Tout sur la série Skeleton Crew ! Quatre enfants sont entraînés dans une aventure aux confins de la galaxie...
de Mr. Toiles Héroïques » Mer 18 Déc 2024 13:25

Le topic pour parler du dernier épisode de Skeleton Crew : infos, photos, bandes annonces, critiques...
Skeleton Crew - Saison 1 - Episode 4 - 'Can't Say I Remember No At Attin' : Nos héros découvrent un univers familier et surprenant.
-
de EagleWolf » Ven 20 Déc 2024 17:23
Un épisode qui ne fait pas beaucoup avancer le Schmilblick, mais un peu quand même heureusement, et assez surprenant et sympa malgré tout.
Évidemment ils n'arrivent pas sur At Attin, mais sur At Achrann, et vu la situation sur cette planète je continue de me dire qu'à tous les coups il s'agit d'une expérience qui a raté et qui a dû avoir besoin d'être reproduite jusqu'à ce qu'elle réussisse, d'où les noms commençant par "At".
Et c'est donc la guéguerre avec cet espèce de clan, les Troiks, pour qui envoyer des enfants au combat, limite en première ligne, n'a pas l'air de poser de problème d'état d'âme. ^^
Je ne l'ai pas reconnu direct au premier plan mais au second, et j'ai halluciné quand j'ai percuté que le chef est interprété par nul autre que Mathieu Kassovitz !
Mais comment s'est-il retrouvé là ? Serait-il éventuellement copain avec Jon Favreau ? Du coup, je me suis demandé si une partie du casting n'était pas français car ils ont tous un accent un peu étrange. 
Finalement, ils trouvent toutes les coordonnées mais ça coince encore avec At Attin, ils vont donc très probablement visiter d'autres "At". Parce que bon, si les autres sont bien aussi des jumelles, il y aura également une "Tour du Superviseur" avec potentiellement les mêmes piliers sur lesquels sont indiqués les coordonnées ?
Retourner vers Skeleton Crew