C'est clair, j'hallucine à chaque fois. ^^ Ce n'est pas pour rien qu'il n'en peut plus et dit que ce sera la dernière fois tellement ses séances de maquillages sont difficiles, et les scènes un peu compliquées avec tout ça sur le dos et la figure.
Et donc, du toujours très bon pour cet épisode, bien que davantage transitionnel et dont la fin annonce une situation avec un gros potentiel dramatique.
La situation passe à la vitesse supérieure avec l'avancée dans le temps et le développement du trafic à base de champis.
Mais je trouve ça aberrant qu'avec tout ce pognon qu'il rentre, il ne puisse pas se payer de quoi se chauffer, voir carrément se prendre un groupe électrogène tout neuf. Limite, il pourrait même mettre sa mère à l'hôtel, si ce n'est pas tous les trois d'ailleurs, juste le temps de trouver un logement décent.
Sinon, Victor est "passé de l'autre côté", bon je me dis qu'il aurait pu se contenter de le menacer sans tirer, m'enfin il a paniqué. Par la suite, sa scène avec Oz est plutôt touchante avec le point de vue de "l'habitué".
Marrant le détail/clin d'œil de l'abat-jour en forme de parapluie dans le salon de la copine d'Oz.
Et la dernière scène promet gravement pour la suite.