The Penguin (Spinoff de The Batman)

Tout sur la série The Penguin et son univers ! Dans une Gotham criminelle qui a horreur du vide, Oz Cobb se taille un empire...

Messagede EagleWolf » Mar 17 Sep 2024 20:37

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Sep 2024 01:58

NiradZedjati a écrit:

Post by @tastyuk
View on Threads
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 18 Sep 2024 10:24

Cool... C'est inattendu...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 18 Sep 2024 18:34

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Sep 2024 11:16

I can’t 100% answer that because I don’t know everything in Matt Reeves’ mind, but largely, we all kinda felt like Cobblepot wasn’t a real person’s name. The goal was to just find a real, rooted, more grounded name.

Post by @tastyuk
View on Threads
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Sep 2024 15:36

Talking to IGN, The Penguin showrunner Lauren LeFranc explained why Mark Strong replaces John Turturro :

"Well, practically, John was just unavailable to us. He had scheduling conflicts, and we couldn't make it work, but honestly, I'm so thrilled that we brought Mark Strong on. I think he's really good."

"Even though, maybe in the beginning when you first meet him, you might think, "Oh. Well, for fans of The Batman, I'm so used to John Turturro," and obviously John's a great actor, but I feel like the gravitas that Mark brings, it's different. It's very specific, and I hope, by the end of that episode, you're just thinking, 'That's Carmine Falcone,' and you're engaged in what Mark brings to it."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 19 Sep 2024 16:18

Du coup c'est dans le présent ? Il s'est fait une teinture ?
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Sep 2024 18:27

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 19 Sep 2024 18:35

Image
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Sep 2024 20:35

ROY a écrit:Du coup c'est dans le présent ? Il s'est fait une teinture ?

Flashbacks normalement, pour "alimenter" le personnage de Milioti je dirais.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 19 Sep 2024 22:54

Ah si c'est pour des flashbacks ça passe un peu mieux je dirais
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 20 Sep 2024 12:15

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 23 Sep 2024 12:37

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Sep 2024 01:49

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 1 Oct 2024 11:30

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Oct 2024 18:46

Trailer de mid-season :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 23 Oct 2024 18:28

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 23 Oct 2024 18:42

J'ai pas vu l'épisode de cette semaine mais j'ai trouvé le recast au top du top pourtant j'ai souvent du mal avec les recasts. Perso ici zéro soucis me concernant
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Oct 2024 12:30

EagleWolf a écrit:

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Nov 2024 02:39

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 13 Nov 2024 04:49

J'ai une théorie depuis un moment.

-J'ai pas encore regardé la série (et je pense pas le faire vu comment je ne m'intéresse pas à cet univers vu que le DCU arrive) et je crois volontiers les bons retours, mais je pense que son succès va rajouter du grain à moudre à la bataille qui se tient en interne depuis quelques temps.-

Depuis plus d'un an je trouve ça super bizarre que la pré-production de The Brave & The Bold se fait très discrète (voir complètement invisible) alors que c'était un des premiers projets phare du DCU (avec Supergirl et Superman au ciné), qui avait déjà lock son réalisateur, et que Gunn a toujours été transparent sur vouloir commencer par la trinité pour lancer son DCU, et que même dans une logique mercantile pour la Warner : Batman est leur poule aux œufs d'or, il devrait donc être la priorité (comme WB Games l'ont affirmés l'autre jour côté JV)... Et qu'en parallèle, la pré-prod de The Batman part II galère vraisemblablement à avancer à tous les niveaux (décalage constant des dates de sortie, le tournage qui était censé commencé la semaine prochaine à une époque, galère sur le script, etc).

Ma théorie est ainsi : il y a une sorte de 'baston' en interne sur le devenir de Batman au cinéma. Entre Gunn qui ne souhaiterait pas intégrer celui de Reeves pour proposer le sien compatible à ses plans (Bat-family, fantastique, etc) et que pour aller plus loin, n'est pas spécialement fan que Reeves poursuivent ses plans car ça ralentirait les siens (casting, script, etc)... Puis assurément la Warner qui ne souhaite pas une double incarnation simultanée au cinéma pour réduire les coûts, la zizanie et profiter de la hype autour de Battinson... Et enfin Reeves qui souhaiterait continuer sa saga qu'on lui avait promis avant l'arrivée de Gunn. À mes yeux, tout ce miasme expliquerait pourquoi ça galère autant à avancer de tous les côtés, car aucune solution n'est trouvée. L'échelle très resserrée de ces discussions expliquerait sûrement pourquoi il n'y a rien de reportés sur ça.

Et donc vient la série Pingouin, en production avant l'arrivée de Gunn, qui a un franc succès, ce qui a du forcément ajouter de l'huile sur le feu à ces discussions.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Nov 2024 15:45

Perso' je pense que tout le monde essaye de jouer la montre, avec Gunn qui essaye de commencer avec des trucs les plus "cosmiques" possible pour éviter de d'inclure son Batman pour l'instant, et Reeves; grace aux succès de ses productions; qui sait que son travail est safe mais qui va quand même essayer de conclure sa Trilogie le plus tôt possible (début années 2030).

Aprés, oui il doit y'avoir des gens chez WB qui voudraient cette jonction...mais je crois que Reeves et Gunn sont d'accord pour garder leurs univers respectifs séparés, et qu'ils ont/auront les moyens pour signifier à WB de respecter ce souhait là.

Sinon pour The Batman Part II y'a plus de problème de Script puisque Reeves a annoncé y'a quelques semaines de ça qu'il l'avait finalisé, et que la Pré-Prod' avance à son rythme en vue du Tournage qui débutera "début/première moitié 2025".
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 13 Nov 2024 18:56

LMO42 a écrit:-J'ai pas encore regardé la série (et je pense pas le faire vu comment je ne m'intéresse pas à cet univers vu que le DCU arrive) et je crois volontiers les bons retours, ...

Tu devrais.. ! Je crois qu'elle correspond tout à fait à tes attentes qualitatives. ;)
Moi qui n'étais vraiment pas chaud pour la voir, je ne regrette absolument pas.

Pour le reste, je suis d'accord, d'autant certaines rumeurs sur la volonté du studio de basculer le Bat de Reeves de l'autre côté, tellement les retours sont bons, et la série ne pouvant que les convaincre de la manœuvre. Après, oui, Gunn tient à son plan, et je ne pense pas non plus qu'il veuille de cette version dans son univers.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 15 Nov 2024 17:48

Tiens, tiens...

Effectivement, comme il bosse en psy, il pourrait très bien travailler sur un composé chimique et devenir ce perso, d'ailleurs ce qu'il fait à la mère de Oz va dans ce sens.

EDIT :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Ven 15 Nov 2024 20:55

Perso j'ai regardé toute la série en pensant que Julian Rush était l'origin story de Hugo Strange
Image
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Penguin