utilisant Alioth, et la "sacred timeline" regroupe tous les univers autorisé à exister.
Pourtant, j'entends des gens dire que la "sacred timeline" était juste isolé des autres mauvais univers et qu'à la mort de celui-qui-demeure, les mauvais univers sont revenu en contact
.
Qu'en pensez vous ?


J'ai également compris qu'il les avait détruit et non isolés.
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede Mass » Mer 21 Juil 2021 22:20

Bonsoir, je suis tombé sur ça sur internet (la chaine youtube Le blog de Marvelll) et je trouve cela tout de même impressionnant ! :o

J'ai essayé moi même sur mon PC en lançant côte à côte les 2 derniers épisodes à 27min et 14 sec et les 2 épisodes ont vraiment l'air de se passer au même instant ! (même si le temps est relatif à la fin des temps). Si ce n'est pas du hasard, j'ai qu'une chose à dire, Marvel Studios, bravo ! :bravo: :bravo: :bravo:

Personnellement je ne comprenais pas pourquoi Kang/Immortus bugguait à ce moment là, je m'étais dit que c'était dû au côté excentrique du personnage, visiblement je me suis trompé ! :D

Je voulais vous en faire profiter ! Qu'en pensez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede Dark Sirgon » Mer 21 Juil 2021 23:15

intéressant si c'est fait exprès...mais même sans ça, il est clair que Wanda sera la clé étant elle-même un Nexus
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Jeu 22 Juil 2021 10:37

Oui c'est une jolie synchronicité mais je ne crois pas qu'elle soit volontaire ou bien qu'elle ait un réel sens même si les deux séries sont censées être connectées ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 22 Juil 2021 11:29

Si quelqu'un a l'épisode en très bonne qualité (> 720p), je cherche une capture d'écran de l'objet que He Who Remains lâche sur son bureau une fois que le seuil est franchi. C'est à 28:10. :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mass » Jeu 22 Juil 2021 13:38

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Si quelqu'un a l'épisode en très bonne qualité (> 720p), je cherche une capture d'écran de l'objet que He Who Remains lâche sur son bureau une fois que le seuil est franchi. C'est à 28:10. :jap:


Image


Image en 1080p, franchement, aucune idée de ce que ça peut être...
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 22 Juil 2021 13:52

Merci, c'est déjà mieux que ma version 720p. :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dark Sirgon » Jeu 22 Juil 2021 15:23

on voit pas ce que c'est mais on dirait qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il tombe sur le bureau comme il l'a fait ...
si effectivement c'est le moment où wanda devient la sorcière rouge et qu'elle est donc capable de réécrire les réalités , ça pourrait être un objet magique mais quoi ?...
De plus je viens de voir qu'on entend les mêmes éclairs dans les deux séries
ajouté à ça qu'Agatha dit à Wanda qu'elle ignore ce qu'elle a déclenchée ... ça fait son petit effet :love:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede S Tiger » Ven 23 Juil 2021 13:29

Avec son exposition à la pierre de l'esprit, Wanda a développé une magie du chaos si puissante qu'elle peut empêcher celui-qui-demeure de voir l'avenir. Apparemment, il savait que ça allait lui arriver pile lorsqu'il avait les deux Loki en face de lui. S'il l'avait vraiment voulut, je pense qu'il aurait arrêter Wanda, mais comme il l'a dit il est trop vieux pour vouloir continuer. Il a du y avoir des dizaines déventements similaires avec personnes pour les arrêter, vue que Sylvie refuse de prendre sa place, ce qui a amené à la multiplication des réalités et aux multivers.
S Tiger
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 18 Juil 2021

Messagede Omen » Dim 25 Juil 2021 18:08

ciceron92 a écrit:
Dark Sirgon a écrit:perso j'ai pas de doute sur son interprétation future, je ne connaissais pas l'acteur mais ça se voit qu'il est bon .


Un bon antagoniste est à la fois une question d'écriture, d'interprétation de design, mais aussi dans le fait de lui faire réussir certaines choses.

Kang, dans sa version la plus brutale, ne peut pas être juste un bon méchant comme le Vautour ou Hella, mais doit être à la hauteur des 3 meilleurs méchants, à savoir Loki, Thanos et Killmonger.
Ca ne va pas être simple, car en soi c'est un "conquérant", donc la vision la plus caricaturale de l'antagoniste, qui veut le pouvoir. Peut être que les connaisseurs de comics vont enrichir le débat pour expliquer en quoi il ets intéressant dans les BD?
J espère donc que Marvel, va lui créer un background qui explique son avidité au pouvoir, va lui offrir des succès dans les conquêtes et sur le meurtre de quelques avengers, qui reprendra le "réel sentiment de danger" que j'ai ressenti dans infinity War (et que je n'ai quasiment jamais ressenti pour un autre film de super héro, à part The Dark Knight). Je ne demande même pas que Marvel lui offre des sentiments et des états d'âmes comme Thanos ou Killlmonger, mais quitte à faire un salaup, autant que ce soit un vrai. Honnêtement, s'il se fait botter les fesses dans Ant Man 3, ça ne va pas m'aller...Sauf si c'est encore une autre version de Kang!
Ah oui, dernière chose, au niveau design, ce ne sera pas évident non plus de reprendre son look de la BD sur grand écran...j ai peur d'un "bouffon vert/Black Manta/Apocalypse effect", ou on a quant même eu une version bioman des méchants
!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En plus de ce qui a été dis une partie de ce qui rends le personnage intéressant est dans son amour pour Ravonna et le fait que contrairement à d'autre vilain qui se "rachéte" il choisit le pouvoir plutôt que l'amour.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede morlock84 » Sam 7 Aoû 2021 00:49

Cette fin :love: J'avais littéralement l'impression d'être de retour dans ma salle de cinéma il y a 9 ans devant la scène post-générique d'Avengers, la violence de la nostalgie :cry: Le visage terrifié de Loki dans le nouveau TVA, ce petit "on va se revoir bientôt" de Kang... miroir parfait de The Other s'agenouillant de peur devant Thanos et du sourire flippant de ce dernier avant que le générique tombe. LE moment où on a l'impression que c'est maintenant que les choses sérieuses commencent :crazy: J'en regrette d'autant plus que ça ait eu lieu dans une série et pas au cinéma...
morlock84
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 23 Juil 2017

Messagede Mareff » Jeu 21 Juil 2022 21:07

Je suis en train de me remater la série, c'est vraiment une kiffance quand même... Le casting, la bande son, l'émotion, l'humour bien dosé, vraiment géniale cette série. La meilleure et sûrement même devant pas mal de films si on rassemblait les 6 eps en 1.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Précédente

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités