[Saga] Assassin's Creed

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Karak » Lun 20 Juin 2022 09:16

Ah ! Curieux de voir le prochain opus du coup !
D'ailleurs faut que je trouve le temps de faire le dernier DLC de Valhalla !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6257
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batou » Lun 20 Juin 2022 13:57

Moi j'attends de voir à quelle période sera le prochain opus …

Je pense pas que ce sera celle choisie après le trio mythologique Origins/Odyssey/Valhall mais l'époque Napoléonienne pourrait clairement se prêter à un nouvel opus et à la méta histoire.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Lil_Suig » Mar 21 Juin 2022 10:41

On va avoir le droit à un remake de Assassin's Creed 1 vous allez voir
Avec le gameplay de Unity :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 21 Juin 2022 11:08

Ah, pas impossible en effet, beaucoup de joueurs étant nostalgiques des débuts et que les remakes/reboots sont à la mode, ils pourraient tout à fait proposer ce genre de compromis pour relancer l'intérêt avec cette nouvelle génération de AC.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 21 Juin 2022 11:40

Oh non, ça ne me tente pas du tout perso.
J'ai du mal à voir Ubi revenir à un gameplay "à l'ancienne" en mode Unity/1ère trilogie après être aller vers du action/RPG "witcherien".
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mar 21 Juin 2022 12:02

S'ils le faisaient, ce serait en gardant les dernières évolutions je pense.

Une des rumeurs de l'année dernière était 'La guerre de Cent Ans' qui serait une belle façon de reprendre à une époque proche du premier avec largement de quoi faire en terme d'histoires et de missions.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Sep 2022 18:02

Intéressante rumeur que j'espère pertinente.. ! :o





Plus qu'à patienter jusqu'au 10 septembre pour une confirmation ou non.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 2 Sep 2022 11:22

Et bam... :)


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 2 Sep 2022 15:46

La promesse y est peut-être, mais il va m'en falloir plus pour me motiver, car là pour l'instant je n'y vois qu'un C/C plus joli (vu qu'en plus le remaster du premier est sur le point de sortir !) plus tenter de reséduire les fans de l'ancien temps comme moi, sans quelconque originalité.

Et de toute façon ce qui m'intéressait le plus dans la saga, aka l'histoire principale dans le présent, a complètement abandonné depuis des lustres... Je doute que celui-là change quoique ce soit.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 2 Sep 2022 17:39

Ubisoft le verrait comme un test pour voir si la communauté actuel des joueurs est plus enclin à un retour à l'ancienne version plutôt que ce qui a été fait dernièrement, donc à voir ce que cela donnera, cela pourrait les amener à un prochain bien plus pertinent. Et si c'était le cas, cela me botterait bien personnellement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 2 Sep 2022 17:48

Après je n'ai jamais vraiment déprécié le changement de direction du gameplay (pour cause, j'avais adoré Origins ! même si les autres suivants je ne les ai pas fait car après quelques tests ils se sont révélés être de simple copie avec juste un changement de décor)... Et je m'étais dis qu'au lieu de s'enfoncer dans ces thématiques rpg, réunir le meilleur d'origins (la diversification des compétences, des mobs, l'étendu de la zone de jeu, de nouvelles quêtes, l'aigle) avec le meilleur de la saga originale (l'histoire, l'infiltration, la préparation) pourrait être vraiment une tuerie.

Là justement on dirait qu'ils veulent juste redraguer les anciens joueurs en rembobinant sur leur décisions, alors qu'au contraire, ça serait dommage de se priver de certaines bonnes choses qu'Origins a apporté...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Jeu 8 Sep 2022 10:03

Je suis d'accord avec toi
Origins, qui change complètement d'orientation par rapport au précédent, a apporté beaucoup de nouveauté et fait partie pour ma part du top 3 des AC alors que pour Odyssey et Valhalla ce n'est simplement que de la surenchère sur tout les points, aucune subtilité.
J'attends un juste milieu entre Unity et Origins a une époque qui se prête aux Assassins et à la confrérie dans la continuité de ce qui a été fait, avec une bonne de jeu au présent aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Jeu 8 Sep 2022 18:00

Lil_Suig a écrit:Je suis d'accord avec toi
Origins, qui change complètement d'orientation par rapport au précédent, a apporté beaucoup de nouveauté et fait partie pour ma part du top 3 des AC alors que pour Odyssey et Valhalla ce n'est simplement que de la surenchère sur tout les points, aucune subtilité.
J'attends un juste milieu entre Unity et Origins a une époque qui se prête aux Assassins et à la confrérie dans la continuité de ce qui a été fait, avec une bonne de jeu au présent aussi.


Perso je rajouterais une narration comme celle du 2 et/ou Black Flag + (vu que c'est mon préféré), une mécanique à la Brotherhood où tu pouvais gérer ta confrérie... Je trouvais ça absolument génial ! (que ce soit la gestion de compétences et envoi de mission à l'étranger, et surtout l'utilisation in game avec chacun ses capacités). Avec les avancées technologiques d'ajd + les éléments RPG, si cet élément de gestion reviendrait ça serait trop trop bien !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Sep 2022 18:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Dim 11 Sep 2022 15:30

Plusieurs jeux ont donc été annoncés hier :

Un jeu Netlix (en plus de la série annoncée il y a 2 ans):


Un jeu mobile :


Un RPG open world :


Un jeu mystère, basé sur la sorcellerie qui rappelle le style présent dans Valhalla :


Et donc Mirage :



Ainsi qu'un dernier DLC pour Valhalla :



Donc plein de choses intéressantes, il faudrait que je fasse le dernier DLC de Valhalla mais j'ai toujours un problème de place sur mon ordi... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6257
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Dim 11 Sep 2022 15:40

Je crois pas que la série avait été annoncée, ils avaient juste dit qu'ils avaient signé un deal pour pouvoir en faire une
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Dim 11 Sep 2022 16:08

Pourtant la news d'octobre 2020 me paraît assez clair, avec l'annonce des producteurs etc.. c'est d'ailleurs toujours la même vidéo teasing qu'ils ont ressorti hier, donc rien de plus en terme d'info de mon point vue, plutôt un rappel type "la série est toujours d'actualité" :D
Mais ils avaient déjà fait l'annonce de la série live, on avait même eu droit à des blabla des producteurs comme tu as pu les citer dans ton topic, contrairement à hier :cry:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6257
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Dim 11 Sep 2022 16:13

Et bien dites donc.. ! ^^ Là où il y avait, il y a quelques temps, une relative complainte d'un rythme trop important de sortie, là ils nous font la totale.. ! :crazy: "T'en veux ? y'en a encore !" :lol:

Il y avait beaucoup d'attente pour le Japon, b̶a̶h̶ ̶c̶e̶ ̶s̶e̶r̶a̶ ̶e̶n̶ ̶m̶o̶b̶i̶l̶e̶ ̶d̶u̶ ̶c̶o̶u̶p̶, la Chine c'est cool.. mais à voir plus en avant ce que ça donnera vu c'est sur mobile, et voir comment ces nouveaux jeux fonctionnent exactement, dans le style des derniers ou des anciens.

Et il va falloir que chaque jeu tienne la route, autrement ça va être l'étrillage. ^^

Pour Mirage, la cinématique du trailer est magnifique, en souhaitant que le gameplay soit de même, mais ils ont clairement retenu mon attention.




Le trailer complet :



La voix off est celle de Shohreh Aghdashloo qui interprétait Chrisjen Avasarala (la sous-secrétaire générale adjointe des Nations unies) dans The Expanse, dans le jeu son personnage se nomme Roshan et sera le mentor de Basim.



Les détails du trailer par les développeurs, et l'histoire se passe donc 20 ans avant Valhalla et commence à Bagdad :





Documentaire sur la franchise :





Et le showcase :




(PS : Je remplacerai les vidéos par les sous-titrées si elles apparaissent sur la chaîne Ubisoft France, m'enfin il y a les sous-titres intégrés et avec traductions auto.)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Dim 11 Sep 2022 16:21

EagleWolf a écrit:Il y avait beaucoup d'attente pour le Japon, bah ce sera en mobile du coup, la Chine c'est cool, mais à voir plus en avant ce que ça donnera, comment ces nouveaux jeux fonctionnent, dans le style des derniers ou des anciens.

Ah le japon c'est sur Mobile aussi ? Pourtant ce n'est pas précisé, contrairement à la Chine.
Ou alors c'est présent dans les vidéos YouTube que je n'ai pas encore regardé... ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6257
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Dim 11 Sep 2022 18:17

Oui nan, je me suis trompé, l'épisode en Chine est sur mobile, mais celui au Japon est un RPG en monde ouvert.. créé par l'équipe de Odyssey, et le Codename Hexe sera aussi un gros jeu apparemment.

Ce qui n'est pas clair, c'est cette histoire de Hub Infinity. Moi je le vois comme une façon de jouer en multi, un lieu pour les regrouper, tout en pouvant jouer en solo d'un autre côté, mais cela demande des explications.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 11 Sep 2022 20:07

J'espère que chaque jeu aura sa particularité, car bon même si le Japon c'est génial... Un RPG en monde ouvert c'est déjà ce qu'ils faisaient depuis Origins.

Le Hexe ça serait marrant que ça soit un truc comme dead by daylight en multi coop monstre templier vs assassins !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Dim 11 Sep 2022 20:31

LMO42 a écrit:J'espère que chaque jeu aura sa particularité, car bon même si le Japon c'est génial... Un RPG en monde ouvert c'est déjà ce qu'ils faisaient depuis Origins.

Et moi ça me convient très bien. Les open world sont la meilleure chose des JV :D
Et j'ai confiance concernant l'histoire qui est toujours très riche
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6257
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Lun 12 Sep 2022 17:52

J'ai l'impression qu'ils ont voulu contenter tout le monde :lol:, un jeu plus "à l'ancienne" avec Mirage et un autre dans la lignée des récents avec le Japon. Pour Hexe, il y aurait de la chasse aux sorcières.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 12 Sep 2022 18:13

Il faudrait que je retente le truc. Il y a un jeu dans cette saga dans lequel on peut sauter sans avoir jouer les précédents? (Comme God of War PS4)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Lun 12 Sep 2022 22:29

ROY a écrit:Il faudrait que je retente le truc. Il y a un jeu dans cette saga dans lequel on peut sauter sans avoir jouer les précédents? (Comme God of War PS4)

Je dirais que Origins ferait l'affaire. Niveau gameplay et graphismes, on est pas ancien, niveau histoire on repart sur un nouveau truc et il y a plein de petits textes annexes qui expliquent les choses et font le lien avec les opus précédents.
Et Origins est très bon, donc pas de risque d'être dégoûté normalement
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6257
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités