[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede ROY » Lun 9 Juil 2018 01:34

Neimad a écrit:
ROY a écrit:
Il y en a d'entre vous qui ont joué à A Way Out ?


Nope, j'avoue que le jeu ne m'intéresse pas des masses. Ça a l'air d'être un film interactif à jouer en coop et je n'aime pas ça du tout.


Ah oui je vois un peu le genre. Je verrai bien ! Seul ça me plait beaucoup mais il faut voir ce que ça donne à deux. Merci !

Sinon je viens de commander The Last Guardian et Uncharted : The Lost Legacy.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Jeu 12 Juil 2018 15:16

Bon allez je vais continuer le mode Histoire de GTA V, toujours pas fini :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Niffleur » Dim 15 Juil 2018 21:55

J'ai pu tester la nintendo switch aujourd'hui, et c'était assez inattendu ! Quelqu'un en posséderait une ici ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Dim 15 Juil 2018 22:17

Niffleur a écrit:J'ai pu tester la nintendo switch aujourd'hui, et c'était assez inattendu ! Quelqu'un en posséderait une ici ?


Wep avec mario kart , mario odyssée, kirby et splatoon !!
C'est plutôt sympa
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Lun 16 Juil 2018 11:43

Dark Sirgon a écrit:Wep avec mario kart , mario odyssée, kirby et splatoon !!
C'est plutôt sympa

Ça a l'air ! ^^ J'ai hâte de tester la mienne. :D
Il est bien le Kirby ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 16 Juil 2018 11:50

Moi j'ai trop la mort car je voulais passer le weekend sur Uncharted : Lost Legacy et je l'ai pas reçu ! Le livreur l'avait dans son camion vendredi mais n'a pas eu le temps de le déposer au point relai (je suppose) puisque le colis était de retour au dépôt le soir, et bien sûr Samedi férié... Bon là il est dans le camion du livreur à nouveau donc j'espère que je l'aurai aujourd'hui ! :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 22 Juil 2018 14:32

J'ai fait Uncharted : The Lost Legacy en cette fin de semaine. Au début je trouvais que le jeu était grave moyen car malgré le fait qu'il est magnifique, ben c'était juste une vadrouille répétitive aux 4 coins d'une map qui est certes très belle mais qui se ressemble de part en part. Je pensais vraiment qu'il n'y aurait que ça dans le jeu car j'avais lu un petit malin qui disait qu'il n'y avait que 6 chapitres et qu'il avait terminé le jeu en 4 heures en fouillant bien partout. Bah en fait non, un fois qu'on a terminé cette map, ça part vraiment dans du super Uncharted ! C'est beau, c'est marrant, c'est des fois facile et des fois compliqué, le pied !

Bon, ça reste un jeu qu'on termine en 7 heures en jouant comme un pied comme moi (sans s'occuper des trophées et sans chercher à trouver tous les totems), mais c'était franchement sympa. En fait un jeu comme ça c'est parfait pour quelqu'un qui n'a pas trop le temps en ce moment de se taper un truc plus long. Bien entendu il n'est pas aussi grandiose qu'Uncharted 4, mais c'était vraiment cool. Avec des personnages attachants, des surprises.. etc. Bon je l'ai déjà revendu car je suis fauché mais ça c'est une autre histoire. :lol:

Sinon j'ai commencé The Last Guardian. Ca a l'air assez long mais je pense qu'il faut que je me mette vraiment dedans car là je n'ai joué qu'une heure vendredi mais c'était plus "pour essayer" qu'autre chose, car de base c'est surtout pour ma sœur que j'ai acheté ce jeu, même si il m'intrigue beaucoup de par ses visuels. Vous l'avez fait ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 23 Juil 2018 10:54

Je n'ai pas joué à The Last Guardian, mais il me semble tout de même que le jeu est très loin d'être long. Après les retours ont été assez mitigé sur le jeu, donc je ne sais pas ce qu'il vaut réellement.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 24 Juil 2018 15:08

Bon c'est reparti pour Uncharted 4 !!
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Niffleur » Mar 31 Juil 2018 19:46

J'ai enfin eu ma Nintendo SWITCH ! :happy: :love:

Pour l'instant je n'ai que Minecraft dessus (qui ne saurait tarder d'être rejoint par une belle ribambelle d'autres jeux), mais vu le nombre impressionnant de jeux gratuit qu'il y a de dispo, ça me fait déjà une bibliothèque de 8 jeux ! :D

D'ailleurs j'ai un problème avec Paladins qui normalement ne pèse que 500 Mo et qui là me dit qu'il a 500 Mo de jeu et 5 Go de données de mises à jour, mais il ne veut pas se mettre à jour... Quelqu'un aurait-il ce problème ou une solution ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Sam 4 Aoû 2018 10:57

En parlant Switch, voilà ce que Nintendo aurait dû faire comme genre de Joy Con :



En espérant que la rumeur que Big N pourrait en sortir de nouvelles plus confortables est vrai.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede matfouasse87 » Dim 12 Aoû 2018 00:38

Pendant les vacances, je me suis fais Pokemon Or sur mon téléphone et là je viens de prendre gratuitement Mafia III sur le PS store ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Niffleur » Ven 17 Aoû 2018 12:58

J'ai obtenu les huit jaquettes exclusives d'Octopath Traveler sur "My Nintendo" ! Je suis joie :D

Bon, c'est des trucs un peu pourries à imprimer, mais ça reste sympa. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Lun 20 Aoû 2018 15:27

Pour mon anniversaire j'ai eu Xenoblade Chronicles 2 et Octopath Traveler sur Switch ! :happy:

Je n'ai commencé à jouer qu'au premier, et c'est hyper beau, je sens que ça va être un de mes gros coup de coeur de l'année (avec Octopath) ! :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Jeu 23 Aoû 2018 02:03

Elle est vraiment sublime quand même. :lol:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Jeu 23 Aoû 2018 10:50

ROY a écrit:Elle est vraiment sublime quand même. :lol:



Stylé :o :bravo: :respect:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Lil_Suig » Ven 24 Aoû 2018 12:58

J'ai vu la vidéo tout à l'heure, une très très belle pièce quand même :love: :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede matfouasse87 » Ven 24 Aoû 2018 16:00

En ce moment, je saigne Mafia III. C'est pas mal mais quelques beugues flagrant tout de même, sinon scénario au top. Jeu gratuit du mois d'août sur PS PLUS.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Batmanium » Ven 24 Aoû 2018 17:09

Pour ceux qui ont joué à The Witcher 3, l’esprit emprisonné dans l'arbre vous l'avez libéré ou pas pour sauver les enfants des sorcières ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 24 Aoû 2018 18:07

Batmanium a écrit:Pour ceux qui ont joué à The Witcher 3, l’esprit emprisonné dans l'arbre vous l'avez libéré ou pas pour sauver les enfants des sorcières ?

Je ne suis pas certain parce-que j'ai fait les deux, donc ça se mélange un peu, mais il me semble qu'il ne fallait pas le libérer.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 24 Aoû 2018 19:25

Neimad a écrit:
Batmanium a écrit:Pour ceux qui ont joué à The Witcher 3, l’esprit emprisonné dans l'arbre vous l'avez libéré ou pas pour sauver les enfants des sorcières ?

Je ne suis pas certain parce-que j'ai fait les deux, donc ça se mélange un peu, mais il me semble qu'il ne fallait pas le libérer.

Ici je viens d'arriver à Kaer Morhen avec Uma et jusqu'à maintenant c'est vraiment le choix qui me hante le plus, peu importe l'option que j'ai choisi j'ai le sentiment d'avoir pris la mauvaise décision contrairement à toutes les autres du jeu. Et pourtant dans mon run actuel je n'ai pas demander à Triss de rester à Novigrad et j'ai continuer ma romance avec Yennefer après avoir libérer le Djinn.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 25 Aoû 2018 11:21

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:
Batmanium a écrit:Pour ceux qui ont joué à The Witcher 3, l’esprit emprisonné dans l'arbre vous l'avez libéré ou pas pour sauver les enfants des sorcières ?

Je ne suis pas certain parce-que j'ai fait les deux, donc ça se mélange un peu, mais il me semble qu'il ne fallait pas le libérer.

Ici je viens d'arriver à Kaer Morhen avec Uma et jusqu'à maintenant c'est vraiment le choix qui me hante le plus, peu importe l'option que j'ai choisi j'ai le sentiment d'avoir pris la mauvaise décision contrairement à toutes les autres du jeu. Et pourtant dans mon run actuel je n'ai pas demander à Triss de rester à Novigrad et j'ai continuer ma romance avec Yennefer après avoir libérer le Djinn.

J'ai peut-être raté des choses quand je l'avais fait, mais j'avais vraiment l'impression que c'était voulu cette impression que quoi qu'on fasse il nous reste toujours un arrière goût amer après cette mission.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Aoû 2018 00:16

Batmanium a écrit:Pour ceux qui ont joué à The Witcher 3, l’esprit emprisonné dans l'arbre vous l'avez libéré ou pas pour sauver les enfants des sorcières ?


Je me souviens de ce dilemme, sache qu'il n'y a pas de bons ou de mauvais choix, personnellement je l'ai libérer
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mar 28 Aoû 2018 17:50

Batmanium a écrit:Pour ceux qui ont joué à The Witcher 3, l’esprit emprisonné dans l'arbre vous l'avez libéré ou pas pour sauver les enfants des sorcières ?


Mouais je viens de le faire je ne lui faisais clairement pas confiance et j'ai préféré la tuer. J'ai eu aussi ce sentiment de regret après, mais je suis allé regarder l'autre scénario sur le net et franchement finalement je suis bien content de ne pas l'avoir sauver car l'autre est bien pire et sûrement très frustrant. :paf:
(Mine de rien moi je l'aime bien le gros Baron quand même).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 28 Aoû 2018 18:27

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:Pour ceux qui ont joué à The Witcher 3, l’esprit emprisonné dans l'arbre vous l'avez libéré ou pas pour sauver les enfants des sorcières ?


Mouais je viens de le faire je ne lui faisais clairement pas confiance et j'ai préféré la tuer. J'ai eu aussi ce sentiment de regret après, mais je suis allé regarder l'autre scénario sur le net et franchement finalement je suis bien content de ne pas l'avoir sauver car l'autre est bien pire et sûrement très frustrant. :paf:
(Mine de rien moi je l'aime bien le gros Baron quand même).

Dans mon run actuel j'ai aussi préféré piéger l'esprit et le détruire. Même si je connaissais déjà toutes les conséquences des 2 choix puisque j'ai commencé une première partie sans avoir pu finir en 2015 et que j'ai suivi le let's play de Bob Lennon, je me suis dit que si j'étais Geralt je ne l'aurais surement pas fait confiance non plus. Et j’estime qu'en tant que Witcher c'est mon devoir de tuer ce genre de monstre.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités