Angelus a écrit:ps : tiens bon Stratus, tiens bon !!!
il sort pas demain?
bah j'hésite en craquer grave et m'en vouloir, ou attendre vraiment 18 mois..
>_<
stratus a écrit:Angelus a écrit:ps : tiens bon Stratus, tiens bon !!!
il sort pas demain?
bah j'hésite en craquer grave et m'en vouloir, ou attendre vraiment 18 mois..
>_<
Angelus a écrit:Il est dispo depuis 17h en téléchargement mais les serveurs ouvrent à 00h01
stratus a écrit:Angelus a écrit:Il est dispo depuis 17h en téléchargement mais les serveurs ouvrent à 00h01
JE VAIS PAS CRAQUER JE VAIS PAS CRAQUER JE VAIS PAS CRAQUER JE VAIS..
hein ? il est a 45e au lieu de 60 sur amazon et fnac.com ?
hum...
JE VAIS PAS CRAQUER JE VAIS PAS CRAQUER JE VAIS PAS CRAQUER JE VAIS PAS CRAQUER JE VAIS PAS CRAQUER..
Mach a écrit:Et dire que des Coréens l'ont déjà fini...![]()
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... oreens.htm
Toddyn a écrit:J'ai commencé Max Payne 3 tout à l'heure (oui ils l'ont eu en avance dans mon magasin :p) et pour l'instant c'est du tout bon ! Un gameplay plutôt old school, la barre d'énergie ne se régénère pas toute seule et Max meurt en peu de coupSinon l'ambiance est superbe et bon vu que Rockstar est derrière cet épisode et bien on retrouve ce qui fait le sucées de leurs jeux: Dialogues savoureux, humour, personnages secondaires délirants,..
mianos a écrit:je viens de bousiller de l'alien angélique à Borderlands et ce rien qu'au flingue.
je leur en ai mis plein la tronche quand meme, mes stats pour l'arme sont passé de 44 à 49, presque 50 soit le dernier niveau
j'y retournerai d'ici peu
stratus a écrit:Angelus a écrit:Le premier mode de difficulté est quand même freeFaudra voir en inferno
Sinon elles sont bien zolies les cinématiques
Ils devraient faire un film sérieux
Je suis faible...
Angelus a écrit:Et toi tu en es où ?
stratus a écrit:je confirme la faiblesse..
Enfin, ma commande sur internet le fait pour moi, et enfonce le clou...
C'est le mal...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités