Tout sur la série Skeleton Crew ! Quatre enfants sont entraînés dans une aventure aux confins de la galaxie...
de Mr. Toiles Héroïques » Mer 11 Déc 2024 13:26

Le topic pour parler du dernier épisode de Skeleton Crew : infos, photos, bandes annonces, critiques...
Skeleton Crew - Saison 1 - Episode 3 - 'Very Interesting, As An Astrogation Problem' : Un mystérieux inconnu propose d'aider nos héros.
- Messages: 5166
- Inscription: 01 Nov 2011
- Localisation: Paris City
-
de EagleWolf » Jeu 12 Déc 2024 17:56
Bien que toujours trop court, la qualité ne baisse pas, et la curiosité sur cette histoire emballante l'emporte encore, alors vivement de découvrir la suite.
Il y a une interdiction de traverser "la barrière" de At Attin, ce qui est forcément une limite imposée dans le but de contenir la population. Cela doit être pour qu'elle reste soit protégée, soit contenue pour éviter de propager quelque chose (moins probable). Bon, le fait que les crédits républicains soient de la partie, je pense pour le moment à un coffre de banque planétaire, mais le côté analyste des parents me laisse un peu dubitatif (Suivent-ils la bourse de la galaxie ?)
Le droïde de combat de La Menace Fantôme qui demande s'ils ont gagné avant de perde sa tête. 
Un caméo qui passe complètement inaperçu de Alfred Molina en Benjar Pranic (le gars sur qui tombe Jod quand il récupère SM-33). ^^
Jod Na Nawood est donc en fait un certain Crimson Jack. Il s'agit d'un perso d'une mini-série parue en comic nommée Halcyon Legacy. Le truc c'est qu'il ne lui ressemble pas du tout vu qu'il est censé être roux avec une barbe. Bref, pas grave, mais à voir ce qu'il vont en faire.
Et son amie alien Kh’ymm est donc une sorte de chouette-chat "à la Harry Potter", spécialiste des planètes et des routes spatiales, basée dans un observatoire lunaire. C'est plutôt original et surprenant, à se demander si nous la reverrons un de ces quatre.
- Messages: 52109
- Inscription: 17 Nov 2012
- Localisation: Far Beyond Here
Retourner vers Skeleton Crew
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité