[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Jinshiro » Mer 18 Mar 2015 10:05

Une promo intéressante sur le psn

Sleeping dogs definitive edition PS4 est à 11€

Foncez sur ce merveilleux jeu !
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Dardevil_33 » Mer 15 Avr 2015 20:12

Je joue à PES 2015 (oui ça existe encore :lol) et Payday 2 :D
Dardevil_33
Humain

Messagede Batou » Ven 25 Sep 2015 16:57

AGARIOOOOO :D
Batou
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Ven 25 Sep 2015 17:25

Batou a écrit:AGARIOOOOO :D

Pareil ;) :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede k3nny_v3nom » Ven 25 Sep 2015 18:28

J'ai fini Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (le portage sur 3DS) et j'ai tout juste commencé MGS : Peace Walker HD (PS3).

Je découvre la série et je vais essayer de tous les faire, dans l'ordre chronologique :D
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede Batou » Ven 25 Sep 2015 18:50

k3nny_v3nom a écrit:J'ai fini Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (le portage sur 3DS) et j'ai tout juste commencé MGS : Peace Walker.

Je découvre la série et je vais essayer de tous les faire, dans l'ordre chronologique :D

MGS 3 est selon moi le meilleur de la série: mon dieu quel pied j'avais pris! Surtout pour the end :)
Batou
Héraut cosmique

Messagede k3nny_v3nom » Ven 25 Sep 2015 19:26

Batou a écrit:
k3nny_v3nom a écrit:J'ai fini Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (le portage sur 3DS) et j'ai tout juste commencé MGS : Peace Walker.

MGS 3 est selon moi le meilleur de la série: mon dieu quel pied j'avais pris! Surtout pour the end :)

Cette traque de folie, j'ai galéré comme un porc, mais qu'est-ce que j'étais content de l'avoir buté à la fin!!!
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede Batou » Ven 25 Sep 2015 21:31

k3nny_v3nom a écrit:
Batou a écrit:

Cette traque de folie, j'ai galéré comme un porc, mais qu'est-ce que j'étais content de l'avoir buté à la fin!!!

Pareil :lol: J'ai galéré pendant 2h au moins! La fin est mythique également
Batou
Héraut cosmique

Messagede Lil_Suig » Sam 3 Oct 2015 19:37

En ce moment je suis sur Destiny The Taken King et The Witcher 3, d'ici quelques jours je vais recevoir Metal Gear Solid V :D
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede FullMetal59 » Dim 4 Oct 2015 16:05

En ce moment je suis sur Metal Gear Solid V Phantom Pain , Batman Arkham Knight et Destiny ;)
ImageImage
FullMetal59
Héraut cosmique

Messagede Batou » Jeu 8 Oct 2015 00:55

Je précise que je ne sais où poster et j'imagine que je pourrais poster sur un forum jeuxvideo.com rempli de kikoo, mais je me sens bien avec vous les gars dans cette communauté :D

J'ai envie de jouer sur PC mais je ne suis pas un expert au niveau des configurations.
Voilà je veux me prendre skyrim mais je ne sais pas si ma configuration actuelle est suffisante pour le faire tourner en good. J'ai les config de mon ordi et celle de skyrim, someone can help me? :)
Batou
Héraut cosmique

Messagede k3nny_v3nom » Ven 9 Oct 2015 18:58

Batou a écrit:Je précise que je ne sais où poster et j'imagine que je pourrais poster sur un forum jeuxvideo.com rempli de kikoo, mais je me sens bien avec vous les gars dans cette communauté :D

J'ai envie de jouer sur PC mais je ne suis pas un expert au niveau des configurations.
Voilà je veux me prendre skyrim mais je ne sais pas si ma configuration actuelle est suffisante pour le faire tourner en good. J'ai les config de mon ordi et celle de skyrim, someone can help me? :)

Alors faudrait vérifier mais je crois que sur la fiche JVC du jeu tu trouvera les configs "minimum" et "optimal" pour faire tourner le jeu, comme ça pas besoin de passer par le fofo ;)
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede Batou » Ven 9 Oct 2015 19:25

k3nny_v3nom a écrit:
Batou a écrit:Je précise que je ne sais où poster et j'imagine que je pourrais poster sur un forum jeuxvideo.com rempli de kikoo, mais je me sens bien avec vous les gars dans cette communauté :D

Alors faudrait vérifier mais je crois que sur la fiche JVC du jeu tu trouvera les configs "minimum" et "optimal" pour faire tourner le jeu, comme ça pas besoin de passer par le fofo ;)

Oui je les ai. J'ai celle de Skyrim et celle de mon ordinateur mais c'est difficile pour moi de m'y retrouver pour les processeurs et cartes graphiques, c'est pour cela que je demander... :D
Tu t'y connais? Si je t'envoie en mp, j'arrête de pourrir le forum ...
Batou
Héraut cosmique

Messagede k3nny_v3nom » Ven 9 Oct 2015 19:31

Va voir tes MP ;)
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede Batou » Dim 18 Oct 2015 04:30

SKYRIM: Télécharger via Steam pendant une promo, il tourne nickel sur mon ordi en élevé! Ouii! Merci K3nny pour tes conseils!
Pour le jeu c'est vraiment sympa, j'en suis au début ça me fait un peu peur tellement le monde est immense!
Batou
Héraut cosmique

Messagede Lil_Suig » Dim 18 Oct 2015 17:41

Un des meilleurs auquel j'ai pu jouer, après le genre ne plaît pas à tout le monde mais quand même.
En plus sur PC tu as les mod ;)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Batou » Mer 21 Oct 2015 07:50

Skyrim again* :) Je me régale avec les quêtes annexes et l'exploration de Donjon!
(Je le fais même tournée en ultra et c'est vraiment beau!)

Ah ouais c'est vrai y a les mods, je vais pouvoir changer cette interface vraiment lente et sans raccourci!
je sais pas comment ça marche mais ça doit pas être dur...
Batou
Héraut cosmique

Messagede k3nny_v3nom » Ven 23 Oct 2015 18:45

Batou a écrit:SKYRIM: Télécharger via Steam pendant une promo, il tourne nickel sur mon ordi en élevé! Ouii! Merci K3nny pour tes conseils!
Pour le jeu c'est vraiment sympa, j'en suis au début ça me fait un peu peur tellement le monde est immense!

(désolé pour le message tardif ça fait une semaine que je n'ai pu passer sur le forum)
Et bah pas de souci Batou, ça m'a fait plaisir de t'aider ;)

Pour ce qui est de Skyrim perso c'est pas trop mon univers, surtout que je sais qu'il y a pas mal d'arachnides dedans, donc j'ai jamais été chaud d'y jouer. Mes potes m'en ont tous dit du bien, alors profite!
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede Batou » Mar 27 Oct 2015 17:45

k3nny_v3nom a écrit:
Batou a écrit:SKYRIM: Télécharger via Steam pendant une promo, il tourne nickel sur mon ordi en élevé! Ouii! Merci K3nny pour tes conseils!

(désolé pour le message tardif ça fait une semaine que je n'ai pu passer sur le forum)
Et bah pas de souci Batou, ça m'a fait plaisir de t'aider ;)

Pour ce qui est de Skyrim perso c'est pas trop mon univers, surtout que je sais qu'il y a pas mal d'arachnides dedans, donc j'ai jamais été chaud d'y jouer. Mes potes m'en ont tous dit du bien, alors profite!

T'inquiète pas!
8h passé sur Skyrim en une dizaine de jours. C'est énorme pour moi! Je n'avais pas autant rejoué depuis l'année dernière!
Batou
Héraut cosmique

Messagede k3nny_v3nom » Mar 27 Oct 2015 18:39

Batou a écrit:T'inquiète pas!
8h passé sur Skyrim en une dizaine de jours. C'est énorme pour moi! Je n'avais pas autant rejoué depuis l'année dernière!

Ah ah ah tu ne pourras pas faire mieux que mes 19h (+ au moins 2h quand on compte les reset) sur MGS3 cet été pendant la pluie!
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede Batou » Mar 27 Oct 2015 21:13

J'ai encore un peu touché Skyrim hier soir avant de dormir ...

Pas mal, tu as du tout faire dessus et le connaitre bien: mas bon y a au moins 10h de cinématiques, tu joues jamais! Ca compte pas! :happy:
Batou
Héraut cosmique

Messagede manuella » Dim 8 Nov 2015 06:08

slimshady a écrit:Ont a fait la musique , les séries , les films , manga et maintenant les jeux-vidéos !
Pour mat part j'ai joué pendants des heures à Driver San Francisco , puis je me suis re-mis à assurance chien joués aux need for speed ! En ce moment je joue à Shift . Et je vais acheté The Run .

Bonjour, alors moi je joue sur mon pc et je viens de finir de jouer avec Call of Duty Black Ops II et j'attends avec impatiente la sortie du III. Donc en attendant je continue de jouer à Sims 4 et WRC 4! Je sais les 2 jeux sont tout à fait différents mais je suis une fille et je joue aux jeux de fille et de garçon en même temps.
manuella
Humain

Messagede Tom's19 » Dim 8 Nov 2015 14:49

Par contre fais attention mais Black ops III sur PC ça tourne bien que si ton PC est très très optimisé !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede remi80310 » Lun 23 Nov 2015 20:56

je joue actuellement avec Need for Speed sur ps4. C'est un jeu que je trouve qu'il est bien fait, niveau graphisme et jouabilité.
remi80310
Humain

Messagede FullMetal59 » Sam 5 Déc 2015 14:22

En ce moment , je joue à The Witcher 3 , Rainbow Six Siege et Dying Light ;) et je dois aussi finir MGS V Phantom Pain ;)
ImageImage
FullMetal59
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo