[PS5, XSX, Switch 2] Consoles NEXT GEN

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Juin 2013 18:47

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Jeu 27 Juin 2013 18:53

étant donné que la XBO ne marche pas sans la caméra, oui ça sent le fake..
Stratus
Stan Lee

Messagede Ravage » Jeu 27 Juin 2013 20:38

Oui, et puis 20€ de moins, ça risque pas de changer grand chose.
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Juin 2013 23:40

Au final oui ça n'fait que 19 € de moins que la PS4, mais quand même, ça fait une réduc de 119 € au total.. ! ^^ D'autant que l'Eye Toy n'est pas inclus avec la PS.

@Stratus, bein comme ils ont fait un 360 ^^ ils peuvent la changer de façon à permettre l'utilisation de la console sans Kinect.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Ven 28 Juin 2013 11:16

EagleWolf a écrit:Au final oui ça n'fait que 19 € de moins que la PS4, mais quand même, ça fait une réduc de 119 € au total.. ! ^^ D'autant que l'Eye Toy n'est pas inclus avec la PS.

@Stratus, bein comme ils ont fait un 360 ^^ ils peuvent la changer de façon à permettre l'utilisation de la console sans Kinect.. !

C'est bien le genre de microsoft en plus ! Avancer pour mieux reculer :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Stratus » Ven 28 Juin 2013 11:33

EagleWolf a écrit:@Stratus, bein comme ils ont fait un 360 ^^ ils peuvent la changer de façon à permettre l'utilisation de la console sans Kinect.. !

ils ont basé toute leur com dessus, ça serait con..
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 28 Juin 2013 15:32

Oui^^, m'enfin au point où ils en sont, ce ne serait pas une mauvaise chose.. perso, et je n'dois pas être le seul, le Kinect j'm'en tape.. alors payer pour ça, juste pour.. quoi.. interagir manuellement avec le menu ? Gros bof surtout si j'n'achète jamais de jeu Kinect.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 29 Juin 2013 19:33

Pour le plaisir des yeux.. les 1ers jeux :

PS4
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

XBox One
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Ravage » Sam 13 Juil 2013 11:21

C'est le porte monnaie qui risque d'en prendre un coup...

J'avais pas entendu parlé de Dying Light, ça m'a l'air sympas, un survival avec un petit coté Mirror's Edge.
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Mer 24 Juil 2013 18:27

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Aoû 2013 19:57

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Forothangail » Jeu 1 Aoû 2013 22:18

En espérant qu'ils seront aussi sur génération actuelle...parce que bon j'ai envie de me laisser tenter un jour.
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede EagleWolf » Ven 2 Aoû 2013 16:43

Et moi donc ! Mais pour l'instant rien ne l'indique.. je croise les doigts !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Ven 2 Aoû 2013 18:24

Non surtout pas sur les consoles actuelles :o Déjà que les jeux sont bridés depuis pas mal de temps, faut vite changer d'ère (vous noterez le jeu de mots) :)

Tiens, et pour ceux qui pensaient que les futures consoles n'allaient pas apporter grand chose...

Sur Current Gen :

Sur Next Gen :

Je crois que c'est assez clair :lol: D'autant plus que l'exploitation maximale des Next Gen ne se fait pas immédiatement, ça prend des années aux développeurs de bien connaitre le support, mais si ça évolue... En tout cas, ça promet pour le futur GTA VI car là quand on voit la bouillie de Watch Dogs sur PS3 et la beauté sur PS4, ça inaugure du très bon pour l'avenir :D

Sinon la Xbox One hausse un peu ses performances. Microsoft est en train de travailler sur le GPU. Selon Whitten, la cadence du processeur graphique va passer de 800 à 853 Mhz, ce qui sera un plus pour les développeurs. La PS4 reste quand même au dessus dans ce domaine.
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede EagleWolf » Ven 2 Aoû 2013 19:19

Perso, et j'dois pas être le seul, je n'vais me prendre une next Gen avant un ou deux ans (au pire trois) et cela ne me dérangerait aucunement d'avoir une version bridée d'un jeu. Et puis les versions actuelles devront quand même être rentabilisées, surtout avec les nouvelles versions qu'ils ont sortis récemment.. la 360 S n'est pas si vieille et ils viennent d'annoncer une nouvelle version qui ressemble à la One.. donc de nombreux jeux devraient suivre encore pendant au moins un an voir plus.. enfin j'espère. ^^

Sinon, pour compléter sur les perfs, voilà les prouesses du moteur graphique Panta-Rhei sur PS4 pour le jeu "Deep Down".

Concernant la One, la console a été améliorée depuis l'E3.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Lun 5 Aoû 2013 12:47

Exactement ! Moi je ne changerai pas avant un ou deux ans ! Les consoles actuelles sont quand même pas mal ! Puis à chaque fois un an ou deux après une sortie d'une console, ils apportent des modifications donc bon..... :roll:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Forothangail » Lun 5 Aoû 2013 13:53

Angelus, l'extrait "current gen" n'est pas un fake, mais c'est une vidéo de production non-finalisée, donc ça ne ressemblera pas à ça sur la génération actuelle. Ca été avéré par le studio, mais ça s'est noyé dans la vague kikoulol de jvc etc...parce qu'effectivement là on dirait du Saints Row, faut pas déconner Ubisoft fait de base bien mieux sur cette génération^^

Sinon ouais....ma PS3 je l'ai achetée en janvier 2012, j'ai 26 jeux dessus, et ma liste pour le futur monte le tout à minimum 45 jeux, sans compter certaines futures sorties et des jeux que j'ai pas encore prévu (genre Mass Effect s'il sort en véritable intégrale et pas ce foutage de gueule seulement disponible en Belgique) donc j'ai de quoi voir venir....vu le prix de la console et des jeux, j'arrive toujours en fin de vie de console...mais comme je garde et que je refais mes jeux, ben ça me sauve...
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Aoû 2013 19:19

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 14 Aoû 2013 17:35

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Mer 14 Aoû 2013 18:04

ça va être fun pendant l'été ça, elle va s'éteindre tout le temps :D
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 14 Aoû 2013 18:30

Justement c'que j'me disais :lol:.. m'enfin y aura quand même un averto sous forme de pop-up pour prendre les devants. :angel: ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Lun 19 Aoû 2013 15:22

Nouvelle vidéo qui permet une nouvelle fois de rassurer et calmer les plus pessimistes au sujet de l'évolution graphique des nouvelles consoles...

Que de nostalgie !
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede EagleWolf » Mar 20 Aoû 2013 18:48

MS a dévoilé la liste des 23 jeux disponible au lancement de la XB One :

Assassin's Creed IV Black Flag - Battlefield 4 - Call of Duty : Ghosts - Crimson Dragon - Dead Rising 3 - FIFA 14 - Fighter Within - Forza Motorsport 5 - Just Dance 2014 - Killer Instinct - LEGO Marvel Super Heroes - Lococycle - Madden NFL 25 - NBA 2K14 - NBA LIVE 14 - Need for Speed : Rivals - Peggle 2 - Powerstar Golf - Ryse : Son of Rome - Skylanders : Swap Force - Watch Dogs - Zoo Tycoon - Zumba Fitness : World Party

Et aussi un nouveau Fable annoncé en vidéo au GC2013.

Image
(Bon moi j'n'ai pas adoré le 2, paraît que le 3 est pas mal, donc à voir)

Edit :
Liste des 15 jeux PlayStation 4 disponibles dès le 29 novembre :

NBA 2K14 - Call of Duty : Ghosts - Skylanders Swap Force - Need for Speed: Rivals - Battlefield 4 - Madden 25 - FIFA 14 - NBA Live - Killzone : Shadow Fall - #DRIVECLUB - Knack - Assassins Creed : Black Flag - Watch_Dogs - Just Dance 2014 - LEGO Marvel Superheroes
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Aoû 2013 17:55

Bon, les manettes de couleur montrées avant la sortie.. ça mérite un post.. !

Image

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 10 Sep 2013 16:16

Leake du menu de la XBox One en vidéo.. ce n'est pas forcément la version définitive mais cela ne devrait pas être bien différent. (Le retour sur menu sans interruption du jeu > Cooool.. !)

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo