News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Sep 2021 17:57

Cool ! J'ai l'impression que le précédent c'était il y a pas si longtemps, j'espère quand même quelques chouettes surprises et annonces alléchantes pour l'année prochaine (du Fire Emblem et une grosse mise à joue Animal Crossing svp Nintendo, c'était déjà les seuls trucs que j'attendais la dernière fois...)
Peut-être le titre du Zelda, également ?
Par contre l'heure est assez terrible, c'est en milieu d'aprem d'habitude :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Jeu 23 Sep 2021 18:23

C'est juste sur les jeux de l'hiver 2021! Gros focus sur le Metroid je pense et des titres qu'on connait déjà.
Il n'y aura pas du BOW 2.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Sep 2021 18:28

Batou a écrit:C'est juste sur les jeux de l'hiver 2021! Gros focus sur le Metroid je pense et des titres qu'on connait déjà.
Il n'y aura pas du BOW 2.

Il avaient dit aussi la dernière fois que des jeux 2021 et on a quand même eu un trailer pour BOTW2 :D et le planning 2022 me parait assez vide pour le moment donc j'espère une ou deux annonces quand même, la fin 2021 c'est bon c'était déjà le sujet de la dernière fois ^^
Je pense qu'ils disent ça pour pas que les gens s'attendent uniquement à des annonces inédites et du coup soient déçus comme ça a souvent été le cas...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Sep 2021 18:49

Oui, et puis il y a le terme "principalement" ce qui sous-entend qu'il y aura aussi autre chose, peut-être pas beaucoup mais au moins un peu.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 24 Sep 2021 14:30

Plutôt sympa ce Nintendo Direct hier soir... rien de vraiment ouah, il manque peut-être une très grosse annonce, mais il y en avait quand même pour tous les goût ! Je retiendrait surtout ce nouveau jeu Kirby qui a l'air vraiment chouette, j'aime beaucoup la DA, enfin des nouvelles de Bayonetta 3 ! Même sans être un grand fan de la licence, depuis le temps qu'il a été annoncé c'était cool de voir des images !
Triangle Strategy me hype beaucoup, j'adore les graphismes et il a l'air plus riche qu'un Octopath Traveler !
Et il y a ce Chocobo Kart qui m'a quand même bien fait rire :lol: :lol:
Le KotoR original sur Switch, ça c'est très très cool :love:
Bon j'attendais le dernier combattant Smash, ce sera du coup un direct à part, et pareil pour Animal Crossing j'étais très curieux d'une grosse mise à jour sur le jeu pour le redynamiser un peu, bon il faudra attendre aussi pour plus d'info
Et l'info qui fâche quand même pas mal, devoir payer le online plus cher pour accéder à un catalogue de jeux N64 et Sega... si le service online était performant pourquoi pas, mais là il est déjà très cher et complètement instable, donc je trouve ça assez honteux.

Pas de Zelda, c'était prévisible vu le trailer complètement imprévu de la dernière fois, mais je suis vraiment curieux de ce secret autour du titre...
Pas de Xenoblade :-( et toujours pas de Fire Emblem, ça fait quand même longtemps
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 24 Sep 2021 16:09

Pas mal en effet, même si ouaip, manquait un truc ou deux pour être vraiment bien.
Les manettes N64 et MD étaient assez attendues, du coup elles sont là, mais oui c'est complètement abuser de surtaxer le service. :roll:
Pas de Zelda, ne serait-ce que le titre en effet, bon bah nous pouvions toujours rêver :lol: (et pas un mot non plus sur le futur Metroid Prime.. mais là c'était évident). ¯\_(ツ)_/¯
Chocobo Kart, là franchement je trouve que c'est une façon de surfer sur le succès de Mario Kart évidemment :roll:, après oui ça a l'air sympa mais je trouve que c'est une façon pas très originale de le faire, j'aurais tellement plus apprécié une annonce pour un nouveau F-Zéro nouvelle génération.. ! :/

Pour le reste, oui.. faudra être patient... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 18 Oct 2021 16:11

Oh no

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 17 Nov 2021 13:12

Power On - The Story of X-Box, une série en six parties, narrant entre autres la conception de la console de Microsoft, sera diffusée le 13 décembre sur YouTube, Redbox, iMBD TV, Roku et d'autres services de streaming :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Déc 2021 18:47

Cela ne concerne pas que les JV, cela pourrait être un début de solution pour arrêter ces abus :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 6 Déc 2021 17:46

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 7 Déc 2021 19:15

EagleWolf a écrit:


Qui, comme moi, pensait qu'il s'agissait du vrai Keanu Reeves ? :o

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 10 Déc 2021 18:24

C'est plutôt très chouette, bon après c'est le gap suivant dans l'évolution des graphismes quoi, cela reste du jeu vidéo dans le comportement et l'impression générale des mouvements :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 18 Jan 2022 18:10

Microsoft s'apprête à acheter Activision pour plus de 68 milliards $ :crazy: (c'était 7,5Md pour Bethesda à titre comparatif) :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 22 Jan 2022 12:52

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 1 Fév 2022 18:47

EagleWolf a écrit:Microsoft s'apprête à acheter Activision pour plus de 68 milliards $ :crazy: (c'était 7,5Md pour Bethesda à titre comparatif) :





Sony commence à "contre-attaquer" en rachetant Bungie pour 3,6 Mds de $ :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 1 Fév 2022 21:51

Ce rachat de Microsoft c'est vraiment un ENORME bouleversement, un TREMBLEMENT DE TERRE. Ca annonce tellement de chose pour le futur au-delà du gaming pur: rassemblement/rachat de studios pour créer des gros groupes ça c'est déjà acté - arrivé définitive des GAFAM dans la danse comme Apple, Facebook ou Netflix pour racheter Sony? le JV amasse tellement d'argents, ils vont pas vouloir laisser Microsoft se gaver - Et Nintendo sont vraiment à part en revanche.
J'ai l'impression que Microsoft sort le chéquier quelque soit le montant pour rendre son gamepass (qui est vraiment incontournable si tu veux jouer pour un budget raisonnable) comme le modèle dominant - à la même manière que le pack office (un abonnement et plus de licence) qui leur rapporte encore plus qu'auparavant.

On dirait que Sony riposte mais un rachat ne se fait pas en 10 jours :larme:
Autant pour Destiny 2 ça parait énorme mais le jeu continue de rapporter beaucoup d'argent au studio même plusieurs années après sa sortie!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mar 8 Fév 2022 19:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 9 Fév 2022 00:47

Ah ouais, ils préviennent du jour pour le lendemain, comme ça :o C'était sûr qu'il y allait avoir un direct en février, mais je l'attendais plus pour la semaine prochaine ^^
A tous les coups on aura des news sur Kirby ( :love: :love: ) et Triangle Strategy qui sortent très bientôt (j'ai fait la démo d'ailleurs, j'adooore mais c'est ultra bavard), je mise sur un report de Breath of the Wild 2 à début 2023 mais avec nouveau trailer et annonce du titre pour faire patienter, sans doute un nouveau jeu Mario (un gros jeu type Odyssée, pas Mario Golf :paf: ) pour la fin de l'année... allez et des news sur un nouveau Xenoblade ça me ferait bien plaisir :D

Très hâte de voir ça, mais j'ai hâte aussi qu'on ait un petit Pokemon Direct histoire d'avoir des infos sur de potentiels DLC aux remake D/P et à Legends Arceus, et surtout j'attends toujours un nouveau Donjon Mystère :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 9 Fév 2022 11:58

Il vont peut-être évoquer aussi le Batman: Arkham Collection qui a leaké chez un vendeur, et pour BotW2 il avait l'air d'être toujours prévu pour cette année au vu du dernier rapport financier de Nintendo, m'enfin tout est possible.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 10 Fév 2022 01:12

Adanedhel a écrit:allez et des news sur un nouveau Xenoblade ça me ferait bien plaisir :D


XENOBLAAAAAAAAAAAAAAADE CHRONICLES 3 !!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Je suis si saucé ! Ca a l'air beau, ça a l'air varié, ça a l'air grandiose... j'ai trop trop hâte :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Bon, on a Kirby et Triangle Strategy qui sortent tout bientôt, les deux m'intéressent beaucoup ! Kirby est absolument adorable dans sa DA, et il a l'air trop trop beau :love:

J'ai espéré que le Fire Emblem soit une suite de Three Houses... bon ce sera en mode Hyrule Warriors, why not, en général c'est des bons défouloirs quand même ^^

Il y a ce RPG, Live A Live, qui me hype énormément dans son concept !

Le retour de Mario Foot, tellement inattendu ça va être exceptionnel :crazy:

Pour Mario Kart, bon, ce jeu est quand même sorti en 2014... mais c'est vrai qu'il est excellent, et qu'on va doubler le contenu du jeu pour 25 euros. Mais étaler ça jusqu'à fin 2023, c'est long quand même.

Ce trailer de Splatoon me laisse vraiment perplexe, il est trop étrange :perp: bon après Splatoon j'avais un peu joué au 1, ça m'avait pas transcendé...

Mise à jour gratuite de Metroid Dread, ça c'est super cool !

Pour moi c'était vraiment un bon direct, je suis surtout très content pour le one more thing sur Xenoblade :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 21 Mar 2022 19:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 31 Mar 2022 23:01

Mod de fou furieux sur Sifu ! :dede:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 6 Avr 2022 18:41

Cool, hâte de voir ça :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 24 Avr 2022 18:25

Ubisoft pourrait finir par se faire racheter :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 2 Mai 2022 19:07

Gros rachat :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités