Call of Duty Advanced Warfare

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Call of Duty Advanced Warfare

Messagede Jinshiro » Ven 2 Mai 2014 16:20

Ce n'est qu'à moitié surpris que l'on découvre ce matin que le prochain Call of Duty officiellement annoncé le 4 mai est finalement en fuite sur le Net. Destructoid a mis la main sur une poignée d'images tirées d'un trailer qu'Activision vient du coup de diffuser officiellement, sans doute un peu contraint et forcé.

Le tout confirme l'autre rumeur du week-end, à savoir la présence de l'acteur Kevin Spacey (Usual Suspects, House of Cards) dans le casting du jeu. Il y incarnerait le dirigeant d'une société militaire privée se retournant contre le gouvernement américain. Entièrement tourné vers l'avenir, ce Call of Duty nommé Advanced Warfare comporte de nombreux éléments futuristes : exosquelettes, motos volantes et autres tenues d'invisibilité. Le jeu sortira le 4 novembre prochain.


Trailer:


Source: Jeuxvideo.com

Enfin un vrai Call of' next gen ! Mais bordel j'ais cru voir crysis !
Perso il me donne bien envie, et je ne parle que du mode solo, j'oublie le multi car pour moi la communauté FR et même mondiale de COD est juste pourrit jusqu’à la moelle, Kikoo, noobtube (les fana du rpg ou autre lance patate grrr !), campeur et rageux j'en ai ma claque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 2 Mai 2014 16:44

Jinshiro a écrit:Le tout confirme l'autre rumeur du week-end, à savoir la présence de l'acteur Kevin Spacey (Usual Suspects, House of Cards) dans le casting du jeu.

A savoir que, pour ceux qui ne regardent pas, ou n'ont pas encore vu, 'House of Cards', le perso joué par Spacey, à savoir Frank Underwood, lorsqu'il rentre chez lui, et qu'il veut se détendre, joue à CoD avec délectation. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités