Chocasse a écrit:Je viens de finir Mass effect 3
Mon dieu la fin est complétement bidon !
Voici un article qui pourrait t'intéresser :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... fect-3.htm
Chocasse a écrit:Je viens de finir Mass effect 3
Mach a écrit:Chocasse a écrit:Je viens de finir Mass effect 3
Deyvrone a écrit:Mach a écrit:Chocasse a écrit:Je viens de finir Mass effect 3
Bioware écoute quand même pas mal ses fans, je trouves ça bien car peut d'éditeur le font. Et leurs jeux sont généralement bon, hormis peut être Dragon Age 2 (j'y ai pas joué).
Chocasse a écrit:Nan mais attendez, si le dlc est gratuit, alors là oui c'est très bien (ça fera légèrement passé la pilule ...) mais ça pourrais très bien être un dlc payant, et là potentiel arnaque, la vrais fin d'un jeu en dlc payant on aura tout vus ...
Deyvrone a écrit:Chocasse a écrit:Nan mais attendez, si le dlc est gratuit, alors là oui c'est très bien (ça fera légèrement passé la pilule ...) mais ça pourrais très bien être un dlc payant, et là potentiel arnaque, la vrais fin d'un jeu en dlc payant on aura tout vus ...
Je suis d'accord, mais cela n'enlève pas le fait que Bioware écoute les critiques de ses clients. On critique les éditeurs parce qu’ils ne prennent pratiquement jamais en compte l'avis et les critiques sur leurs jeux, mais quand un le fait on trouve encore un moyen de le critiquer.
De plus j'ai acheté pratiquement tous les DLC de Mass Effect 2 et de Dragon Age Origin, et j'ai pas souvent été déçu. En général ils sont de qualité et justifie leurs prix.
Mach a écrit:Et puis quelques part, même si c'est pour apporter une correction, c'est normal de le faire payant parce que ça représente du travail. Après 10€ pour corriger la fin c'est peut-être cher payer en effet.
Mais quand même de leur point de vue à la base l'histoire est bonne, c'est ce qu'ils voulaient faire (sinon il l'auraient autrement d'entrée), donc pour eux le jeu se suffit à lui-même (sous-entendu pour eux pas besoin de DLC). A leur place je trouverai ça chiant de refaire une fin pour ceux qui n'ont pas aimé, parce que ça veut dire que leur travail n'est pas pleinement apprécié, donc ils sont bien sympa de le faire. Et encore une fois, avoir un DLC payant pour ça (étant donné que ça reste optionnel) c'est assez justifié.
stratus a écrit:si mes souvenirs sont exacts, dans la version PS3 de ultimate Marvel VS capcom III, il y a des persos a télécharger en DLC payant, qui ne sont pas présent sur le CD..
Larusso a écrit:c'est comme les "free 2 play", ces jeux qui marchent de plus en plus sur console, tel et tablettes. Le jeu est gratuit, mais sans payer tu es très vite bloqué, tu as besoin d'XP, d'armes, (...) et tu peux en avoir en payant.. Donc tu payes.. et finalement, le jeu est pas "gratuit", ou vite injouable..
Karak a écrit:Je ne savais pas trop où poster ce message, donc je le poste ici ^^: j'aimerais avoir votre avis sur Marvel Ultimate Alliance 2 tout simplement. J'avais déjà pris le 1 sur PC qui n'a jamais voulu s'installer, et le 2 n'est jamais sortit sur PC. Donc, j'hésite à le prendre sur 360 maintenant (après faut le trouver)
Karak a écrit:Je ne savais pas trop où poster ce message, donc je le poste ici ^^: j'aimerais avoir votre avis sur Marvel Ultimate Alliance 2 tout simplement. J'avais déjà pris le 1 sur PC qui n'a jamais voulu s'installer, et le 2 n'est jamais sortit sur PC. Donc, j'hésite à le prendre sur 360 maintenant (après faut le trouver)
mianos a écrit:je me suis remis à Borderlands histoire de dégommer des skags.
mais bon comme je peux plsu avancer dans le jeu c'est moins drole et j'ai pas envie de recommencer à zero
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités