The Penguin - Saison 1 - Episode 1 : After Hours

Tout sur la série The Penguin et son univers ! Dans une Gotham criminelle qui a horreur du vide, Oz Cobb se taille un empire...

The Penguin - Saison 1 - Episode 1 : After Hours

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 18 Sep 2024 16:45

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Penguin : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Penguin - Saison 1 - Episode 1 - 'After Hours' : Après la mort de Carmine Falcone, Oz tente de se légitimer au sein du monde criminel de Gotham.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Supernad » Ven 20 Sep 2024 16:38

Renommer la série Sofia Falcone. J'ai envie d'aller vivre a Gotham est devenir son homme de main. I can change her :lol: .

Comment disent les américains "prestige TV". Voilà ce qu'est cette série.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Sam 21 Sep 2024 11:43

Vu hier soir et c'était très bon

J'ai quand même l'impression de regarder un projet qui fait parti d'un univers condamné donc ça reste amer

Très curieux comme exercice de rentrer dans la vie personnelle d'Oz mais comme c'est vachement bien fait et ils arrivent à nous faire apprécier le perso

Tout du long je me disais que certains effets laissaient à désirer mais au final ça reste une série qui en plus était de base prévue pour une plateforme streaming
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 22 Sep 2024 17:30

Très qualitatif, HBO oblige, moi qui au départ n'apprécie pas de fou cette version du Pingouin du film, là je trouve qu'il prend tout son sens et sa mesure. La photo est vraiment chouette avec cette lumière crépusculaire, et la musique la magnifie. L'histoire ne fait que commencer, mais elle envoie déjà le pâté avec un petit air bien plaisant à la The Sopranos.. en plus sombre évidemment.

Très cool que cela commence avec la musique du film en retraçant ses événements afin de créer une jonction idéale pour relier parfaitement les deux médias. :love:

Sympa de retrouver Rhenzy Feliz (Runaways), son perso devrait tenir très longtemps et "grandir" avec lui, peut-être même jusque dans la seconde partie du film, enfin du moins je l'espère, ce serait cool de l'avoir toujours en repère auprès de Oz.

Sofia Falcone est effectivement très intéressante, et ça promet pas mal de bons échanges pour la suite.

Côté technique, la prothèse intégrale de Colin Farrell est juste incroyable. :o
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers The Penguin