[PS5, XSX, Switch 2] Consoles NEXT GEN

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juin 2013 14:47

Stratus a écrit:...Ca transpire le fait que les consoles sortent trop tôt...

Je pense la même chose, mais ça m'rappelle que certains disaient y a pas longtemps qu'au contraire, les nouvelles Gen arrivaient en retard et que du coups le marché se sclérosait.
D'façon, tout le monde n'ai jamais d'accord.. j'pense que les Gen actuelles sont tellement bonnes qu'elles avaient encore au moins 1 ou 2 ans devant elles avant les suivantes, le temps pour faire encore mieux que ce qui commence à nous être présenté.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Ven 14 Juin 2013 15:21

C'est sûr que graphiquement aujourd'hui ça ne sert pas à grand chose d'essayer de faire mieux, mais une console et des jeux ce n'est pas uniquement du graphisme. Une console bien plus puissante peut réaliser des calculs bien plus compliqués et donc c'est le gameplay qui peut être améliorer considérablement (et là on n'a pas vraiment de limite à ce qu'on peut percevoir comme avec les graphismes). Par exemple on peut créer des IA extrêmement développées, avec plus que 5 types de réactions, on peut gérer et afficher simultanément bien plus de choses sur une grande carte où la vue va très loin, etc.
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juin 2013 15:48

Tout à fait, je ne parlais évidemment pas que des graphismes mais de l'ensemble des possibilités pouvant être apportées aux jeux ! ;)

Edit :
Un soldat américain critique MS ! Voilà un bon exemple des limitations de la conn' obligée !

Edit 2 :
Vous reprendrez bien un peu de Francis, toujours aussi explosif après la confirmation ! :lol:

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Ven 14 Juin 2013 16:26

C'est sûr que si les militaires ne peuvent plus jouer... NON MAIS OH, AU BOULOT !!
:lol:
Non mais c'est sûr que pendant leur temps de repos c'est chaud de trouver de quoi s'occuper sur un rafiot, aussi grand soit-il. Mais Mr MS va lui répondre ce qu'il a dit dans la semaine, "tu es fan de la 360 ? Ça tombe bien elle est off-line". :lol: :lol:

Ça me fait penser que Regie Fils-Aimé, alias Mr Nintendo America, a déclarer en gros que chez Nintendo ils n'avaient pas besoin de se protéger contre le marché de l'occasion vu qu'ils font des jeux (il cite Mario Kart en exemple) à très grande rejouabilité, donc les joueurs ne veulent pas les revendre. :lol:
D'un côté je dis oui c'est la solution, d'un autre je vois que dans les faits, sur Wii U actuellement il n'y a pas de jeu à grande rejouabilité. :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Ven 14 Juin 2013 17:07

Mach a écrit:C'est sûr que graphiquement aujourd'hui ça ne sert pas à grand chose d'essayer de faire mieux, mais une console et des jeux ce n'est pas uniquement du graphisme. Une console bien plus puissante peut réaliser des calculs bien plus compliqués et donc c'est le gameplay qui peut être améliorer considérablement (et là on n'a pas vraiment de limite à ce qu'on peut percevoir comme avec les graphismes). Par exemple on peut créer des IA extrêmement développées, avec plus que 5 types de réactions, on peut gérer et afficher simultanément bien plus de choses sur une grande carte où la vue va très loin, etc.

tu veux dire que sur les prochains jeux de shoot les bots ne vont plus se mettre derrière la porte et la coincer bêtement ? ou courir face à un mur ? voir même se suicider ? ca sera moins drôle..

Au vu des jeux récents, et des IAs des NPC, je pense que leur priorité c'est le "joli" plus que le "logique" ou "intelligent".. A avoir avec cette génération, mais même dans des jeux connus et récents (skyrim), l'IA est en vrac..
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juin 2013 17:31

Mach a écrit:Ça me fait penser que Regie Fils-Aimé, alias Mr Nintendo America, a déclarer en gros que chez Nintendo ils n'avaient pas besoin de se protéger contre le marché de l'occasion vu qu'ils font des jeux (il cite Mario Kart en exemple) à très grande rejouabilité, donc les joueurs ne veulent pas les revendre. :lol:
D'un côté je dis oui c'est la solution, d'un autre je vois que dans les faits, sur Wii U actuellement il n'y a pas de jeu à grande rejouabilité. :roll:

Ah bein justement, Miyamoto a fait aussi un commentaire à ce sujet, il est "marrant" quand même ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Lun 17 Juin 2013 15:38

sondage xbox ONE VS PS4

Pour l'instant, ça fait mal... 3/4 des votes pour la PS4..
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 17 Juin 2013 18:01

Pas étonnant, plus qu'à attendre leurs sorties respectives et de compter les ventes !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Lun 17 Juin 2013 18:47

EagleWolf a écrit:Pas étonnant, plus qu'à attendre leurs sorties respectives et de compter les ventes !

amazon avait aussi posté un sondage sur facebook, retiré car la Xbox avait à peine 10%..
et c'était rapport aux envie d'achat, mais aussi aux préventes... :/
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 17 Juin 2013 19:05

Ah ah, forcément ça la faisait pas !
Au passage : Bornes Xbox One à l'E3 : des PC pour faire tourner certains jeux.. ! :lol:

Et Xbox One : Les jeux toujours accessibles en cas de bannissement du Xbox LIVE sauf pour le multiplayer...

Sinon et apparemment : les jeux seront à peu près au même prix que le Gen actuelle.. ouf.. !

A part ça, Où est Quantum Break ?.. c'est vrai ça, d'autant qu'ça m'a l'air relativement très bon !
(après si je pars sur la ps bein j'en profiterai même pas.. sniff)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Mar 18 Juin 2013 10:32

interface de la PS4
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 18 Juin 2013 10:42

Ça me fait penser à Windows 8 en fait... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Mar 18 Juin 2013 11:22

Mach a écrit:Ça me fait penser à Windows 8 en fait... :roll:

Windows 8 cross Facebook cross Twitter cross Youtube...
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 18 Juin 2013 17:01

Ouais j'l'avais vu l'aut' jour et j'aime pas vraiment.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mer 19 Juin 2013 13:17

c'est vrai que l'interface n'est pas très "exceptionnelle" dans le genre mais bon ce n'est qu'un interface après tout ! La ps4 aura sûrement des mises à jours pour modifier l'interface donc bon, c'est pas le critère principal pour juger une console. Bien sur ce n'est que mon avis :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 19 Juin 2013 23:48

Microsoft a écouté les critiques !!!
Plus de connexion obligatoire, et l'occasion possible :bravo:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -copie.htm
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Console NEXT GEN

Messagede Superbiz » Mer 19 Juin 2013 23:59

Normal, vu le bad buzz autour de la console suite aux annonces, Microsoft a voulu rattraper le coup ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Console NEXT GEN

Messagede PoussettePeche » Jeu 20 Juin 2013 00:06

Comme quoi c'est du foutage de gueule quand même, un claquement de doigt et hop c'est reparti. C'est bien qu'ils aient écouté les consommateurs (ça sert de gueuler), Microsoft a bien vu qu'ils auraient difficilement rivalisé., du coup avec leurs exclues, ils peuvent faire une bonne concurrence à Sony.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Console NEXT GEN

Messagede Stratus » Jeu 20 Juin 2013 07:28

Je suis extrêmement septique avec cette annonce..
Alors qu'ils ont ardemment défendu leurs choix et donné des raisons sur le pourquoi du comment, ils reviennent en arrière. Soit y a toujours un truc derrière, soit ils nous ont pris pour des cons, mais je pense que le public s'en souviendra, et que la console sera toujours boudée..
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 20 Juin 2013 08:39

Stratus a écrit:Je suis extrêmement septique avec cette annonce..
Alors qu'ils ont ardemment défendu leurs choix et donné des raisons sur le pourquoi du comment, ils reviennent en arrière. Soit y a toujours un truc derrière, soit ils nous ont pris pour des cons, mais je pense que le public s'en souviendra, et que la console sera toujours boudée..

Je pense aussi, s'ils avaient fait ça à la base c'est que c'est leur politique, leur idéologie du jeu vidéo, donc ils reviennent peut-être sur un ou deux points mais leur politique ne change pas pour autant, ça cache un truc.
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Juin 2013 16:13

Super nouvelle ! L'occaz est sauvée et pour moi envisager de prendre une XB se fait de nouveau sentir !
D'autant que quand je lis que la console est bannie des Dom-Tom, j'hallucine aussi !

Sondage d'après annonce MS : strawpoll.me. La tendance change un peu !

Et pour la nouvelle, la réaction du bon vieux Francis !

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Jeu 20 Juin 2013 17:49

Euh, je sais pas si tu as lu / te souviens, j'ai posté la semaine dernière (je crois?) un lien qui dit qu'à la sortie de la xbox ONE, y aura que 20 pays dans le monde qui pourront en profiter, pour les autres elle pourra pas se brancher sur internet..
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Juin 2013 19:13

Ah oui je m'souviens maintenant que tu me l'dis.. 'fin voilà, plus de connex donc tout l'monde pourra en profiter ! (sauf pour le multi en ligne et tout c'qui va avec bien sûr)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 21 Juin 2013 18:45

XBox One, ce que le rétropédalage va changer chez MS.. au final il faudra quand même se connecter au moins 1 fois lors de la 1ère utilisation.. là ils sont lourds !!

Bizarrement les précommandes de XBO sont supérieures à celles de la PS4.. !

A part ça, la PS4 sort le...
Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Console NEXT GEN

Messagede Superbiz » Sam 22 Juin 2013 18:21

Image

:lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante