The Penguin - Saison 1 - Episode 8 : Great or Little Thing

Tout sur la série The Penguin et son univers ! Dans une Gotham criminelle qui a horreur du vide, Oz Cobb se taille un empire...

The Penguin - Saison 1 - Episode 8 : Great or Little Thing

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 11 Nov 2024 13:08

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Penguin : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Penguin - Saison 1 - Episode 8 - 'Great or Little Thing' : Les vérités sont dévoilées alors qu'Oz Cobb approche de la fin de son voyage et que sa lutte de pouvoir avec Sofia atteint son paroxysme.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Thor2.0 » Lun 11 Nov 2024 13:37

Incroyable de A à Y

Pas d'apparition de Batman j'espère que les raisons seront solide...
Ni même de mention à Wayne ou encore Gordon, Alors d'accord c'est une série sur le Penguin mais quand même

Oz ptit ordure j'espère que le Bat te fera la fête dans la Part 2

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 13 Nov 2024 18:42

D'excellents rebondissements pour ce 'season (series ?) finale' qui réserve des émotions fortes en concluant "en beauté" cette série qui m'aura assez impressionné par sa qualité globale, offrant une histoire prenante sans concession, bien complétive du film, et permettant de développer ce personnage qui, je trouve, en avait bien besoin. Vivement la suite de The Batman, et peut-être une seconde saison sera-t-elle envisagée, bref.. à suivre.

Terrible cette fin :o.. qui rappelle encore fois, si on l'avait oublié, à quel point Oz est un vraie saloperie. :evil:

Très cool le courrier reçu par Sofia. ;)

Et le voilà enfin au sommet, en costume, et complètement malsain. :roll:

Comme je m'en doutais, nous avons droit au 'Bat-Signal' qui permet de lier cette fin avec le "Part II". :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers The Penguin