Par contre j'ai tout mis en mode facile (ressources, ennemis, puzzles) et du coup c'est beaucoup trop simple, mais c'est toujours comme ça que j'aime faire les jeux d'habitude : suivre l'histoire tranquillement avec des épreuves simples pour garder le tout limpide. Sauf que ouais mais là il suffit d'acheter le silencieux au marché et c'est dans la poche pour la plupart des groupes d'ennemis (pour l'instant).

Sinon, le jeu est bugé à mort. Ca n'arrête jamais de buger, jamais. Des fois ce sont des trucs insignifiants commes des objets invisibles maniés par les perso dans les cinématiques, des oiseaux qui volent sans le moindre mouvement d'ailes, et plein d'autres trucs auxquels je ne pense pas.. Mais des fois c'est largement plus embêtant : on tombe dans le décor en escaladant une paroi, le premier boss (le jaguar) qui court sur place sans attaquer et surtout sans qu'on ne puisse le blesser (j'ai du relancer le jeu, le retour au checkpoint n'y changeait rien). Et bien sûr plein d'autres trucs auxquels je ne pense pas.
Au début je me suis carrément demandé si ils avaient terminé le jeu avant de le mettre en vente, puis après on n'y fait plus trop gaffe.
Bref sinon je prend mon pied, mais si j'ai un reproche à lui faire, c'est que je n'ai pas encore été impressionné par les décors. Sûrement vers la fin du jeu. J'en suis au moment où on n'a qu'un couteau et que les ennemis sortent leurs lunettes thermiques, je n'ai pas fait gaffe au pourcentage.