Encore un très bon épisode qui prépare la conclusion avec notamment de gros flashbacks de l'enfance d'Oz qui permettent de mieux comprendre par quoi il est passé.
Profond complexe d'Œdipe qu'il se traîne "l'ami" Oz ^^, et le passage avec le film de Fred Aster, avec toute la symbolique de son rêve de réussir comme gangster, et le visuel des queues-de-pie référence au Pingouin original des comics finissent de dessiner les contours de l'avenir du personnage.
Sofia qui demande à son psy de s'occuper de la mère de Oz, sans savoir encore dans quel but si ce n'est probablement de le manipuler ?
Maroni qui sort de l'équation de façon assez inattendue... Limite une impression de facilité pour éviter une problématique d'écriture, ou bien un rebondissement réellement sarcastique ?
Bien que Sofia veuille le faire souffrir, je ne la voyais pas lui rendre sa mère de cette façon, du coup va bien probablement s'en suivre de la "dramédie" bien saignante dans le prochain épisode. ^^
Le comble de l'ironie de voir Oz se sauver la vie par là même où il a condamné ses propres frères.
Dans le dernier, une petite pièce pour que cela termine comme le premier à commencé ? Avec le thème du Bat, et peut-être aussi un petit signe de lui, une silhouette ou autre, histoire de raccorder parfaitement les récits de la série et du prochain film ?
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)