Trophy hunter !

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Trophy hunter !

Messagede Jinshiro » Mar 28 Fév 2012 22:10

Ce topic est dedié au amoureux des trophées et succées.

Bloqué à un trophé ou sucée spéciphique ? besoin d'aide en online pour certains trophée ?
ce topic est également la pour sa !

Mon Niveau:

- lvl 10
- 702 trophées
- 2 platines
- 14 or
- 11 argent
- 574 bronze
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Trophy hunter !

Messagede GaUgAu » Mar 28 Fév 2012 23:24

tu pourrais plus précisement nous dire de quoi tu parles ? :)

pour les geek qui comme moi passés leurs concours pourraient être interressés xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 29 Fév 2012 00:00

C'est genre les trophées que tu gagnes sur PS3 en jouant à des jeux c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Jinshiro » Mer 29 Fév 2012 00:13

Oui aujourd'hui chaque jeux possède son lots de trophées.
Donc ici on peut demander de l'aide si on bloque sur un trophée difficile, ou tout simplement étaler notre collection via des "signature trophée" que vous pouvez vous procurez cher ps3thc voici la mienne:

Image

ainsi peut naitre une petite rivalité entre membre possédant le plus de trophée platine :D
On peut egalement parler la progression d'obtention des trophée sur un jeu !
Moi en ce moment je me fait les 2 dlc gta 4 j'ai terminer ballad of gay tony mais pas a 100% des trophées
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 29 Fév 2012 14:15

Je dois avoir aux alentours de 130 000 G sur mon profil Xbox, autant les succès/trophées peuvent vous faire découvrir une nouvelle manière de jouer autant ça peut carrément devenir gonflant (jouer pour les succès et les trophées ...)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Mer 29 Fév 2012 14:48

Ouais perso ce n'est pas un truc qui m'intéresse. Bon en même temps je n'ai ni PS3 ni Xbox360, mais quand même, c'est pas mon trip. Quand j'ai joué à Batman Arkham City cet hiver sur la PS3 de mon frère ça me soulait de voir régulièrement "vous avez obtenu le trophée blablabla" dans le coin de l'écran.
En gros c'est pas un topic que je vais squatter souvent, je vous le laisse. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 29 Fév 2012 14:51

Perso j'aime bien avoir un jeu avec tout les succès ou trophées ça me permet de dire que j'ai finit un jeu à 100% 8-)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Mer 29 Fév 2012 15:50

Chocasse a écrit:Perso j'aime bien avoir un jeu avec tout les succès ou trophées ça me permet de dire que j'ai finit un jeu à 100% 8-)

Oui moi ça dépend, il y a les jeux que j'aime bien dont je veux juste finir l'histoire à 100% (missions principales et secondaires), d'autres (Goldeneye sur Wii par exemple) où j'essaye d'avoir des succès que je n'ai pas encore.

Mais ici, sur le principe de la centralisation des trophées et l'idée de "j'ai plus de trophées platinium que toi", c'est pas mon trip. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 29 Fév 2012 16:19

Perso le trophée je cours pas après. Si j'en débloque tant mieux, mais je vais pas passer un temps infini juste pour tuer x ennemies avec tel attaque ou je ne sais quoi.

Il m'arrive de regarder la liste pour voir comment en débloquer et je vais ceux qui son le plus facilement réalisable. Pour moi finir un jeux à 100% c'est finir l'histoire, les quête annexes, récupérer les objets/armes/autres. De toute façon aujourd'hui je peut pas avoir 100% d'un jeux car pour débloquer certains trophée il faut jouer au multi ce que je fait jamais.

Après ton topic n'est pas une mauvaise idée, si certain on besoin d'aide pour les trophée.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mer 29 Fév 2012 18:11

Deyvrone a écrit:Perso le trophée je cours pas après. Si j'en débloque tant mieux, mais je vais pas passer un temps infini juste pour tuer x ennemies avec tel attaque ou je ne sais quoi.

Il m'arrive de regarder la liste pour voir comment en débloquer et je vais ceux qui son le plus facilement réalisable. Pour moi finir un jeux à 100% c'est finir l'histoire, les quête annexes, récupérer les objets/armes/autres. De toute façon aujourd'hui je peut pas avoir 100% d'un jeux car pour débloquer certains trophée il faut jouer au multi ce que je fait jamais.

Après ton topic n'est pas une mauvaise idée, si certain on besoin d'aide pour les trophée.

Tu résumes bien ma philosophie.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 29 Fév 2012 20:54

Je vois ça comme une forme de défis, une fois qu'on a déjà fait le tour du jeu ça permet de rallonger la durée de vie.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Jinshiro » Jeu 1 Mar 2012 12:48

Chocasse a écrit:Je vois ça comme une forme de défis, une fois qu'on a déjà fait le tour du jeu ça permet de rallonger la durée de vie.


exacte !
surtout quand le jeu et vraiment bien, je trouve que c'est un trés bon moyen de prolonger le plaisir de jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Trophy hunter !

Messagede OrangePayne » Mar 6 Mar 2012 10:36

10000 G et j'arrondis. Je fais tous les succès, du moins j'essaye, sur des jeux que j'aime...j'en ai pas beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011


Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités