[Salons] E3, TGS, Japan Expo, PGW, etc...

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede JAK » Lun 10 Juin 2019 22:46

Yeah les 10 ans de Just Dance, je sens le spectacle venir!
EDIT : Bingo! Je m'ambiance, j'adore! :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede LMO42 » Lun 10 Juin 2019 23:13

OK ni de BGE2, ni d'AC, ni de Splinter Cell, et le reste c'était clairement mauvais, rip mon heure perdu. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Lun 10 Juin 2019 23:17

Bon ... Ben assez deçu :perp:
Y a juste watch dogs qui m'a assez fait kiffer pour le prendre meme en ayant pas apprecié le premier et loupé le second .
Sinon le reste ça m'as fait ni chaud ni froid , rien a retenir et 0 bonne surprise
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede JAK » Lun 10 Juin 2019 23:22

Au final pas d'AC et pas de Rayman (j'aurais bien aimé une petite surprise), Watchdogs Legion me tente bien, et surtout l'intriguant Shadows of the Hitokiri (qui est une extension si j'ai bien compris).

Square Enix attendra demain, dodo!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede JAK » Mar 11 Juin 2019 09:18

Ce remake de folie!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Niffleur » Mar 11 Juin 2019 18:55

Absolument pas déçu du Nintendo Direct ! :D Bon, pas de Metroid... Mais du Zelda et The Witcher sur Switch !
J'aurais préféré un Master Chief à Banjo et Kazoui en dlc Smash, mais tous ces persos de Dragon Quest me comblent de joie. :happy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 11 Juin 2019 19:02

Très chouette le Nintendo Direct ! Je suis très très content pour The Witcher malgré le gros downgrade des graphismes, le jeu Marvel a l'air ultra cool avec plein de persos de seconde zone, l'univers de Astral Chains est bad-ass, mais surtout, SURTOUT, cette hype monstrueuse pour le prochain Zelda !!!! :crazy: :crazy: :happy: :happy:

En plus vu qu'ils ont l'air de réutiliser le même moteur graphique que pour BotW, on peut s'attendre à une sortie pas trop éloignée… :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mar 11 Juin 2019 19:04

Adanedhel a écrit:En plus vu qu'ils ont l'air de réutiliser le même moteur graphique que pour BotW, on peut s'attendre à une sortie pas trop éloignée… :angel:

Les grands esprits se rencontrent ! :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 11 Juin 2019 19:13

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:En plus vu qu'ils ont l'air de réutiliser le même moteur graphique que pour BotW, on peut s'attendre à une sortie pas trop éloignée… :angel:

Les grands esprits se rencontrent ! :lol:

Effectivement :lol: :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Mer 12 Juin 2019 09:03

J'ai rattrapé mon retard

Conférence Square Enix que j'ai bien aimé porté par FFVII Remake qui a l'air sublime, bon en revanche niveau pigeonnage ça y va très fort, j'attendrai l'édition complète :paf: , conférence avec le projet Avengers aussi qui à première vue ne me plaisait pas trop visuellement mais j'ai relativisé et j'ai été rassuré par les premiers retours qu'il y a eu hier soir sur LeStream.

Nintendo Direct en demi-teinte pour moi, les 3/4 des jeux que l'on a vu sont des remasters ou des rééditions, cette console vie dans les années 90... Déception de ne pas voir eu d'info sur Metroid Prime 4 annoncé il y a déjà 2 ans.
Hormis ça je retiens Animal Crossing qui à l'air très sympa ! Astral Chain qui m'attire à voir et pour finir forcément l'annonce de la suite de Zelda BotW.

Par contre espérer pas une sortie l'année prochaine parce que c'est le même moteur graphique, si ils ont juste annoncé que la suite est en production c'est que l'on aura le jeu que dans 2 ou 3 ans,
D'ailleurs Anagund de JVC, le pro de Nintendo, avait l'air d'être au courant et il disait que c'était vraiment pas pour tout de suite
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mer 12 Juin 2019 19:54

Tiens, anecdote intéressante :

Pour ceux qui n'aurait pas suivi, mais le mec qui avait gueulé "you're breathtaking" à Keanu lors de la conférence de l'E3 a très vite été retrouvé et pour le beau geste, CDP avait décidé d'offrir une copie gratuite du jeu au gars.

Et bien il se trouve qu'il a refusé et a proposé une autre solution plus très cool, je suis quand même éberlué que certains ont critiqués son geste et l'accusent d'extorquer CDP. :perp: (le pire c'est qu'ils sont chill et partant !)

En tout cas c'est plutôt poétique à voir quelqu'un visiblement avec la main sur le cœur avoir eu cette interaction avec Keanu Reeves, acteur notamment connu pour cette même idéologie ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Pickle Rick » Jeu 13 Juin 2019 09:11

C'est vraiment classe comme geste ! Je doute que j'y aurais pensé à sa place :respect:
C'est une anecdote qui donne le sourire de bon matin :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Lil_Suig » Jeu 13 Juin 2019 11:00

Bon franchement en résumé cet E3 était vraiment pas dingue, on sent bien que tout les éditeurs et constructeurs (hormis Nintendo) se réservent pour l'année prochaine car on aura très certainement fin 2020/début 2021 les nouvelles consoles de PlayStation et Xbox

Il n'y a pas grand chose à retenir de cet édition 2019 hormis la date de sorti de Cyberpunk 2077, la grande qualité de FFVII Remake, l'annonce de la mise en développement de la suite de Zelda BotW ainsi que le Xbox game pass sur PC
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Pickle Rick » Dim 30 Juin 2019 00:43

http://www.jeuxvideo.com/news/1067530/i ... -films.htm

Interview du président de Crystal Dynamics sur Marvel's Avengers, en marge de l'E3.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Batmanium » Mer 11 Mar 2020 15:38

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 11 Mar 2020 19:01

Bon b'en vu la situation, rendez-vous l'année prochaine pour les next gen.. ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mer 11 Mar 2020 19:46

La tristesse :cry: c'est la fin définitive pour le format de L'E3 tel qu'on le connaît hélas... car on aura le droit à des vidéos comme les Nintendo direct et ceux pour toutes les prochaines éditions car ils vont s'apercevoir que l'on parle autant de leur jeu avec une simple vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mer 11 Mar 2020 20:06

Lil_Suig a écrit:La tristesse :cry: c'est la fin définitive pour le format de L'E3 tel qu'on le connaît hélas... car on aura le droit à des vidéos comme les Nintendo direct et ceux pour toutes les prochaines éditions car ils vont s'apercevoir que l'on parle autant de leur jeu avec une simple vidéo


Au final c'est pas plus mal, c'est plus écolo et plus économique ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Jeu 12 Mar 2020 16:18

C'est sur mais les shows de l'E3 c'était un rendez-vous à ne pas manquer chaque année, je me souviens encore de l'E3 2015 de Sony, cette claque, ça va me manquer
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batmanium » Jeu 12 Mar 2020 16:26

Lil_Suig a écrit:C'est sur mais les shows de l'E3 c'était un rendez-vous à ne pas manquer chaque année, je me souviens encore de l'E3 2015 de Sony, cette claque, ça va me manquer

Tu ne confondrais pas avec l'E3 2016 ?

Mais sinon il ne faut pas tout de suite conclure que c'est la fin de l'E3. Je trouve ça hyper exagéré d'être dans ce raisonnement alors qu'ils ont une bonne raison de l'annulé cette année et que ça n'a rien avoir avec l'événement en lui-même.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 13 Mar 2020 01:17

Lil_Suig a écrit:C'est sur mais les shows de l'E3 c'était un rendez-vous à ne pas manquer chaque année, je me souviens encore de l'E3 2015 de Sony, cette claque, ça va me manquer


Bah rien ne les empêches de faire un 'show' en ligne.
En soit le show vu qu'on y était jamais nous, ça va pas francher nous changer vu qu'on faisait que le 'visionner'.
Au contraire perso je suis limite content ça permettra de ramener un semblant d'équilibres et éviter à des pseudo-'''''journaliste'''''' d'être privilégié :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Ven 13 Mar 2020 12:31

2016 était énorme côté Sony (God of War, Horizon ZD, Detroit Become Human, Day's Gone, Crash Bandicoot Re et Death Stranding) aussi mais 2015 il y a avait tellement de choses dingues (FFVII Re, Dreams, No Man's Sky, The Last Guardian, Horizon ZD, Uncharted 4, Shenmue III, Arkham Knight, Destiny The Taken King :love: et Battlefront)
Bref moi c'est les conférence spectacle avec les réactions du public qui vont me manquer surtout
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 6 Avr 2021 17:07

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 13 Juin 2021 00:57

C'est la grosse annonce de la conférence Ubisoft :



Je sais pas vous, mais l'univers présenté dans ce trailer me vend beaucoup plus du rêve que celui du film ! J'ai l'impression qu'il y a une plus grande richesse qui s'en dégage au niveau de la faune et de la flore, je trouve ça plus dépaysant au final !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 13 Juin 2021 10:28

Je n'irai pas encore jusque-là, le film est tout de même assez riche visuellement. Mais avec un jeu pareil, oui, nous pourrions en voir pas mal vu que le film est limité aux scènes présentées, alors que là nous pourrions prendre notre temps pour nous gaver les yeux dans tous les sens. :)

Bon après, je ne suis pas très 'first person' pour les jeux, mise à part Metroid, donc ce serait un peu difficile de me lancer avec celui-ci, mais il me rend curieux ceci étant, donc j'attendrai d'en voir davantage, notamment le game play pour savoir si un jour je me le prendrai. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités